opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il nous reste 3 DC de grande qualité + Rongier
Easy  Echarpe-opiom
Il me semble que dans presque tous les cas où un club fait appel de la décision d'une commission de discipline, ça résulte en une sanction plus importante au final. Je ne sais plus où j'ai lu/entendu ça, donc je peux me tromper ou colporter une idée reçue qui s'avère être fausse.
Je comprends la colère de cobl mais il convient aussi parfois de rappeler que le joueur peut faire attention sur le terrain même si Leteixier a dégainé un peu rapidement ce soir là.
Diomandé rigole des 7 matchs de Bailly. Lui c’est… rien…
Hallucinant !
L'arbitrage maison de retour à Lyon :
2 rouges non donnés (Diomandé, Dembelé qui fait sortir le gardien sur blessure), un péno non sifflé pour Grenoble et à l'instant, Chercki bute sur un Grenoblois. CF pour Lyon.

Frappart aussi nulle que les autres.


Main de Lovren dans sa surface non sifflée.
Il faut sauver le soldat Rayan (Cherki).
(01-03-2023, 08:31)mathildien a écrit : [ -> ]Il faut sauver le soldat Rayan (Cherki).

Ok il a du ballon ce joueur mais pour avoir vu la fin du match hier de Lyon, qui est-il pour râler après tous ses partenaires dès qu'ils font un mauvais choix ? Vraie tête à claque.
Un gros melon effectivement et pas beau à voir jouer. Il prend le ballon et veut dribbler tous les adversaires seul. C'est désagréable mais il se prend pour le héros lyonnais. Tant mieux pour nous si nous devons nous qualifier puis les croiser...
(01-03-2023, 10:28)mathildien a écrit : [ -> ]Un gros melon effectivement et pas beau à voir jouer. Il prend le ballon et veut dribbler tous les adversaires seul. C'est désagréable mais il se prend pour le héros lyonnais. Tant mieux pour nous si nous devons nous qualifier puis les croiser...

A Gerland Groupama ca risque d'être compliqué, je préfère les recevoir plutôt - ou même jouer toulouse. 
Bon d'abord faut battre Annecy
En tout cas Annecy puis Lyon, c'est la bonne direction pour monter à Paris.
Lens éliminé. Cela commence à sentir bon je trouve.
exact, ça sent bon le muguet et le sapin  corse
Cette coupe ne veut plus de nous.
Mes pensées les plus sombres me font dire que Deschamps est une anomalie, ce club est un loser magnifique qui vit sur son passé, qui a des fulgurances mais qui ne gagnera plus jamais rien. Les footeux sont juste intéressés par passer à la télé, la petite gloire que ce club leur offre et leur gros chèque à la fin du mois. Les trophées ils s'en cognent.
Deschamps EST une anomalie Doctor
Bon bah le TFC s’est qualifié à Annecy. Mais que ce fut dur contre cet ogre du foot mondial.

Finale Nantes-Toulouse au Stade de France. Ça fait rêver et encore merci à nos joueurs pour cette énième humiliation… Depressed
J'espère que Toulouse l'emportera. Ce Nantes de Kombouaré m'insupporte
Je préfère La Beaujoire en coupe d Europe que le stadium
Ça fera de belles couleurs dans le stade.