opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'était pas la coupe à moustche avec les but de Fionrose ou de Ibisevic (ou je sais plus quel illustre inconnue venue de l'Est).

Edit: Au temps pour moi, on s'est fait taper deux fois en 2003 et 04 contre le PSG en coupe de France, d'ailleurs, en 2004 on s'est aussi fait taper en coupe de la ligue contre eux, je ne me souvenais que de ce match là.
Jdp a écrit :Payet est en forme c'est mauvais signe pour St étienne.

Je n'ai pas compris ton post.

cetace a écrit :Si on passe Lens, on joue à domicile c'est pas mal non ?Bye1

Bof, vu qu'on est meilleur à l'extérieur depuis 2 ans...Bye1
3 minutes de match et je supporte déjà plus les hurlements de Puel sur le banc Bave
Anikulapo a écrit :Les tirages au sort de Paris c'est absolument hallucinant, depuis 10 ans j'aimerais voir les stats, ils ont une de ces chattes.

Crazy Le tirage est truqué :happy2:
Boban13 a écrit :C'était pas la coupe à moustche avec les but de Fionrose ou de Ibisevic (ou je sais plus quel illustre inconnue venue de l'Est).

Edit: Au temps pour moi, on s'est fait taper deux fois en 2003 et 04 contre le PSG en coupe de France, d'ailleurs, en 2004 on s'est aussi fait taper en coupe de la ligue contre eux, je ne me souvenais que de ce match là.
Branko Boskovic:vod:
Qu'est ce qu'il nous rate puygrenier... Dry
Sortent de ces arrêts les 2 gardiens :hum:
Ça va pas être la fête des buts à louis II ce soir
Qu ' ils se fatiguent avec prolong' et TABSleep
Je vois pas pourquoi vous râlez après le tirage ou tirez des plans sur la comète, on va se faire sortir par les lanssoués au stade bôleeiirt.
Old Trafford a écrit :Je n'ai pas compris ton post.
Je crois qu'il veut dire que lorsque Payet flambe (si tant est qu'il ait déjà flambé un jour), l'équipe dans laquelle il joue descend.
C'est du 100% pour l'instant.
Nene Vghgbgmister simulation
ce serait pas un zubar en puissance le lovren ? :happy2: (rapport à sa relance foireuse qui aurait couté un but à lol si y'avait pas yoris dans les buts)
Bon ben bye bye Lyon Bounce
Gamba a écrit :Bon ben bye bye Lyon Bounce
Bounce
Mine de rien, ça en fait un paquet de L1 dehors..
Puel Bave Je n'ai vu que 3 minutes du match. Suffisantes pour le voir gueuler comme d'hab. Bave
Il y a un article du règlement qui impose que les bordelais jouent systématiquement les matchs de coupe à domicile ?Dry
claaaaaudeBave
kikiladi?
Monaco c'est quand meme tres zouli a voir jouer,Park et Nene sont de tres bon joueur qui ont l'air de s'entendre a merveille et j'en place une pour jimmy traore qui m'a bien plu

Et perso malgré les cris d'orfraie de gravelaine je ne suis pas sur qu'il y ait simulation sur le peno, j'ai quand meme l'impression que govou accroche la jambe de Nene.