opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(24-01-2023, 09:37)Metropolis a écrit : [ -> ]Je préfère 100 fois le PSG au Velodrome, même si le risque de rouste est grand, à un anonyme match contre une L2 pour au final se faire sortir en demi par une bonne équipe. 

On les joue sans avoir rien à perdre, et si on les sort ce sera la voie royale jusqu'à la finale.

On peut y perdre notre dynamique

On est l équipe louée pour son jeu en 2023 et eux sont déjà sous le feu de la critique.
Auxerre, Angers ou Reims sur ce tour, ça aurait été parfait pour faire tourner (retour des 2 matchs par semaine) et garder la dynamique.

Dommage, la FFF en roue libre
(24-01-2023, 11:33)Godfather a écrit : [ -> ]
(24-01-2023, 09:37)Metropolis a écrit : [ -> ]Je préfère 100 fois le PSG au Velodrome, même si le risque de rouste est grand, à un anonyme match contre une L2 pour au final se faire sortir en demi par une bonne équipe. 

On les joue sans avoir rien à perdre, et si on les sort ce sera la voie royale jusqu'à la finale.

On peut y perdre notre dynamique

On est l équipe louée pour son jeu en 2023 et eux sont déjà sous le feu de la critique.
On peut perdre notre dynamique.
On peut perdre des joueurs suite à des cartons qui vont être de sorti.
On peut perdre du monde en tribune suite à des débordements ou qq fumis.
On peut perdre tt simplement sur des erreurs d'arbitrage, il n'y aura pas de VAR.
La 3F (tt comme la LFP) va tout faire pour protéger les Parisiens.
Ce match pouvait difficilement plus mal tomber.
Mais vu qu’on va gagner 1-0 , ça va booster encore plus cette équipe qui ira au bout de la coupe
l'exploit magnifique sera de les torcher deux fois  Clap

en coupe ça va être terriblement difficile, nous serons en mode commando mais ils le seront sans-doute aussi. Il faudra sortir un match quasi parfait en scorant sur nos occases puis faire entrer du sang neuf et serrer les miches. Le deuxième sera plus facile, ils auront une qualification à aller chercher à Munich et seront en mode 'pin-pon' avec une infirmerie pleine (très grosse série de match). Ce sera le tournant de notre saison, la coupe étant trop aléatoire jusqu'au bout. 

26 février 2023, le match du sacre  Bave
J'ai bien peur de me souvenir de la seule victoire qui doit être un 2-1 au Parc au début des années 90. Depuis, c'est la cata à chaque fois.
si on gagne je pense qu'on va bout et qu'on finit au minimum sur le podium et en LDC  Bave
si on perd, je pense qu'on finit champions de France avec un match par semaine  Bave


Honnêtement, je pense que ce match pouvait difficilement mieux tomber  Mf_cupid
Après les suspensions de Balerdi et de Bailly pour demain, Tavares est forfait pour au moins dix jours  Mf_death

C'est ballot pour Longoria de ne pas avoir voulu se renforcer en défense alors que la longue suspension de Bailly était déjà connue après avoir prêté Touré à Auxerre, tout en sachant que l'effectif était déjà juste en qualité et en quantité aussi bien derrière que sur les côtés dans la première partie de saison Sleep

Juste avant d'affronter le QSG en CDF, dont la victoire est un objectif annoncé par Longoria.....
D'un autre côté, ne jouant plus de coupe, c'était compliqué de faire venir un nouveau joueur. Eventuellement on aurait pu gardé le jeune Traoré, mais il n'aurait que peu jouer, le prêt était une bonne option (d'autant qu'il est maintenant systématiquement titulaire)
On a des joueurs polyvalents, alors ça va tirer un peu sur les organismes, on va surement retrouver Clauss à gauche, Under à droite avec les 3 Mbemba/Kola/Gigot.
Le soucis etant plus sur le banc, avec 0 option en DC....Bailly va revenir le prochain match, 5 DC pour 3 places qd tu ne joues pas l'Europe c'est raisonnable.
Tu comptes Bailly dans le lot ?  Pixie
(07-02-2023, 20:26)keyser a écrit : [ -> ]D'un autre côté, ne jouant plus de coupe, c'était compliqué de faire venir un nouveau joueur. Eventuellement on aurait pu gardé le jeune Traoré, mais il n'aurait que peu jouer, le prêt était une bonne option (d'autant qu'il est maintenant systématiquement titulaire)
On a des joueurs polyvalents, alors ça va tirer un peu sur les organismes, on va surement retrouver Clauss à gauche, Under à droite avec les 3 Mbemba/Kola/Gigot.
Le soucis etant plus sur le banc, avec 0 option en DC....Bailly va revenir le prochain match, 5 DC pour 3 places qd tu ne joues pas l'Europe c'est raisonnable.

Comme Vitinha ?
Comme Ounahi ?
Comme Malinovskyi ?
Blondblush
Question...con ? : A choisir... vaut mieux gagner ce match-là ou bien ce lui du 26/02 en championnat ?
Les deux Sleep.
Et c’est possible, j’y crois.
Ce sera dur, on va en caguer , mais y a moy’.
à en choisir un, je choisis celui-là  Cool
On va se faire massacrer.
Les joueurs après la défaite ont une pression de ding, les supporters sont venus à l'entrainement ce pm, pas certain que ça ait relaché celle ci (ils ont même pu aller leur dire qq mots ds le vestiaire..)
Bref, le PSG en mode LDC, la VAR absente, Letexier aux cdes, une défense bricolée, une journée de recup en moins...
J'espère juste un match à l'ancienne si ça tourne vraiment mal. Bave
(07-02-2023, 22:52)Kornog a écrit : [ -> ]Les deux Sleep.
Et c’est possible, j’y crois.
Ce sera dur, on va en caguer , mais y a moy’.

Pas mieux  ! Mf_cupid
Ce qui m’inquiète le plus c’est notre propension à partir à l’abordage qui nous a déjà coûté la quasi totalité de nos défaites cette saison. Il ne faut surtout pas faire ça ce soir et jouer plus intelligemment avec de la patience dans nos possessions. En sommes-nous seulement capables ?
(07-02-2023, 22:14)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Question...con ? : A choisir... vaut mieux gagner ce match-là ou bien ce lui du 26/02 en championnat ?

Victoire en championnat, nul ce soir et qualif' aux pénos  Happy
(08-02-2023, 09:57)foutchebol a écrit : [ -> ]
(07-02-2023, 22:14)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Question...con ? : A choisir... vaut mieux gagner ce match-là ou bien ce lui du 26/02 en championnat ?

Victoire en championnat, nul ce soir et qualif' aux pénos  Happy

On signe où ? Pixie