opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-03-2011, 01:03)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(03-03-2011, 00:23)Mars a écrit : [ -> ]Hazard qui s'arrête dans sa course d'élan avant de tirer, et c'est validé Artist
Ca peut l’être Mars.
Il n’y a rien dans les textes de lois concernant la course d’élan.( loi 14 sur les coup de pied de réparation)
Sur les infractions le truc le plus rapprochant que le texte dit : faire semblant de tirer un coup de pied de réparation est autorisé et fait partie du jeu mais le jouer sera averti si l’arbitre estime que la feinte constitue un acte anti sportif

Bref c’est a l’appréciation de l’arbitre.
http://fr.fifa.com/mm/document/afdevelop..._47370.pdf

Un peu plus complet sur ce qui est autorisé ou non
http://www.storyfoot.com/loi14faq.php

Tu m'étonnes qu'après les clubs se pleignent des erreurs d'arbitrage. Le réglement n'est même pas clair et est soumis à l'apprciation de l'arbitre... C'est n'importe quoi.
(02-03-2011, 23:12)dune a écrit : [ -> ]Et Enjimi qui fait encore des siennes... Whistling

l'equipe a écrit :L'arbitre revient à une faute d'Ecuelle-Manga sur un duel aérien avec Obraniak. Le Gabonais est en retard et heurte le Polonais pour un choc de têtes retentissant. Le défenseur breton prend un carton rouge extrêment sévère.

Donc maintenant, les duels aériens sont interdits parce qu'on risque de se faire mal... Crazy
Il ne prend pas un rouge direct mais un jaune, extrêmement sévère je te l'accorde, qui s'est rajouté à celui obtenu précédemment...

N'importe quoi cette règle. Sont tarés au Board, elle veut rien dire cette phrase.
A l'époque, c'était plus clair : interdiction de changer de rythme dans la course d'élan...
Balmont s'est claqué apparemment... Beatnik

Les mouches ont changé d'âne!
En effet dance
Contre le cours du jeu, Lille mène à Nice 2-0 (Hazard qui a remplacé Balmont et Gervinho)

C'est dommage, j'espérais les prolongations. Faut aussi espérer que ça ne leur redonne pas un élan pour le championnat

Allez, je zappe sur Newcastle-Man Utd
Ils peuvent aussi se dire qu'une Coupe de France, ça serait déjà bien, blablabla... Puis comme ils ne jouent pas le titre! Sleep

On verra ce que ça donne sans un de leurs 3 poumons du milieu. Ils ont été épargnés par les blessures cette année, j'ai l'impression qu'ils ont eu la même compo 90% du temps...
Ah non, Mavuba a bien dit qu'il espérait conserver sa 1ère place, donc oui, ils jouent le titre. Et c'est tant mieux

Sinon, en effet, ils ont bien été épargnés par les blessures cette saison, grâce notamment à un turnover important en Europa League et dans les coupes (ce soir, Sow et Hazard ont débuté sur le banc).
Grosse ambiance au Ray jusqu'à la 46éme..
Ces lillois ne m'ont pas fait une énorme impression et ils n'auront pas tous les jours un Bellion juste inutile en première et un Mouloungui juste vendangeur...
En revanche le chambrage de Rami à sa sortie du terrain, embrassant la tribune, c'est juste Diablo
Match géré néanmoins comme un champion! Même sans bien jouer, ils claquent deux buts, eux!Beee
(20-04-2011, 18:22)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]En revanche le chambrage de Rami à sa sortie du terrain, embrassant la tribune, c'est juste Diablo

Il avait fait pareil à Brest quand les bretons s'étaient inclinés 2-1 face au LOSC après avoir mené 1-0, s'être vu refusé un péno totalement justifié et avoir dominé la première période.
Je peux pas le sentir ce type :smileymilanbaros: il est pretentieux et sincerement, je ne vois pas ce qu'on lui trouve.

Angers a inventé un concept : ne pas mettre d'arrière droit quand le meilleur joueur parisien est le milieu gauche Biggrin2Biggrin2
Les deux meilleures équipes de France @ RMC se retrouveront donc en finale de la Coupe de France.
J'espère que Lille gagnera, cette équipe mérite un trophée Mf_doof
(21-04-2011, 14:18)Gamba a écrit : [ -> ]Les deux meilleures équipes de France @ RMC se retrouveront donc en finale de la Coupe de France.
J'espère que Lille gagnera, cette équipe mérite un trophée Mf_doof

Excellent Laugh
Il faut juste modifier un peu la phrase est RMC a vu juste...

Les deux équipes proposant du jeu se retrouveront donc en finale de la Coupe de France...Shades
(21-04-2011, 15:48)demoniac10 a écrit : [ -> ]Il faut juste modifier un peu la phrase est RMC a vu juste...

Les deux équipes proposant du jeu se retrouveront donc en finale de la Coupe de France...Shades

Ha bah ça, contre Lens, Agen, Martigues, Le Mans et Angers, vous proposez du jeu W00t
J'ai vu proposer du jeu contre Lyon dernièrement aussi...

Vu que c'est si drôle de dire que le PSG et Lille sont les deux équipes qui proposent le plus de beau jeu en France (on peut ajouter également Lorient), dis moi qu'elles sont les équipes qui jouent encore mieux en L1...Aanz

HelpHelpHelp
Qu'est ce que bien jouer ?

Vous avez quatre heures, 3 copies doubles petits carreaux maximum. Tongue
C'est quand Dune ne se fait pas rattraper par le sommeil pendant un match.
Bien jouer c'est un peu comme voter pour l'esstrême gauche! ça fait zizir mais ça sert pas à grand chose!Yahoo
(21-04-2011, 16:52)demoniac10 a écrit : [ -> ]J'ai vu proposer du jeu contre Lyon dernièrement aussi...

Vu que c'est si drôle de dire que le PSG et Lille sont les deux équipes qui proposent le plus de beau jeu en France (on peut ajouter également Lorient), dis moi qu'elles sont les équipes qui jouent encore mieux en L1...Aanz

HelpHelpHelp

Le jeu le plus léché techniquement, ça reste Lorient. Mais c'est pas efficace.
Le jeu le plus rapide, ça reste Lille. Et c'est efficace.
Le jeu le plus physique, ça reste Marseille. Et c'est efficace.

Le jeu le plus sur courant alternatif, ça reste Paris. Et c'est efficace une fois sur deux.

Que vous décrochiez la timbale en CdF, c'est bien. Vu vos adversaires, ça a à peu près autant de valeur pour moi qu'une Coupe de District.

Le match contre Lyon est devenu un match référence pour les supp' parisiens (sauf ceux qui sont interdits de stade Tresses). Victoire 1-0 contre une équipe en perdition qui affirme elle-même jouer à 10 quand son joueur le plus cher est sur le terrain.

Ma foi, il en faut peu pour être heureux comme disait Baloo Thumbdoubleup