opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Love2 inchallah
captain olorin a écrit :: incline: (sans l'espace au début) = :incline: voilà Happy
Merci :incline: !
S'il vous plait messieurs, ne nous emflamons pas !
Quoiqu'il arrive il faudra la jouer cette demi-finale, soyons forts, soyons beaux.

PS: Je voulais feliciter ce qui avant hier avaient dis que ca ne serais pas facile pour Lens & faire remarquer a ceux qui critiquaient la victoire soit disant facile de l'OM que cette equipe a tout d'une grande (sauf pour Valbuena mais il compense parce que c'est le meilleur) et qu'il faut avoir confiance en elle. ALLEZ L'OM
vivement dimanche@drucker pour savoir enfin ce que sera cette 1/2 finaleBounce
Il faut gagner cette Coupe de France point barre !!! Après en championnat, on donne le maximum en essayant d'aller décrocher le Graal ce qui commence dès dimanche face aux lensois... Heat
canto le king a écrit :oh les gars j'ai fais un reve ,dans mon reve segolenne royal remettait la coupe de france a habib beye c'est grave docteur?



Oui Doctor
Yankee a écrit :vivement dimanche@drucker pour savoir enfin ce que sera cette 1/2 finaleBounce

Pas besoin d'attendre dimanche, ça sera :

OM - Sochaux
Montceaux - Nantes
et
PSG - Lens en match de gala pour faire plaisir à France télévision Crazy
aboss a écrit :je crois qu'on peut pas les jouer au Vel car il y a plus de 2 divisions d'écart
Ah oui bouse, j'y avais pas pensé.
Quoi que si y a deux divisions d'écarts, ça c'est guère vu No2 ...contre Lens. (mdr)
syltouille a écrit :Merci :incline: !
S'il vous plait messieurs, ne nous emflamons pas !
Quoiqu'il arrive il faudra la jouer cette demi-finale, soyons forts, soyons beaux.

PS: Je voulais feliciter ce qui avant hier avaient dis que ca ne serais pas facile pour Lens & faire remarquer a ceux qui critiquaient la victoire soit disant facile de l'OM que cette equipe a tout d'une grande (sauf pour Valbuena mais il compense parce que c'est le meilleur) et qu'il faut avoir confiance en elle. ALLEZ L'OM

Ché pas, j'ai comme le melon qui enfle :biker_h4h
Moi j'ai rêvé du scénar suivant : Sochaux-OM et Montceau-Nantes en 1/2

L'OM l'emporte 2-1 après prolong et Montceau 1-0. Kachkar se rend au parking du stade et improvise une danse sur la Peugeot de Plessis croyant qu'il s'agit d'une poubelle...

L'OM et Montceau se retrouvent en finale dans un Stade de France aux 2/3 marseillais.
Au moment où les deux équipes sont présentées à la nouvelle présidente de la République, Sarko descend 4 à 4 des tribunes car se croyant encore en campagne électorale, il veut lui aussi serrer la main des joueurs, il est immédiatement interpelé par les forces de l'ordre et conduit dans une cellule de dégrisement en attendant son jugement en comparution immédiate.

L'OM l'emporte 3-0 grace à des buts de Pagis, Niang et Maoulida qui dédie son but à tous ces potes prisonniers et en particulier à Chichi incarcéré la veille...
Alors que les joueurs montent en tribune officielle recevoir le trophé, Cissé pleure au centre du terrain car il n'a pas marqué malgré 8 occases en or. Les joueurs de Montceau essayent de le consoler mais il les envoie caguer à coup de bras d'honneur.
Quant à Kahkar il parade en criant dans un français approximatif : "j'vous l'avais bien qu'on gagnerait la ligue de les champions":mf_laug2
Bombardier a écrit :Moi j'ai rêvé du scénar suivant : Sochaux-OM et Montceau-Nantes en 1/2

L'OM l'emporte 2-1 après prolong et Montceau 1-0. Kachkar se rend au parking du stade et improvise une danse sur la Peugeot de Plessis croyant qu'il s'agit d'une poubelle...

L'OM et Montceau se retrouvent en finale dans un Stade de France aux 2/3 marseillais.
Au moment où les deux équipes sont présentées à la nouvelle présidente de la République, Sarko descend 4 à 4 des tribunes car se croyant encore en campagne électorale, il veut lui aussi serrer la main des joueurs, il est immédiatement interpelé par les forces de l'ordre et conduit dans une cellule de dégrisement en attendant son jugement en comparution immédiate.

L'OM l'emporte 3-0 grace à des buts de Pagis, Niang et Maoulida qui dédie son but à tous ces potes prisonniers et en particulier à Chichi incarcéré la veille...
Alors que les joueurs montent en tribune officielle recevoir le trophé, Cissé pleure au centre du terrain car il n'a pas marqué malgré 8 occases en or. Les joueurs de Montceau essayent de le consoler mais il les envoie caguer à coup de bras d'honneur.
Quant à Kahkar il parade en criant dans un français approximatif : "j'vous l'avais bien qu'on gagnerait la ligue de les champions":mf_laug2

C'est magnifique ! :lol:
...
...
Mais je vous le dis arretons de rever (meme si ca fait du bien) car plus dur le reveil sera... ou sera le reveil... qu'a la fin elle se casse.
L'an dernier avant de rencontrer Rennes nous ne faisions pas autant les fiers & ca a fonctionner. Continuons a faire profil bas, surtout ci d'ici la 4x4 (desole pour son nom) reviens nous superviser !
Bombardier a écrit :L'OM l'emporte 3-0 grace à des buts de Pagis, Niang et Maoulida qui dédie son but à tous ces potes prisonniers et en particulier à Chichi incarcéré la veille...

J'AI RIEN FAIT ! OH Bounce
Bombardier a écrit :L'OM l'emporte 2-1 après prolong et Montceau 1-0. Kachkar se rend au parking du stade et improvise une danse sur la Peugeot de Plessis croyant qu'il s'agit d'une poubelle...

:lol:

Pas d'illusions à avoir ; on va tirer Sochaux, et ce sera pas au Vélodrome Bye2
Au Vèl' ou pas, on va se les farcir, chochaliens!
Par contre Ziani kesskilébon!
Ue question...j'essaye de lancer le débat: Cissé à droite, Niang à gauche et Tyler Durden alias Pagis au centre, qu'en dites-vous?

Oyé! Oyé! grand débat!
Cissé doit-il prendre sa carte à l'UMP ou à l'UDF! Crylol
maracudja a écrit :Ue question...j'essaye de lancer le débat: Cissé à droite, Niang à gauche et Tyler Durden alias Pagis au centre, qu'en dites-vous?

Que Benitez a tenté le coup et que le tatoué lui a dit non !

Avec Cissé soit on joue entièrement pour lui soit il joue pas. C'est compliqué vu son profil comme choix. Pour l'instant Emon fait ni l'un ni l'autre sauf en coupe avec deux ailiers (Niang et Maoulida) et lui dans l'axe. L'essais a t il été concluant oui pour les uns non pour lui. C'est une formule à revoir. Mais Pagis/Cissé j'ai du mal à y croire dans un avenir proche. Mais la complémentarité si elle n'est pas naturelle au moins elle peut se travailler entre les deux.

Ta formule est pas mal mais j'ai peur que Cissé n'apprécie guère ce réaménagement, il est venu à Marseille pour jouer dans l'axe lors de son arrivée tout le monde a été clair la dessus que ce soit le staff ou lui.
RLD va vendre le club. Une chance de plus de la gagner cette année cette coupe.
Ce serait un comble que l'OM gagne son premier vrai titre (la coupe à Toto compte pas) à peine quelques mois après son départ !

Les boules.
Gamba a écrit ::lol:
Pas d'illusions à avoir ; on va tirer Sochaux, et ce sera pas au Vélodrome Bye2
Qui que ce soit ou sera, ce ne sera pas à priori fastoche. Quelque soit le lieux de la rencontre, l'OM ne nous a pas habituer a jouer et ganger ses matches facilement.
De frayeurs en frayeurs, de déceptions en déceptions depuis une douzaine d'années, pour très peu de joie, ça forge un bon mental de sceptique. Le premier adversaire de l'OM, a souvent été l'OM lui même.
Nil Sanyas a écrit :Ce serait un comble que l'OM gagne son premier vrai titre (la coupe à Toto compte pas) à peine quelques mois après son départ !
Les boules.
Tapie est arrivé en cours de saison, on est aussi allé en finale, le Bordeaux de Bez était malheureusement intouchable. Alors que là, effectivement la route a été dégagé de Lyon.
c'est pourtant pas compliqué d'arriver en finale,

il y a un an deja ...
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=214