opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'appli est encore au mode beta 2.0 mais d'ici Juin je serai, en effet, en mesure de jouer les Nostradamus de l'EDF :happy2:
Stern a écrit :SFR TV
Par contre je sais pas si c'est payant ou pas, donc du coup je viens d'arreter Ermm Laugh

Bah si t'as un forfait illimitics Internet illimité c'est gratuit.
Stern a écrit :SFR TV
Par contre je sais pas si c'est payant ou pas, donc du coup je viens d'arreter Ermm Laugh
Non non, Gratos si tu es chez SFR... je crois.
Faut avoir "TV illimitée" dans le forfait SFR. Après y'a des packs payants mais celui de base, "Pass TV", est gratuit.
Sinon chocho mène au scoreDoctor
PINO!!!! Clap
Des charentes ou simple flic?
Égalisation de Monaco à la dernière seconde, par Juan Pablo Pino le revenant Tongue.
Monacal prend l'avantage.
Mars a écrit :Monacal prend l'avantage.

Tout ça pour au final être éliminé d'office par la fédé parce qu'il faut sauver le soldat PSG ...
Monaco si ils jouent à huis-clos, il y aura plus de monde qu' en temps normalTongue
Bon, on va enfin pouvoir le jouer ce match contre Sochal! Laugh
Ces matchs mêmeBounce
Et pourquoi Monaco joue tous ses matchs à huit clos hein ? Ça a un rapport avec le PSG ?

edit : grillé par le Breton plus haut Mm
Pfffffffff Beee

La coupe de France c'est has-been. Heat
L'innovation et l'avenir du football français est à l'intérieur de la coupe à Moustache:rld

Une fois qu'on l'aura gagnée, cette coupe aura enfin toute sa légitimité :winner_fi
Ta signature T@lbs, c'est lors d'un raout ? Laugh
paddy a écrit :Et pourquoi Monaco joue tous ses matchs à huit clos hein ? Ça a un rapport avec le PSG ?

Il faut demander à Giuly.

http://www.foot01.com/equipe/paris/giuly...naco,49024
t@lbs a écrit :La coupe de France c'est has-been. Heat
L'innovation et l'avenir du football français est à l'intérieur de la coupe à Moustache:rld

Une fois qu'on l'aura gagnée, cette coupe aura enfin toute sa légitimité :winner_fi
Spoton
je sais pas qui fait les questions et les analyses des réponses sur kiplé mais il se lâche en tout cas, le ton employé est vraiment différent du reste des articles Happy

http://www.lequipe.fr/QDJ/Question_du_jour-1802.html
Les gueules noires iront en 1/2 finale !
Je ne supporte décidement pas les Lensois et leur supporters à la noix...
Dommage que les verts ne les aient pas reçu !