opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'OM-Nantes!!!!
...Nantes yessssssss
La revanche Gun2
J'aurais préféré Sochaux, mais bon tant pis....allez Montceau ! :lol:
ça aurait pu être pire, mais bon esperons que ce ne soit pas le Barthez du dernier match de championnat
on DOIT passer Crylol
Ne soyons pas trop euphoriques !!!!!!!!!!!!!! Tambour Tambour Tambour Bounce Bounce Bounce :y: :y: :y:
Au moins on sera prévenus que leur gardien n'est pas un peintre Whistling
Voila pour moi le meilleur tirage possible. Parceque on evite Sochaux et surtout Montceau à Guegnon. Tout reste possible cela dit mais on a quand même grand espoir de retourner au SDF.
La chèvre a écrit :Voila pour moi le meilleur tirage possible. Parceque on evite Sochaux et surtout Montceau à Guegnon. Tout reste possible cela dit mais on a quand même grand espoir de retourner au SDF.


Euh..entre nous j'aurai préféré Montceau mais bon ... si il faut battre Nantes pour gagner la coupe , on le fera!!

J'espère bien que nous aurons cette coupe de France !!
je préfère gagner cette coupe plutôt qu'aller en C1.. la 3ème ou la 2ème place ne sont pas des"Titres", c'est juste des places pour avoir plus de Friques .
mais ça ne gonfle pas notre palmarès .
... cela dit une 3ème place et la coupe serait l'idéal!!!
Elephant Bird a écrit :Au moins on sera prévenus que leur gardien n'est pas un peintre Whistling

Faudrait surtout qu'ils pensent à ne plus tirer sur Barthez. Les autres équipes qui rencontrent Nantes savent le faire, pourquoi pas nous.
Vu le match d'il y a 2 semaines, je suis inquiet 34
D'ici là Nantes se sera battu comme des fous pour essayer de sauver leur place parmi l'élite pour moi c'est un bon tirage car on a la chance de recevoir et on pourra compter sur le public.
Tarlak a écrit :Vu le match d'il y a 2 semaines, je suis inquiet 34

En même temps tu es toujours inquiet :lol:
boule-et-bill a écrit :Faudrait surtout qu'ils pensent à ne plus tirer sur Barthez. Les autres équipes qui rencontrent Nantes savent le faire, pourquoi pas nous.


Ce n'est pas seulement ça n'oublies pas que ceratines équipes joue comme des chefs contre nous..... t'inquiètes nantes fera tout pour gagner au vélodrome.; en plus Barthez aimerait bien nous fare un tour de cochon!!!!!
KodiaK a écrit :D'ici là Nantes se sera battu comme des fous pour essayer de sauver leur place parmi l'élite pour moi c'est un bon tirage car on a la chance de recevoir et on pourra compter sur le public.


ou bien d'ici là Nantes sera sûr d'être en D2 et voudra quand même nous faire caguer !!!!!
malgré tout je susi optimiste.. on va gagner la coupe !!
Vu la réaction à chaud du représentant de Nantes sur Stade 2, ils n'en font clairement pas leur priorité No2
Je doute quand même qu'ils mettent la Coupe de France de côté alors qu'ils sont aux portes du Stade de France Happy
Et puis il leur manquait déja la moitié de l'équipe quand ils étaient venus faire match nul en championnat...
Elephant Bird a écrit :En même temps tu es toujours inquiet :lol:

Je regarde les matchs, peut-être pour ça :fou: