opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
OMniscient a écrit :En même temps sochaux sur ce match c'est pas une grosse equipe non plus !! Whistling
Oui mais chocho c'est pas marseille tu sais le vilain club qui a payé des matchs, tricheur, qui est à abbatre à la moindre occasion, a dénigrer etc...:echarpe-oAllez l'OM!
Toute facon, en finale, le niveau est nivelé
Ca sera Sochaux
On parle toujours de la Coupe d’Europe de 1993. Mais pour moi, cette Coupe de France gagnée, avec en plus le titre de champion de France est une de mes plus grandes joies. @ le grand DiMec'

Wub Wub Wub WubWub Wub WubWubWub
Bon...

Nantes - Sochaux en finale, ça fait peur H2
Bon bah 2-0, Sochaux est en finale. Tant pis pour Montceau Ermm

5 minutes pour mettre 2 buts, on peut toujours y croire tant que c'est pas sifflé Rock
Gamba a écrit :Bon...

Nantes - Sochaux en finale, ça fait peur H2

Va de retro Satanas:mf_popean
Le poteau Heat
[Image: arton576cv5.jpg]
Rrrroooooooo domage
Belle demie et beau parcours de Montceau en tout cas Spoton Ils peuvent être fiers d'avoir accroché 4 équipes de ligue 1 Paladin
dune a écrit :Belle demie et beau parcours de Montceau en tout cas Spoton Ils peuvent être fiers d'avoir accroché 4 équipes de ligue 1 Paladin



Tant mieux quelquepart. S'ils s'étaient qualifiés pour la finale et que par bonheur on se qualifiait aussi et les gagnait en finale, on nous aurait taxés de petits vainqueurs. For me, Sochal ça me va. Ca me déprime, c'est plutôt bon signe.. 571
Espigoulien a écrit :…Ca me déprime, c'est plutôt bon signe.. 571
Nous sommes tous des cons primés !:ange:
antecris a écrit :Nous sommes tous des cons primés !:ange:

Eh va te cachet toi @cetace :blondblush1:
Espigoulien a écrit :Tant mieux quelquepart. S'ils s'étaient qualifiés pour la finale et que par bonheur on se qualifiait aussi et les gagnait en finale, on nous aurait taxés de petits vainqueurs. For me, Sochal ça me va. Ca me déprime, c'est plutôt bon signe.. 571

Bah et alors? Ermm Du moment qu'on la gagne?

Perso, on peut me taxer de n'importe quoi, je m'en fous du moment que la coupe se retrouve à Marseille :punk1:
Et si vous la perdez ? :camion

Au fait, y'a Nantes avant hein. Sachant que les Nantais sont mal partis pour rester en L1, à votre avis, la coupe, ils s'en foutent ou pas ?

Je sens une branlée de l'OM face à un Nantes exceptionnel Paladin
Nil Sanyas a écrit :Et si vous la perdez ? :camion

Ca arrivera pas Yepyep
dune a écrit :Bah et alors? Ermm Du moment qu'on la gagne?

Perso, on peut me taxer de n'importe quoi, je m'en fous si la coupe se retrouve à Marseille :punk1:



Faudra bien l'attacher celle-là ! 571
Des fois, je rêve qu'on regagne la Ligue des Champions
mais face au slovan liberec en finale, ça gâche toujours un peu la fêteMf_cupid
je le sens pas ce match je le sens pas...Tomato

pourtant je cherche deja a avoir des places pour la finale... va comprendre quelque chose :rld
Nil Sanyas a écrit :Je sens une branlée de l'OM face à un Nantes exceptionnel Paladin


Meuh non, comme dit Pixie, Savinaud y marque jamais et Ziani il est bidon. Si on perd, ce sera de toute façon de sa faute. Doctor
Ralphd a écrit :je le sens pas ce match je le sens pas...Tomato

pourtant je cherche deja a avoir des places pour la finale... va comprendre quelque chose :rld


Imagine que ce soit Nantes-Sochal, je pense que tu vas avoir envie de faire gâté au crépi... H2