opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Essayons de voir le positif dans tout ça @Gomincha

1. On perd – on peut se reconcentrer direct sur le championnat et le FC LOL a au moins un match à jouer de plus que nous (en plus des deux en LDC).
2. On gagne – on met un bon coup derrière la tête à HoleAss et sa bande, on a le moral gonflé à bloc et on est à deux matchs d'un titre.

La vie est belle, non ?

Mm
(31-01-2020, 15:22)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Essayons de voir le positif dans tout ça @Gomincha

1. On perd – on peut se reconcentrer direct sur le championnat et le FC LOL a au moins un match à jouer de plus que nous (en plus des deux en LDC).
2. On gagne – on met un bon coup derrière la tête à HoleAss et sa bande, on a le moral gonflé à bloc et on est à deux matchs d'un titre.

La vie est belle, non ?

Mm

mais bon si on perd aussi: Lyon prend le dessus sur nos confrontations, Rudi est conforté, et le match retour sera  Heat   Sale tirage...

Par contre, si je te suis sur ton optimisme, peut-être que Nice aura la bonne idée de prendre sa revanche ce dimanche  59dp
On va jouer Lyon chez eux. ça tombe bien, la seule fois où l'OM de Garcia a battu un gros, c'était en coupe de France contre Lyon au vel' Sleep
​C''était en 2017 avec Doria qui avait sorti son match do Brazil ce jour-là et marqué en prolongations avec sa célébration à la Salt Bae.



https://twitter.com/OutOfContextOM/statu...7684602885
(31-01-2020, 15:22)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Essayons de voir le positif dans tout ça @Gomincha

1. On perd – on peut se reconcentrer direct sur le championnat et le FC LOL a au moins un match à jouer de plus que nous (en plus des deux en LDC).
2. On gagne – on met un bon coup derrière la tête à HoleAss et sa bande, on a le moral gonflé à bloc et on est à deux matchs d'un titre.

La vie est belle, non ?

Mm

et voilà  Mf_cupid
De toutes façons, si c'est pour se faire exploser la rondelle au Parc en finale contre le QSG, en mondiovision ma foi...autant se faire exploser la rondelle en Eurovision par Lyon...
(31-01-2020, 17:54)keyser a écrit : [ -> ]De toutes façons, si c'est pour se faire exploser la rondelle au Parc en finale contre le QSG, en mondiovision ma foi...autant se faire exploser la rondelle en Eurovision par Lyon...

Tu vois que toi aussi tu arrives à voir le positif Laugh
"Je suis Lyonnais donc je suis une pleureuse" épisode 38

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/article...-de-france
Cuire le cul, expression que j'ai decouverte ici, j'adore   Bounce
(31-01-2020, 22:07)Darkfly a écrit : [ -> ]"Je suis Lyonnais donc je suis une pleureuse" épisode 38

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/article...-de-france

Il a des chances d'avoir gain de cause ? Ou c'est juste pour trouver un prétexte en cas de défaite ?
(31-01-2020, 22:44)hassenovitch a écrit : [ -> ]
(31-01-2020, 22:07)Darkfly a écrit : [ -> ]"Je suis Lyonnais donc je suis une pleureuse" épisode 38

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/article...-de-france


Il a des chances d'avoir gain de cause ? Ou c'est juste pour trouver un prétexte en cas de défaite ?

Plus c'est gros...
Benedetto encore incertain...
on a vraiment personne qui peut jouer 9 dans l'effectif ? même pas dans la réserve ?
Aké il a pas le bon profil ?
Ake est vraiment très tendre por ce genre de match.
(10-02-2020, 17:30)Gomincha a écrit : [ -> ]on a vraiment personne qui peut jouer 9 dans l'effectif ? même pas dans la réserve ?
Aké il a pas le bon profil ?





Apruzesse a pris sa retraite et Rabillard joue en D2 néerlandaise Sleep

Rabillard a d'ailleurs claqué un amorti / retourné ce week-end : 

https://twitter.com/FOXSportsnl/status/1...875973633?
(10-02-2020, 17:40)Kodiak a écrit : [ -> ]Ake est vraiment très tendre por ce genre de match.

Est ce qu'on verrait la différence avec un Germain complètement à la rue ?
Je pense que l'impasse sera fait sur cette compétition, sachant que de toutes façons, face au PSG il n'y aucune chance.
Donc se faire taper par Lyon en 1/4, ou par le PSG en 1/2 ou en finale, au final ma fois...ça fera 0 trophée...
Autant éviter de gaspiller de l'energie et des cartons vec notre effectif famélique...
Donc envoyons l'équipe légèrement modifiée.
Je mets Payet, Kamara, sur le banc à minima.
(10-02-2020, 17:53)Gomincha a écrit : [ -> ]
(10-02-2020, 17:40)Kodiak a écrit : [ -> ]Ake est vraiment très tendre por ce genre de match.


Est ce qu'on verrait la différence avec un Germain complètement à la rue ?

Pour sa défense, Germain défend & n'hésite pas à  redescendre pour offrir des solutions en attaque.  Le souci avec lui c'est qu'il a un jeu de 9 1/2 adapté à un 442 à plat pour un système à 2 attaquants, alors que l'OM (& le football de 2020) joue dans en 433 avec un seul attaquant en pointe.
Avec un Radonjic qui prends la profondeur cela ne serait pas déconnant vu la charnière Lyonnaise.
(10-02-2020, 18:08)keyser a écrit : [ -> ]Je pense que l'impasse sera fait sur cette compétition, sachant que de toutes façons, face au PSG il n'y aucune chance.
Donc se faire taper par Lyon en 1/4, ou par le PSG en 1/2 ou en finale, au final ma fois...ça fera 0 trophée...
Autant éviter de gaspiller de l'energie et des cartons vec notre effectif famélique...
Donc envoyons l'équipe légèrement modifiée.
Je mets Payet, Kamara, sur le banc à minima.





Nope. AVB a toujours dit vouloir gagner une coupe.
Encore aujourd'hui en conf' :

Villas-Boas sur Lyon et Lille : "On n'a pas le choix, on n'a pas assez de joueurs pour aligner un onze totalement différent. On est à 14 joueurs les plus utilisés. Je veux jouer les deux à fond, car Lyon c'est un rival historique et la possibilité d'être en demi et contre Lille on peut les mettre à 12 points"
(10-02-2020, 18:45)Kodiak a écrit : [ -> ]Avec un Radonjic qui prends la profondeur cela ne serait pas déconnant vu la charnière Lyonnaise.


Marcelo suspendu (tout comme Lucas), ce sera Denayer - Andersen.

A moins que Garcia "au sens tactique sur-développé" ne retente une énième défense à trois cinq avec le grand Marcal pour mieux contenir Germain !