opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
fbi_13 a écrit :J'espère juste que l'OM gagnera soit la demi-finale de la coupe de France , soit la demi-finale de la coupe de la ligue mais pas les deux, car les supporters du TFC seraient trop déçus.Bowdown

Ca vaaa, vous êtes 18, nous sommes des millions à attendre : c'est notre tour là, ça presse Doctor
fbi_13 a écrit :J'espère juste que l'OM gagnera soit la demi-finale de la coupe de France , soit la demi-finale de la coupe de la ligue mais pas les deux, car les supporters du TFC seraient trop déçus.Bowdown
De toute façon, en CdF le probléme se posera pas.Ce sera OM-BrestBowdown
fbi_13 a écrit :J'espère juste que l'OM gagnera soit la demi-finale de la coupe de France , soit la demi-finale de la coupe de la ligue mais pas les deux, car les supporters du TFC seraient trop déçus.Bowdown

Note que si on gagne la demi finale de la coupe de la ligue et qu'on perd la demi finale de la coupe de France, les supporters to lozains seront quand même déçus Whistling
ghosta a écrit :Toulouse ça devrait aller, c'est de la bouse non ? :happy2:

je veux des excuses si le TFC gagne contre L'OM.Bowdown
Tofinou a écrit :Ca vaaa, vous êtes 18, nous sommes des millions à attendre : c'est notre tour là, ça presse Doctor

TU oublies que je suis allée 2 fois au stade de France pour voir L'OM perdre, alors moi aussi je veux voir une victoire .
Ils souffrent les verts toujours 1 partout face à une CFA Villefranche sur Saône...Doctor qui joue fort bien d'ailleurs...Doctor
cetace a écrit :Ils souffrent les verts toujours 1 partout face à une CFA Villefranche sur Saône...Doctor qui joue fort bien d'ailleurs...Doctor
D'ailleurs, quand on a affronté le club de CFAII, Trelissac, je m'étais fait la réflexion suivante: Y a qu'en France un club de division 5 peu rivaliser à ce point avec un club de L1 au niveau tactique. Ils avaient un quadrillage de terrain impressionnant.
Ça y est les verts dans la douleur viennent de marquer...Doctor à 4mn de la fin...
Boban13 a écrit :D'ailleurs, quand on a affronté le club de CFAII, Trelissac, je m'étais fait la réflexion suivante: Y a qu'en France un club de division 5 peu rivaliser à ce point avec un club de L1 au niveau tactique. Ils avaient un quadrillage de terrain impressionnant.

Un joli exemple à l'etranger:

correction (4-0) reçue par le Real Madrid contre Alcoron, 3e division espagnole, dans le cadre de la Coupe du Roi. Tambour
t@lbs a écrit :Un joli exemple à l'etranger:

correction (4-0) reçue par le Real Madrid contre Alcoron, 3e division espagnole, dans le cadre de la Coupe du Roi. Tambour
Na, je parle pas d'exploit qui existe partout. Je te parle de plusieurs équipes de niveau inférieur qui, toutes, ont une base solide tactique.
cetace a écrit :Ça y est les verts dans la douleur viennent de marquer...Doctor à 4mn de la fin...
ça aura pas duré longtemps Happy
En lisant que Barreto avait ouvert le score, j'imaginais un joueur improbable venu du Costa-Rica, amené à Villefranche par un agent véreux...







Non, non, c'est en fait c'est Bruno. Bruno Barreto.

J'adore la coupe de France! Happy
Old Trafford a écrit :Lucho et Ben Arfa suspendus contre Lens Doctor

Smiley on est dans le caca mais ça devrait passer quand même.

à bien y reffléchir, on a joué pas mal de match sans eux à causes des blessures ou autre.. ça les reposera c'est pas mal aussi
caveman a écrit :Smiley on est dans le caca mais ça devrait passer quand même.

à bien y reffléchir, on a joué pas mal de match sans eux à causes des blessures ou autre.. ça les reposera c'est pas mal aussi

Oui on a joué un match de championnat contre LensàLens avec Morientes en pointe et on s'est bien fait cartouché.
Méfiance!!!
on a tout le monde sur le pont, on doit pouvoir faire sans eux.
Old Trafford a écrit :Lucho et Ben Arfa suspendus contre Lens Doctor

Je parlais de turnover pour ce match et de pas ma volonté de voir des juens ouer et surtout Gnabouyou et/ou Ayew, la commission de discipline nous facilite la tache dans cette histoire.
Du coup je pense qu'on verra hba et lucho titulaire dimanche.
surtout ils seront frais pour le match de samedi prochain face à Monaco qui est à mes yeux beaucoup plus important que celui de lens
Jdp a écrit :Je parlais de turnover pour ce match et de pas ma volonté de voir des juens ouer et surtout Gnabouyou et/ou Ayew, la commission de discipline nous facilite la tache dans cette histoire.
Du coup je pense qu'on verra hba et lucho titulaire dimanche.

Laisse les ou ils sont les 2 minots Doctor

A la place de Lucho il y aura Abriel et à la place de Ben arfa il y aura Valbuena/Koné ...

Je pense que c'est pas un soucis ......
winner 92 a écrit :Laisse les ou ils sont les 2 minots Doctor

A la place de Lucho il y aura Abriel et à la place de Ben arfa il y aura Valbuena/Koné ...

Je pense que c'est pas un soucis ......

Koné sur l'aile il est a chié, dans l'axe ça va mais même la il a du mal quand il démarre le match. Du coup je vois pas pourquoi on n'essaiera pas un des deux jeunes dans l'axe.
Ce match c'est l'occas de jouer en 4-4-2 à plat et aussi d'essayer certains joueurs.
Jdp a écrit :Koné sur l'aile il est a chié, dans l'axe ça va mais même la il a du mal quand il démarre le match. Du coup je vois pas pourquoi on n'essaiera pas un des deux jeunes dans l'axe.
Ce match c'est l'occas de jouer en 4-4-2 à plat et aussi d'essayer certains joueurs.

Personellement je préfèrerai voir Ndoumbou et Oseï plutot que Ayew et Gnabouyou... Dans le cas ou on fait jouer des jeunes.
Je pense qu'il faudra laisser Niang au repos pour ce match car il est cramé.
Una attaque Ndoumbou Brandao Valbuena me conviendrai...