opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Résultats qui auraient été plus sympas si on avait eu la bonne idée de se hisser à ce niveau de la compét...
Enfin on va voir un peu du nouveau en finale.
cobl a écrit :Bastos et Hazard, il faut faire le forcing bon sang Tambour
Marcos (le latéral droit de goshta) et un jeune avant centre croate en sus et notre mercatal est bouclé de fort belle façon Happy
Le petit Hazard m'a impressionné, un sacré bon jouer sur ce match, pas beaucoup de gâchis
J'ai zappé entre ce Lille-Lyon et Newcastle-MU Love2 ça envoyait a St James Park
quelle intensité !!! Tease
Faudrait que Lille batte a nouveau Lyon le week end prochain..... sur terrain neutre.
34
Bastos a déjà affiché sa préférence pour Lyon et Hazar a déjà prolongé avec Lille et vu les prix pratiqué par le père Seydoux aucune chance de les voir à l'OM, d'autant qu'Hazar est déjà dans les petits papiers de Wenger depuis un moment Bounce
quelle surprise pour lille...Dry

et samedi au stade de France...pourquoi ils jouent pas tout leurs match la bas étant donné qu'ils y prennent du plaisir les lillois...
Kodiak a écrit :d'autant qu'Hazar est déjà dans les petits papiers de Wenger depuis un moment Bounce
Comme par hasard....
Comme c'était prévu, Lille empoche la victoire en Coupe de France.
10 contre un, que Samedi, les 3 points vont à Lyon.Sleep
Keyser a écrit :Comme c'était prévu, Lille empoche la victoire en Coupe de France.
10 contre un, que Samedi, les 3 points vont à Lyon.Sleep

Pour une fois, je suis d'accord avec Keyser ! Vghgbg
Keyser a écrit :Comme c'était prévu, Lille empoche la victoire en Coupe de France.
10 contre un, que Samedi, les 3 points vont à Lyon.Sleep
Ok, je paris 10 €, ça me fera donc 100 € si tu as tort :happy2:
Keyser a écrit :Comme c'était prévu, Lille empoche la victoire en Coupe de France.
10 contre un, que Samedi, les 3 points vont à Lyon.Sleep

Triste mais pourtant si prévisible... Dry
Et comme par hazard (sans jeu de mots), le but de la victoire lilloise est marqué dans les arrêts de jeux pour ne pas à faire 30 minutes de plus...
Genre on a briefé les joueurs pour perdre le match...No2
Ca me parait invraisemblable.

Sur un groupe de 17 ou 18 joueurs, tu en aurais forcément un qui, aujourd'hui, demain, dans deux ans...finirait par baver. Infiniement trop risqué pour un enjeu qui en plus n'est même pas capital pour l'un ou l'autre club.

Faut arrêter de vivre dans la parano.:ball:
Oc! a écrit :Ca me parait invraisemblable.

Sur un groupe de 17 ou 18 joueurs, tu en aurais forcément un qui, aujourd'hui, demain, dans deux ans...finirait par baver. Infiniement trop risqué pour un enjeu qui en plus n'est même pas capital pour l'un ou l'autre club.

Faut arrêter de vivre dans la parano.:ball:

D'accord avec Oc!
c'était juste la monnaie d'échange pour le remplacement de Benzéma par Hazard l'été prochain
Surtout que les équipes se sont rendus coups pour coups. Peut être par le passé quand il s'agissait de filer un coup de main pour la LDC mais je n'y crois pas une seul seconde. En ce qui concerne Samedi je n'y crois pas non plus Lille aurait trop à perdre, il pourrait se retrouver décroché pour la LDC. S'ils battent Lyon, Lille sera plus que jamais en course.

N'empêche Lyon depuis la première fois depuis bien longtemps pourrait se trouver fanny à la fin de la saison.
C'est surtout que Lyon avec Pjanic à droite et Piquionne en pointe, pas de Juni ou de Lloris, c'est beaucoup moins fort qu'un LOSC au complet. LOL peut se féliciter de son ultra réalisme, sur ce que j'ai vu, ça aurait pu faire une belle branlée.Sleep Le match de L1 sur terrain neutre avec les cadres de retour, il est tout à fait possible que ça donne victoire de Lyon, sans pour autant qu'il y ait eu arrangement...
Franchement depuis le 4-0 de Lille sur un lyon déjà champion pour assurer leur seconde place, je ne crois plus au match entre ses 2 équipes (du moins tant que les 2 frères sont à la tête des 2 clubs). Et le fait que LOL surpaye les joueurs du Losc ne fait que me conforter dans mon idée.
zorg a écrit :tu te répètes !:happy2:
A quelques reprises cette année dont un match à Bordeaux en championnat 3-0 et un match de 1/2 final en coupe de la ligue 3-0, nous avions pris une bonne gifle ,ça nous a pas empêcher de réagir de belle manière et même à l'extérieur .:happy2:
Sans Maké et Sessegnon ça ajoute à la difficulté.
Et si par malheur pour vous, ils vous arrivait de perdre à Lorient, tu connais très mal ton club ( et le notre d‘ailleurs) pour imaginer que le mot crise ne va pas être utilisé dans les medias à tort et à travers

Oh Aime a écrit :Et comme par hazard (sans jeu de mots), le but de la victoire lilloise est marqué dans les arrêts de jeux pour ne pas à faire 30 minutes de plus...

Faire reposer la réussite du complot sur les pieds de Fauvergue c’est quand même prendre de gros risques 59( ça devait être pas loin d'être son premier tir cadré de l’année 2009 Laugh )

Sinon Cris, entre son marquage sur le but d’Henry Mercredi et son marquage hier soir sur le dernier but, mon cœur balance :roll1:
Mr.Grieves a écrit :Sans Maké et Sessegnon ça ajoute à la difficulté.
Et si par malheur pour vous, ils vous arrivait de perdre à Lorient, tu connais très mal ton club ( et le notre d‘ailleurs) pour imaginer que le mot crise ne va pas être utilisé dans les medias à tort et à travers



Faire reposer la réussite du complot sur les pieds de Fauvergue c’est quand même prendre de gros risques 59( ça devait être pas loin d'être son premier tir cadré de l’année 2009 Laugh )

Sinon Cris, entre son marquage sur le but d’Henry Mercredi et son marquage hier soir sur le dernier but, mon cœur balance :roll1:

Michel Seydou eu JMa sont frères 34
Seydou est l'un des principaux actionnaire de l'OL et frère du président de LilleBowdown
Olorin a écrit :Franchement depuis le 4-0 de Lille sur un lyon déjà champion pour assurer leur seconde place, je ne crois plus au match entre ses 2 équipes (du moins tant que les 2 frères sont à la tête des 2 clubs). Et le fait que LOL surpaye les joueurs du Losc ne fait que me conforter dans mon idée.
Tu oublies Paris et Bordeaux qui s'arrangent (d'ailleurs cette année, la pièce est tombée du côté de Bordeaux pour 2009 Doctor ).