opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tatiana , Sochaux -PSG .......pfffff ça va etre chaud
zorg a écrit :il faut plus de 3 divisions qui separe les 2 equipes34
Je savais pas en quoi jouait Vannes Blush
jici a écrit :OM-Vannes Love2, va juste falloir être sérieux
Notre attaque va ouvrir les vannes, no soucis.
les gars vous aussi vous avez ce petit sourire en pensant à l'dee qu'apres y'a la demi finale et apres le SDF :)

punaise on va peut etre le gagner ce titre, on y croit on y croitBounce
Yankee a écrit :les gars vous aussi vous avez ce petit sourire en pensant à l'dee qu'apres y'a la demi finale et apres le SDF :)

OuiHappy
Yankee a écrit :les gars vous aussi vous avez ce petit sourire en pensant à l'dee qu'apres y'a la demi finale et apres le SDF :)

punaise on va peut etre le gagner ce titre, on y croit on y croitBounce
Y a une demi après si on va à Lens ou Nantes, Paris (s'ils passent) ou Sochaux ce sera pas gagné.
deep positive, la demi c'est comme une finale, à l'exterieur ou au vel la motivation sera la meme pour tous, ca restera un match ouvert et je fais confiance à nos socios pour foutre bordel quel que soit le stade et faire en sorte de pousser l'OM

le SDF est juste là devant nous!!

le SDF est juste là devant nous!!

et il nous suce le bout!!! Love2
Yankee a écrit :tant qu'ils veulent un OM/ Sedan ou Nantes en demiHappy


SI on passe et Lens aussi, je préfère les jouer en demi, chez nous bien sur.
La déconvenue de l'an passé, merci.
zorg a écrit :Tatiana , Sochaux -PSG .......pfffff ça va etre chaud


Je crois que ce n'est pas ta journée No2

Un mauvais tirage en coupe, Sedan et Nice qui gagne, cela ne sens pas bon voilà ce que j'en disHappy
nicom93 ptit slipCrazy

moi j'aimerais jouer au vel', apres on verra, mais une finale Lens OM ou Nantes OM avec Fab ne me deplairait pas :)

si on passe, ou qu'on aille en demi, j'y serais

FORZA L'OM

edit, vouai en fait retrouver Paris me ferait bander j'avoueLove2
Ouai bon Vannes, va falloire qu'on arrete de se mettre au niveau des équipes contre qui on joue sinon ça va être dur... Au moins c'est à domicile c'est toujours ça, mais ça risque de faire une attaque-defense de la mort...
C'est le meilleur tirage possible, pour une fois qu'on est chanceux ! Il ne faut pas faire les abrutis, j'en connais qui ont butté sur les Bretons Bye2
Yankee a écrit :edit, vouai en fait retrouver Paris me ferait bander j'avoueLove2
Tu m'étonnes !

[Image: ParisFHMUS.jpg]
c'est clair que pour fois on est assez chounard au tirage....Mon pronostique pour les demi,c'est lens-sochaux,et OM-nantes,avec une finale OM-lens,mais bon,on meme temps,je suis une vrai chevre en prono....
BOSS a écrit :c'est clair que pour fois on est assez chounard au tirage....Mon pronostique pour les demi,c'est lens-sochaux,et OM-nantes,avec une finale OM-lens,mais bon,on meme temps,je suis une vrai chevre en prono....
Je mets ma pièce que le prochain match, si on se qualifie, on le joue à l'exterieur, face à Lens ou Paris...Mm
L'idéal, serait, une qualification de Paris, et une nouvelle reception des Parisiens, pour leur montrer, que le match nul, c"était un accident.Gun2
BOSS a écrit :c'est clair que pour fois on est assez chounard au tirage....Mon pronostique pour les demi,c'est lens-sochaux,et OM-nantes,avec une finale OM-lens,mais bon,on meme temps,je suis une vrai chevre en prono....

Puisse tu dire vraiHappy
OM-Vannes (CdF) le 27/02 à 20h45

Le quart de finale de coupe de France OM-Vannes se jouera le mardi 27 février à 20h45 et sera diffusé sur Eurosport.

om.net
Prix des places pour les abonnés :

Dans le cadre des ¼ de finale de la Coupe de France, L’Olympique de Marseille rencontre l’équipe de Vannes
le mardi 27 Février à 20h45 au Stade Vélodrome.

[b]Vous bénéficiez d’une priorité d’achat sur votre place d’abonnement en L1 selon les modalités suivantes :[/b]

[b]Du mercredi 7/02 au vendredi 9/02 :[/b]
> Billetterie Ganay (9h/18h non stop)

[b]Du mercredi 7/02 au lundi 12/02 18h :[/b]
> Site officiel www.om.net
> 32 29 (0,34 € /min)

[b]Prix des places :[/b]
Ganay : 15€
Jean Bouin : 20€
Officielle : 25€

[b]Vente tout public à partir du mardi 13/02 :[/b]
> Site officiel www.om.net
> 32 29 (0,34 € /min)
> Points de vente habituels

Plus d’informations sur le 3229 Allo OM (0,34€/min) et sur OM.Net


Le Service Billetterie – Carte OM
BOSS a écrit :c'est clair que pour fois on est assez chounard au tirage....Mon pronostique pour les demi,c'est lens-sochaux,et OM-nantes,avec une finale OM-lens,mais bon,on meme temps,je suis une vrai chevre en prono....


Une finale OM-Lens au Stade de France Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 On va péter un cable Oc et moi-même...Pour qui tenir ???

Et si la finale nous oppose à Nantes et que Barthez nous pine au T.A.B :meuh

En tout cas si y'a finale OM-Lens je pense bien y monter si les finances sont OK... Santa2
cetace a écrit :[b]Prix des places :[/b]
Ganay : 15€
Jean Bouin : 20€
Officielle : 25€

Crazy 15 € pour voir du national...