opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah les joueurs ont fait avec les moyens du bord...

C'est simplement que notre équipe est très limitée cette année...
Quant au terrain, la pelouse de brest c'était wembley à côté...

Brefle,
Ca fera du repos de ne pas jouer...


Sinon il manque toujours un 6 et un ailier gauche...Tumbleweed
(10-01-2011, 00:19)RasSimmons a écrit : [ -> ]Sinon il manque toujours un 6 et un ailier gauche...Tumbleweed

Arf, pendant un instant j'ai cru lire que Cissé t'avait manqué ce soir Biker
(10-01-2011, 00:23)talbs a écrit : [ -> ]
(10-01-2011, 00:19)RasSimmons a écrit : [ -> ]Sinon il manque toujours un 6 et un ailier gauche...Tumbleweed

Arf, pendant un instant j'ai cru lire que Cissé t'avait manqué ce soir Biker


Non mais Kaboré ouiBeee

(10-01-2011, 00:23)talbs a écrit : [ -> ]
(10-01-2011, 00:19)RasSimmons a écrit : [ -> ]Sinon il manque toujours un 6 et un ailier gauche...Tumbleweed

Arf, pendant un instant j'ai cru lire que Cissé t'avait manqué ce soir Biker


A noter l'originalité de nos plumitifs internautiques qui optent tous pour le même titre un brin créatif: "L'OM prend l'eau"
la caution Marseillaise:
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/la caution Marseillaise-les-joueurs-nont-pas-triche

Brest sorti par une cfa 2 ThumbdoubleupSoccer_h4h








(22-01-2011, 18:03)bru a écrit : [ -> ]Brest sorti par une cfa 2 ThumbdoubleupSoccer_h4h

Cest pas bon pour le PSG ça Tease

Je suis en train de suivre Angers - Bordeaux...

Les girondins peuvent se faire beaucoup beaucoup de souci...

Où sont passé les états d'esprit des Wendel et autres Trémoulinas Bye1
Et Angers qui vient de planter un pion Blondblush
Yepyep
Au revoir Bordeaux, une saison très difficile les attend !
¡¡¡ bravo martigues !!!
EVIAN, Etvlan...Fuck
Edel et sa main ferme.34
1-1
nos amis parisiens seront surement bien reçus du coté de ...Martigues Shiny
Boxing
y 'aura surement plusieurs match en 1 rencontre...les supps ou / et abrutis , + le foot ...
j 'attend la réaction de Leproux en autre....Mad1
(23-01-2011, 21:59)bru a écrit : [ -> ]nos amis parisiens seront surement bien reçus du coté de ...Martigues Shiny
Boxing
y 'aura surement plusieurs match en 1 rencontre...les supps ou / et abrutis , + le foot ...
j 'attend la réaction de Leproux en autre....Mad1


Le match devrait être joué à huit clos Vghgbg
La tête à Hugo !Bave
Le fil d'Eurosport :
“But de CLERC pour NICE ! Sur le corner qui a suivi, Pejcinovic a placé une tête très moyenne au second poteau. Le ballon roule jusqu'au pied de l'ancien Lyonnais Clerc qui catapultle le ballon au fond des filets. Enfin un moment de "clercvoyance" dans cette partie.”
L'OL qui perd, contre Nice, à 10 Vs 11, en prolongation, sur un but à la con... c'est bon ça Pokey
Je préférerais les voir se fatiguer avec 2 ou 3 matchs de plus dans la compétition. Angel_not
Idem pour Paris, Lille et Rennes...

Il reste plus que les loscois comme obstacle sérieux au PSG. J'espère qu'ils gagneront la Coupe et s’essouffleront en championnat.
Rennes ?
Ouais, aussi. Mais bon, allez Martigues ! Bave
(23-01-2011, 22:33)Metropolis a écrit : [ -> ]
(23-01-2011, 21:59)bru a écrit : [ -> ]nos amis parisiens seront surement bien reçus du coté de ...Martigues Shiny
Boxing
y 'aura surement plusieurs match en 1 rencontre...les supps ou / et abrutis , + le foot ...
j 'attend la réaction de Leproux en autre....Mad1


Le match devrait être joué à huit clos Vghgbg
Ou au Vélodrome !!!