opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tongue

Tout de suite les excès.  Happy
(05-03-2020, 09:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je me suis arrêté au péno et à l'expulsion de Marcal (quelle plaie celui là, il me fait aimer Amavi un peu plus chaque jour) mais si j'était supp parisien  Mf_death je ne serais absolument pas rassuré par ce qui s'est passé hier au parc OL.

J'ai pas regardé, deux équipes que je déteste.
J'ai regardé: 

[Image: richard-jewell-film.jpg]
Ouais enfin, votre Guimares super fort, roxxor, tout ce que vous voulez, sur le deuxième but, il se fait transpercer comme un poussin par Mbappé, alors que jamais un milieu ne doit le laisser passer comme cela ; quitte à faire faute et à prendre un jaune. Et il se traîne une sacrée caravane le bougre. C'est vrai que Mbappé est rapide mais alors il a pris 1000 ans pour revenir, c'est incroyable. Je croyais qu'il était au ralenti. 
Et si vous pensez que Lyon sont super fort parce qu'ils ont planté un but au début et qu'ils ont failli en mettre un deuxième, la défense du PSG, ça fait un bon moment qu'elle part complètement en roue libre. 
Mouais, jusqu'à preuve du contraire, un match de foot dure quand même 90 minutes.
Et une main volontaire qui annihile une action de but mérite un carton jaune.
Que les Lyonnais commencent par prendre au moins un point à Lille.
Par contre j'espère qu'ils vont se qualifier en ligue des champions, parce que si ils passent, on jouera contre eux 4 ou 5 jours après le match retour
A ce jour, c'est pas évident de savoir quand aura(it) lieu ce match retour non ?
(05-03-2020, 13:33)aqwarium a écrit : [ -> ]A ce jour, c'est pas évident de savoir quand aura(it) lieu ce match retour non ?
Apparemment c'est les 14 et 15 avril, si on est pas tous morts du coronavirus entre temps
(05-03-2020, 12:42)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(05-03-2020, 09:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je me suis arrêté au péno et à l'expulsion de Marcal (quelle plaie celui là, il me fait aimer Amavi un peu plus chaque jour) mais si j'était supp parisien  Mf_death je ne serais absolument pas rassuré par ce qui s'est passé hier au parc OL.


J'ai pas regardé, deux équipes que je déteste.
J'ai regardé: 

[Image: richard-jewell-film.jpg]

Un peu hors sujet ( désolé ) mais juste pour savoir si c'est bien ??
N'étant un pas grand fan de Clint Eastwood réalisateur , je me tate à le regarder.
Encore désolé pour le hors sujet  Angel_not
Je ne peux pas dire "c'est bien", car d'autres trouveront que non. 
Perso, j'ai bien aimé le fond de l'histoire. J'aime beaucoup les films tirés de fais réels 

ATTENTION ! SPOILER...ou pas 
Un bon gros bougre, qui prend son rôle de vlgile un peu trop au sérieux, mais jamais méchant, au contraire. Il sauve des vies, sur les JO d'Atlanta en découvarnt un sac d'explosifs.
De héros, il se trouve être premier accusé. Un directeur d'établissement, puis la presse par la plume d'une chasseuse de scoop qui n'hésite pas à pomper un membre du FBI qui était sur les lieux de l'attentat. Sur des suppositions sans fondement...arrivent a convaincre le FBI qu'il est le coupable.  
S'ensuit un calavaire pour ce garçon trop gentil et sa maman.

Kathy Bates est énorme dans le rôle de la maman 
Paul Walter Hauser que je ne connaisais pas. En Richard Jewell, se fait manipuler par le FBI tellement il crois aider la justice de son pays qui n'a qu'un but en tête (...)
Sam Rockwell (le barje de la ligne verte) en avocat très relaxé, fait énormément dans la pédagogie avec son client 
Le film qui ne traine pas en longueur, démontre bien la mécanique américaine judicière, dans ce genre d'affaire, quand elle se met en route. Ça fait peur quand on sait qu'en Géorgie la peine de mort existe...ou existait en 96.
  
Sinon tout le monde s'en fout, mais St Etienne vient de sortir Rennes avec un but à la 94e minute.

Tout ça pour aller s'en prendre 5 contre le PSG qui les fesse à chaque rencontre Sleep
si le PSG passe en quart, il jouera le 28 ou le 29 avril son match aller
La finale est le 25
le timing peut être pas mal pour les Verts
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ne/1148177


Autant je m'en foutais en coupe de la ligue mais en coupe de France, ça enlève un gros charme  Mf_death
bouse ils vont vraiment le faire? punaise les cons.
Quitte à prendre un rouge pour sa fin de carrière, Perrin aurait pu mieux viser Mbappé. 
Car là, le jaune puis rouge sur visionnage de la VAR, ça sonne comme un acte manqué Sleep
Ils sont pas bien finis Sainté.
Ca promet pour la première journée au Vel'
Je crois que Mbappé vient de realiser qu'il joue a Paris. Il a l'air brisé.
https://pbs.twimg.com/media/Edt0V82XoAA1...name=small
Nan mais un rouge ...
Je regarde Milan-Atalanta, mais comme c'est la mi-temps, je jette un œil à cette formidable finale. Il sort d'où, le bourrin arrière gauche des Qataris ?

Piaf : c'est bon, j'ai trouvé...
Vraiment rigolo la polémique du rouge de Perrin sur Mbappé, gna gna Perrin boucher, gna gna attentat, gna gna protection des joueurs pseudo-talentueux xième édition.

1. Mbappé l'année dernière, toujours en finale de coupe de France :
https://video.twimg.com/ext_tw_video/128...mp4?tag=10

2. Perrin : 17 ans de pro, plus de 450 matchs, carrière terminée, 2 rouges. 
Mbappé  : 4 saisons pleines, début de carrière, 3 rouges (déjà).
Pas de Coupe de France cette saison @ Jean Castex
A la fois, coiffeur ouverts ou pas, il ne lui reste pas grand chose sur le caillou.