opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur le but de Nantes,on peut voir que Barthez a plus d'affinités avec Guillon qu'avec Déhu en 2 ans.
But de Kalou !!!!!!Tambour Tambour :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio Tambour Tambour
Et but de Pauleta Bounce
Nil Sanyas a écrit :Et but de Pauleta Bounce
Sur un corner de GallardoBounce
2 eme buts de KalouBounce
J'aimerais bien la gagner cette coupe...
Rhooooo l'egalisation de Bayonne Jawdrop


Splendide but. 59dp
Me fait caguer ce juninho H2
Sur le coup les bayonnais ont pas été très malins de mettre des gars dans la surface. :meuh

Junhino a juste eu à cadrer et le gardien pouvait rien voir venir. Crazy
non mais quand on voit que la soit disante plus grande equipe de l'histoire du championnat francais , futur vainqueur de la C1 selon certain , et systematiquement obligé de s'en remetre a Juninho et ses coup franc pour gagner , meme contre bayonne , c'est lamentable , et dire que Pierre Mondy compare le jeu du Fc Lyon a celui de l'ajax et du football total ...
Ouais enfin en face justement c'est Bayonne...

Pas comme si Lyon était à fond. Sinon on peut dire que l'OM vaut une équipe de CFA2 (durant le temps réglementaire).
Nil Sanyas a écrit :Sinon on peut dire que l'OM vaut une équipe de CFA2 (durant le temps réglementaire).

Qu'il est taquin ! Bleh

Non mais faut bien reconnaître que Lyon débloque encore une fois une situation par un coup franc de Juni...:add_vache
comme d'hab
le tirage au sort est en cours sur fff.fr.
Pour l'instant :
Amiens SC (L2) - Nantes (L1)
Romorantin (Nat.) - Valenciennes (L1)
Strasbourg (L2) - Lille (L1)
Pontivy (CFA) - Montceau (CFA)
Jarville (CFA2) - Libourne-Saint-Seurin (L2)
Paris-SG (L1) - Gueugnon (L2) (cela rappelera des souvenirs à nos amis parisiens!)
Laon (CFA2) - Lyon (L1)
Orléans (CFA) - Lens (L1)
Calais (CFA) - Sedan (L1)
Monaco (L1) - Toulouse (L1)
Lyon Duchère (CFA2) - Sochaux (L1)
Montpellier (L2) - Nice (L1)
Clermont Foot (Nat.) - Rodez (CFA)
Bordeaux (L1) - Niort (L2)
Le Mans (L1) - Marseille (L1)
Chateaubriant (CFA2) - Vannes OC (Nat.)
Tirage au sort en direct en ce moment sur le site de la FFF... enfin en direct... avec F5 Crazy

edit : baka, t'es chiant Sleep
Nil Sanyas a écrit :Ouais enfin en face justement c'est Bayonne...

Pas comme si Lyon était à fond. Sinon on peut dire que l'OM vaut une équipe de CFA2 (durant le temps réglementaire).

La seule chose que je voulais relever , c'etait l'importance de juni, loin de moi l'idée que lyon est au niveau de la CFA , mais quand meme , gagner autant de match grace uniquement a juni (ou presque)
j'aimerais bien voir lyon avec un juninho absent 1 mois

sinon pour en venir au tirage :
C'est un scandale
laons tire lyon , et attention , la demande du presidend de laons , jouer a lyon , c'est incroyable , mais ils ont qu'a leur donner la coupe la aussi , j'ai jamais vu ca
Boban13 a écrit :C'est un scandale
laons tire lyon , et attention , la demande du presidend de laons , jouer a lyon , c'est incroyable , mais ils ont qu'a leur donner la coupe la aussi , j'ai jamais vu ca
A Lyon ou à Laon, ils vont prendre une volée alors autant faire la plus grosse recette possible. Santa2
Je sens qu'on va nous tirer Bordeaux. Mm

Bah non, ce sera Le Mans
amiens - nantes
romorantin - valenciennes
strasbourg - lille
pontivy - monceau
jarville - libourne st seurin
paris - gueugnon
lan - lyon
lens - orléans
sedan - calais
monaco - toulouse
sochaux - lyon duchère
montpellier - nice
clermont - rodez
bordeaux - niort
le mans - marseille
chateaubriand - vannes


Pas facile comme tirage
Le Mans (L1) - Marseille (L1)

Post édité : arf, rafraichissement trop long du site de la FFF par rapport à vouzautes ! ;-)