opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dragnir a écrit :On s'en fout, l'an prochain on fait le doublé avec coach Gerets aux commandes.

melannemesis a écrit :P'tit slip, on fait un triplé Biggrin2

Vous oubliez la LDC, ça fait un quadruplé bande de p'tits slips Doctor
Bon sang, j'en salive déjà. Vivement la même époque dans un an.
dune a écrit :Vous oubliez la LDC, ça fait un quadruplé bande de p'tits slips Doctor

Et on enchaîne direct sur le trophée des champions, la supercoupe et la coupe intercontinentale, non mais ! Tease
Dragnir a écrit :Bon sang, j'en salive déjà. Vivement la même époque dans un an.

Tu veux dire quand il ne nous restera au mieux plus qu'un strapontin européen à décrocher ? Crying
J.R. a écrit :Tu veux dire quand il ne nous restera au mieux plus qu'un strapontin européen à décrocher ? Crying

Mauvaise langue !
Miki a écrit :Trop fort le parcours des Lionés, en route vers un doublé historique.

32èmes : Créteil-OL
16èmes : Croix-de-Savoie-OL
8èmes : OL-Sochaux
Quarts : OL-Metz
Demies : OL-Sedan.

Purée.Wacko 'ttention, c'est pas de leur faute si on s'est fait sortir par Carquefou, ou si Bordeaux est pas fichu de battre Sedan à domicile, m'enfin quand même on peut pas dire qu'ils ont eu un parcours monstrueux...
Le pire c'est qu'en te lisant on aurait pu imaginer que pour le PSG c'était un peu plus dur (pas difficile)

1/32: Epinal-PSG
1/16: Le-Poiré-sur-Vie-PSG
1/8: PSG-Bastia
1/4: Carquefou-PSG
1/2: Amiens-PSG
Gamba a écrit :Lyon / Sedan
Amiens / PSG
Ha béh ça alors !!!!!
Forza Pasqualetti
J.R. a écrit :Yep, en partie (Bordeaux un peu aussi). Du coup, maintenant reste plus que le choix entre la PeSte G et le chOLera (toutes proportions gardées) ou alors se taper une L2 en UEFA Heat

Donc soit Lyon gagne la CdF et je souhaite que Bordal soit champion

Soit Paris gagne sa deuxième coupe de la saison et descend en L2

Oui je sais c'est sadique mais sinon la pilule va avoir du mal à passer.

Tiens d'ailleurs, on est tout aussi fautifs en CdL où il y avait un coup à faire

Sans parler de l'UEFA (et de la qualif en 1/8e de LDC qui était dans nos cordes) et de notre début de saison pourri.

Saison de regrets Sadwalk

Et si joue comme d'habe au chamboule-tout cette été, on est à nouveau repartis pour la même Bye2
oh ça fait juste 15 ans qu'on souffre
Des boules chaudes pour Tania ?
Lacombe annonce la réception des sangliers avant le tirage... Tania bloque une boule qu'elle reprend en suite...
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14586.html
boeuf mode a écrit :Des boules chaudes pour Tania ?
Lacombe annonce la réception des sangliers avant le tirage... Tania bloque une boule qu'elle reprend en suite...
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14586.html

De bon matin comme ca, c'est comment dirais-je...:hum:
Le plus drôle c'est le commentateur qui présente Jean Djorkaeff comme le fils de Youri !;)
boeuf mode a écrit :Des boules chaudes pour Tania ?
Lacombe annonce la réception des sangliers avant le tirage... Tania bloque une boule qu'elle reprend en suite...
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14586.html


Troublant...
Jeroemba a écrit :Troublant...

Comme quelqu'un le fait remarquer dans le deuxième lien du Boeuf, le "la prend pas" laché lors du "mélange" des boule à 1m13 est allucinant.. Je ne suis pas du genre à crier au loup mais c'est plus que troublant..Shipwrecked
Va falloir instaurer un nouvel instrument pour les attraper:
[Image: OI.epuisette.filet.gif]

Après ça, ils pourront chanter "A la pêche aux boules, boules, boules, je ne veux plus aller maman..."
Enorme, lors du tirage de la 2e boule on sent comme un froid :D. Trop fort le Lacombe.


On avait deja des doutes avec la repetitions des PSG-OM/OM-PSG, mais la c'est evident.
caveman a écrit :Comme quelqu'un le fait remarquer dans le deuxième lien du Boeuf, le "la prend pas" laché lors du "mélange" des boule à 1m13 est allucinant.. Je ne suis pas du genre à crier au loup mais c'est plus que troublant..Shipwrecked



Oh, oui, je n'avais pas fait attention a ca, c'est ... :choque::choque::choque:
caveman a écrit :Comme quelqu'un le fait remarquer dans le deuxième lien du Boeuf, le "la prend pas" laché lors du "mélange" des boule à 1m13 est allucinant.. Je ne suis pas du genre à crier au loup mais c'est plus que troublant..Shipwrecked

c'est pas "ne la prends pas" mais "c'est le plus important" Happy
Hallucinant !

Y'a même pas un doute à avoir, le Lacombe qui annonce Sedan comme adversaire alors que le tirage n'est pas encore fait...Laugh
Et le gros blanc lorsque c'est...Sedan qui sort...:fou:

D'ailleurs si on voulait faire confiance au hasard pourquoi est-ce qu'on ne fait pas un tirage comme au loto ? Des boules dans une machine et non pas une main "innocente" pour effectuer le tirage ?

C'est fou c't'histoire quand même !!
Vu que les machines du Loto ne servent que deux fois par semaines il pourrait les utiliser un peu plus souvent. C'est plus que troublant mais en même temps rien d'étonnant tant Pierre Mondy est omniprésent à tous les niveaux et que rien n'est fait sans son assentiment.

Grillé par Foutchebol sur les machines
Mondy, Mondy, y'a pas que Mondy dans l'histoire.

Parce que le président de Sedan qui sait que le tirage est bidonné et qui accepte donc sciemment d'aller jouer Lyon à l'extétérieur il doit pas le faire juste pour le plaisir d'affronter la plus grande d'équipe du football français de ces 7 dernières années...y'a certainement une :183zm:petite compensation pour faire passer la pillule...