opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas le souvenir d'avoir été éliminé de toutes les coupes le 1et week-end de janvier ....
L'année de Bielsa je crois.
Je ne vois pas ce que Zubi aurait a se reprocher.

Lui voulait claquer les 30 millions de Zambo sur un attaquant.

Qu'on dégage Mandanda et qu'on file son salaire a un entraîneur
Exact ... mais on avait pas eu de Coupe d'Europe
(06-01-2019, 16:58)IrishCoffee a écrit : [ -> ]punaise, j'allume le stream et je vois Mandanda qui repousse n'importe comment un centre et se fait trouer par une demie-volée frappée en plein sur lui... 2-0, quelle déchéance...
T’as pas vu sa sortie sur le premier but ? Tant mieux !  Mf_death
(06-01-2019, 19:51)Rabbi a écrit : [ -> ]Exact ... mais on avait pas eu de Coupe d'Europe

Pourquoi, on en a eu une  Blondblush Ah voui, un point contre Limassol. Très difficile campagne européenne  Happy
Je pense qu'il voulait dire que justement c'était encore pire, Bielsa lui, c'était pas fait en plus fait sortir de la CE.
(06-01-2019, 19:22)Rabbi a écrit : [ -> ]Pas le souvenir d'avoir été éliminé de toutes les coupes le 1et week-end de janvier ....
Je sais pas le premier match de janvier, mais ça nous est arrivé quelques fois en 32ème. 
Sur les 8 dernières années:
Evian, 2010/2011
Grenoble, 2014/2015 
Le saison d'avant il faudrait voir. Sinon après les 1/32, des humiliations face au petits clubs ont été nombreuses, Carquefou, Quevilly, Guegnon... plus loin; St Tropez, Ales, j'en oublie. Pour le recordman de l'épreuve, enfin je ne sais plus si nous le sommes toujours....ça fait tache.
18 ans sans titre, je me demande si on peut toujours considérer notre OM, comme un grand club. Nous avions de l'avance sur les autres clubs français, ils nous ont égalé ou rattrapé sur le plan national.
Le PSG en a une de plus que nous il me semble, 11 contre 10.
(06-01-2019, 20:36)Jax a écrit : [ -> ]Je pense qu'il voulait dire que justement c'était encore pire, Bielsa lui, c'était pas fait en plus fait sortir de la CE.

Ah Blondblush  Je peux me tromper, mais j'ai plus perçu sa remarque comme un semblant d'excuses à cette nouvelle sortie catastrophique de notre équipe.
(06-01-2019, 20:49)aqwarium a écrit : [ -> ]Le PSG en a une de plus que nous il me semble, 11 contre 10.
Bon béh voilà.
En 30 ans, ne pas en gagner au moins une par décénnie, c'est juste incroyable. Un autre record a mettre à notre carte de visite.
Tumbleweed
(06-01-2019, 18:57)Metropolis a écrit : [ -> ]
Citation : 
JHE peut recruter qui il veut, les mecs ont lâché.

Certains parce que Garcia leur préfère ses chouchous.
D'autres parce qu'ils estiment leur salaire injuste au regard de celui des recrues.
D'autres parce qu'ils ont des propositions financièrement intéressantes d'autres clubs.

Le seul levier qu'il reste à JHE c'est changer d'entraîneur et nommer un mec aux méthodes totalement différentes de Garcia, pour créer un électrochoc.
Mais même avec ça la saison risque de finir en queue de poisson ...
Et de toute façon JHE ne peut pas se désavouer en virant le mec qu'il vient de prolonger.

Mais non "trop radical, trop exagéré" 
@deep : Voui... Surtout qu'ils étaient à 6 y'a pas si longtemps et que notre concurent direct sur cette coupe, c'était l'ASSE il me semble (j'ai pas vérifié).
C'est le début de la fin de la fin...  Tumbleweed
(06-01-2019, 20:56)aqwarium a écrit : [ -> ]@deep : Voui... Surtout qu'ils étaient à 6 y'a pas si longtemps et que notre concurent direct sur cette coupe, c'était l'ASSE il me semble (j'ai pas vérifié).
C'est le début de la fin de la fin...  Tumbleweed

Quoi qu'on en pense l'effectif est de qualité, Franky doit reprendre le contrôle pour mettre en place les hommes idoines.

Je ne sais plus sur quelle chaine, j'ai entendu une voyante qui ...voyait du changement à la tête du club et une vente de l'OM.  Happy
La honte est totale...impossible et incroyable de se faire éliminer dans le pays de LOL et sainté...j'en peux plus...perso, l'OM c'est fini pour moi cette année. J'ai autre chose à faire  Roll
(06-01-2019, 21:06)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(06-01-2019, 20:56)aqwarium a écrit : [ -> ]@deep : Voui... Surtout qu'ils étaient à 6 y'a pas si longtemps et que notre concurent direct sur cette coupe, c'était l'ASSE il me semble (j'ai pas vérifié).
C'est le début de la fin de la fin...  Tumbleweed


Quoi qu'on en pense l'effectif est de qualité, Franky doit reprendre le contrôle pour mettre en place les hommes idoines.

Je ne sais plus sur quelle chaine, j'ai entendu une voyante qui ...voyait du changement à la tête du club et une vente de l'OM.  Happy

Elle s'appelait Saly !  Happy
(06-01-2019, 20:47)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(06-01-2019, 19:22)Rabbi a écrit : [ -> ]Pas le souvenir d'avoir été éliminé de toutes les coupes le 1et week-end de janvier ....

Je sais pas le premier match de janvier, mais ça nous est arrivé quelques fois en 32ème. 
Sur les 8 dernières années:
Evian, 2010/2011
Grenoble, 2014/2015 
Le saison d'avant il faudrait voir. Sinon après les 1/32, des humiliations face au petits clubs ont été nombreuses, Carquefou, Quevilly, Guegnon... plus loin; St Tropez, Ales, j'en oublie. Pour le recordman de l'épreuve, enfin je ne sais plus si nous le sommes toujours....ça fait tache.
18 ans sans titre, je me demande si on peut toujours considérer notre OM, comme un grand club. Nous avions de l'avance sur les autres clubs français, ils nous ont égalé ou rattrapé sur le plan national.
Le contexte n'était pas le même.
Cette défaite d'hier, on la sentait tous arriver.
Car ce n'est pas "un accident" comme ont pu l'être les autres éliminations.
Cette défaite est la résultante d'une chute lente et inéluctable qui se produit depuis plusieurs mois, et que nous étions un paquet à percevoir ... 
Cette défaite hier, est des plus logiques, le résultat aurait pu être bien plus sévère encore. Encore une fois, pour moi, la saison dernière était une saison en trompe oeil,  car le contenu des matchs était très rarement constistant.
Dimanche soir on joue contre le 19 eme de L1....Ca risque quand mêem d'être tendu pour Garcia si défaite il y a ...
(07-01-2019, 11:29)keyser a écrit : [ -> ]
(06-01-2019, 20:47)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Je sais pas le premier match de janvier, mais ça nous est arrivé quelques fois en 32ème. 
Sur les 8 dernières années:
Evian, 2010/2011
Grenoble, 2014/2015 
Le saison d'avant il faudrait voir. Sinon après les 1/32, des humiliations face au petits clubs ont été nombreuses, Carquefou, Quevilly, Guegnon... plus loin; St Tropez, Ales, j'en oublie. Pour le recordman de l'épreuve, enfin je ne sais plus si nous le sommes toujours....ça fait tache.
18 ans sans titre, je me demande si on peut toujours considérer notre OM, comme un grand club. Nous avions de l'avance sur les autres clubs français, ils nous ont égalé ou rattrapé sur le plan national.

Le contexte n'était pas le même.
Cette défaite d'hier, on la sentait tous arriver.
Car ce n'est pas "un accident" comme ont pu l'être les autres éliminations.
Cette défaite est la résultante d'une chute lente et inéluctable qui se produit depuis plusieurs mois, et que nous étions un paquet à percevoir ... 
Cette défaite hier, est des plus logiques, le résultat aurait pu être bien plus sévère encore. Encore une fois, pour moi, la saison dernière était une saison en trompe oeil,  car le contenu des matchs était très rarement constistant.
Dimanche soir on joue contre le 19 eme de L1....Ca risque quand mêem d'être tendu pour Garcia si défaite il y a ...

Et j'ai bien peur qu'il y ait.... 
Je reste sur les mot de Garcia, d'il y a un bon moment déjà "ça va changer" ça fait des mois qu'il nous bassine avec "ça va changer" et rien ne change. Sans parler des "on va bien travailler" dans le cadre des divers reports de matches de fin d'année   
Alors, à part un miracle sur un exploit d'un de nos joueurs qui aurait trempé les pieds dans de l'eau bénite, c'est pas grâce au au sens tactique de Garcia que nous allons l'mporter face à Monaco, qui a mis les compteurs à zéro et va retenter de remonter dans le classement.