opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Potentiel OL-OM en 16èmes. Autant se faire sortir ce soir, car ça va jouer!


Va falloir arrêter ces tirages avec les boules chauffer
C'est bon, sur les 7 dernières années, on a droit a 3 équipes en coupes: Paris - OL- Sochaux Dry
Clap
Bon... Si on se fait éliminer ce soir, au moins, on évitera LyonLaugh
Bo attend , notre super équipe de la mort qui tue va pas se laisser emmerder par le déclinant Olympique Lyonnais, non Doctor
Elephant Bird a écrit :"Bisontins" si je puis me permettre Happy
Pour éviter le facteur chance, si c'est pas Byzance fallait voter Besancenot !Rock
On prend souvent des gros lors des premiers tours. L'an passé on avait sorti Monaco si je me souviens bien, là, bah Lyon si on passe et s'ils passent. On va dire que c'est le hasard, enfin bon...Dry
Une fois, je dis pas, deux fois, passe encore, mais au bout de trois, c'est plus une coïncidence
Surtout qu'on joue jamais a domicile Dry en plus
Keyser a écrit :Bo attend , notre super équipe de la mort qui tue va pas se laisser emexcrément de phacochèrer par le déclinant Olympique Lyonnais, non Doctor
Vrai qu'ils nous humilient régulièrement ces derniers temps...:camion
Concarneau -Besançon, c'est une belle affiche Doctor
Miki a écrit :Vrai qu'ils nous humilient régulièrement ces derniers temps...:camion


Je dirais même qu'ils nous écraser a domicile 0-0 y a 1 mois Sleep
Miki a écrit :Vrai qu'ils nous humilient régulièrement ces derniers temps...:camion
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ce_extreme
m'enfin faut battre Besançon d'abord. Doctor
Lyon, comme par hasard.C'est fou comme depuis 6 ou 7 ans on se retrouve toujours à devoir se coltiner Paris ou Lyon à un moment... Dry

M'enfin, si on les poutre (n'oublions pas qu'on doit sortir Besançon et que, surtout, eux doivent battre Concarneau Happy), on aura aucune excuse pour pas aller au bout (sauf si, comme par hasard toujours, on tire Paris au tour d'après).
http://www.laprovence.com/articles/2009/...butera.php
Vive la télé et les arbitres sans coroñes. Je vois comment le terrain pourrait s'arranger au bout d'un quart d'heure et si une des deux équipes marquent on fait quoi ?
Ribery, Niang, PAgis, Nasri,CIssé...
2 ans après et 2 LDC....on voit ce qui reste de cette équipe...
Merci Diouf ! Clap
ça me rappel étrangement les tirages de l'an passé où d'il y a deux ans
Vous savez, celui où le président de Sedan (je crois) commence a expliquer qu'il est content de se rendre a lyon alors que la boule n'est pas encore tiré (et ça sera Sedan OL au final... vive la clairvoyance)
Ou cet autre tirage où le tireur de boule tire l'OM, puis se précipite pour tirer une autre boule qui s'avérera plus tard être la boule du PSG
Sauf que comme il n'avait pas "touiller" et que c'était "trop flag' ", on lui avait demander de tirer une autre boule ou un truc comme ça

Faut arrêter Dry
kdom93 a écrit :[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2Bol%2Bcoupe/video/x2hi4k_om-21-ol-coupe-de-france_extreme[/media]
m'enfin faut battre Besançon d'abord. Doctor
J'ai perdu un boxer ce soir-là.Mf_cupid Et chuis sûr que chuis pas le seul. Doctor Sur le plan émotionnel, c'était absolument monstrueux...
Boban13 a écrit :ça me rappel étrangement les tirages de l'an passé où d'il y a deux ans
Vous savez, celui où le président de Sedan (je crois) commence a expliquer qu'il est content de se rendre a lyon alors que la boule n'est pas encore tiré (et ça sera Sedan OL au final... vive la clairvoyance)
Ou cet autre tirage où le tireur de boule tire l'OM, puis se précipite pour tirer une autre boule qui s'avérera plus tard être la boule du PSG
Sauf que comme il n'avait pas "touiller" et que c'était "trop flag' ", on lui avait demander de tirer une autre boule ou un truc comme ça

Faut arrêter Dry

Les tirages je sais pas trop si c'est truqué ou pas mais c'est vrai que ça commence à être louche. Le problème principal est qu'en coup l'importance du terrain et le calibre de l'adversaire et primordial pour aller loin. En plus depuis que les clubs de L1 ne sont plus protégés a fait forcément des dégâts.
Paris a encore tiré dégun. Quelle arnaque ce tirage :helpsmili
ça va pas etre évident non plus pour le PSG qui se déplacera...Doctor
Terrain impraticable... mais on va quand même jouer.

Bye2