opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La grosse pression est sur Lyon Mf_cupid Nous une année de plus ou de moins sans titres.........Bounce
JMAmours a écrit :N'empêche, malheur au perdant sur ce match. Je suis pas rassuré-rassuré.
moi ce qui me fait peur, c'est le réalisateur de FR3 Auvergne Crying qu'il auront dépêché essprès
De toute façon on va vous écarter les miches avec notre attaque Savidan-Benzema-Oliviera soutenue par Mancini et Dos Santos. Bounce
Les commentaires du monsieur qui parle du nez, Gravelaine et son analyse ultra pointu,les questions ultra pertinentes de Monsieur PMU et la réalisation caméra à l'épaule de l'avant gardiste Godard cela me fait comme un fussoir pour cette belle affiche
JMAmours a écrit :De toute façon on va vous écarter les miches avec notre attaque Savidan-Benzema-Oliviera soutenue par Mancini et Dos Santos. Bounce

spabo les éditeurs de sauvegardes@Keyser
spabo @Keyser
[Image: 090126121722215954.jpg]:doc:
[Image: jericanenn7.jpg]
foutcheubol a écrit :[Image: 090126121722215954.jpg]:doc:



oh le bel avatar !!...59
Kodiak a écrit :Les commentaires du monsieur qui parle du nez, Gravelaine et son analyse ultra pointu,les questions ultra pertinentes de Monsieur PMU et la réalisation caméra à l'épaule de l'avant gardiste Godard cela me fait comme un fussoir pour cette belle affiche


Je suis archi fan !!! :40tf: c'est ringard à souhait et moi ça me plait !! Biggrin2
JMAmours a écrit :N'empêche, malheur au perdant sur ce match. Je suis pas rassuré-rassuré.
Moi non plus
Je te propose qu'on aille manifesté pour le boycotte du match, comme ça, tout le monde est content
Puis vu qu'on est en temps de protestation, ça passera :happy2:
Kodiak a écrit :Les commentaires du monsieur qui parle du nez, Gravelaine et son analyse ultra pointu,les questions ultra pertinentes de Monsieur PMU et la réalisation caméra à l'épaule de l'avant gardiste Godard cela me fait comme un fussoir pour cette belle affiche

et tu sais que, comme il n'y a pas de pub, tu auras le droit pendant la mi-temps à 15 minutes d'un reportage signé Lionel Chamoulaud sur une journée type avec Sydney Govou
Comme j'ai hate Bounce
El chi a écrit :et tu sais que, comme il n'y a pas de pub, tu auras le droit pendant la mi-temps à 15 minutes d'un reportage signé Lionel Chamoulaud sur une journée type avec Sydney Govou

A moins que cela soit soit le journaliste nouvelle vague tendance Macro copain avec tous les footeux. Sourire Ultrabright, col pelle à tarte (même que mon papa, ses chemises étaient plus joli avec ses fleurs ou ses petits pois) ouverte sur le pseudo pallaisson pectoral de pré puber avec la chaîne en or qui brille qui va nous occuper pendant la mi-temps avec une ITW je te pompe à fond de Govou car je veux devenir ton super pote car tu tires plein de poulettes au Novotel et que moins en poulette j'y connais un rayon.
caveman a écrit :Comme j'ai hate Bounce
Ah, c'est autre chose que le bal des cygnes...Happy
El chi a écrit :et tu sais que, comme il n'y a pas de pub, tu auras le droit pendant la mi-temps à 15 minutes d'un reportage signé Lionel Chamoulaud sur une journée type avec Sydney Govou

Entrecoupé par une pub Uinoulfron de la FFF... très importante la pub Uinoulfron pour coaguler les forces vives supporteriques autour du projet d'escalope.
cetace a écrit :Ah, c'est autre chose que le bal des cygnes...Happy

On devrait plutôt se rapprocher du vilain petit canard :lpouletda
caveman a écrit :On devrait plutôt se rapprocher du vilain petit canard :lpouletda
alléchant le cygne noir dans le jeu de l'oie blanche ! La grâce et la puissance de l'imprévisible:mf_dribbl
[Image: 275-5339924-1340709?ie=UTF8&n=301061&s=books][Image: The_Black_Swan_.jpg]
[Image: 275-5339924-1340709?ie=UTF8&n=301061&s=books]
frana a écrit :Entrecoupé par une pub Uinoulfron de la FFF... très importante la pub Uinoulfron pour coaguler les forces vives supporteriques autour du projet d'escalope.

Voué, sans oublier la non-pub Darty qui nous présente la météo spéciale "Jeux de mots ballon-intempéries-un temps pourri" conclue par "on vous souhaite une averse de but pour la seconde période".

Pouf! Non-pub Darty qui nous a présenté la météo spéciale "Jeux de mots ballon-intempéries-un temps pourri". Le contrat de con fit hanse.
Keyser a écrit :Comprends pas que pas un président n'ait encore gueulé pour que la finale de la coupe de France ne soit plus systématiquement organisé dans l'antre des Parisiens.
Ca pourrait tourner de temps en temps...Dry
Saint-Denis est une commune française, située dans le département de la Seine-Saint-Denis et la région Île-de-France.
Ses habitants sont appelés les Dionysiens : en latin Denis se dit Dionysius, un dérivé du nom du dieu grec Dionysos.