opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Je n'ai pas compris ton post.

Payet les derniers temps où je l'ai trouvé en forme c'est quand il éclaté à Nantes et que Nantes est descendu dans la foulée.

edit : gilled by dédé20
Match sympa à regarder, pour moi Lyon a eu tort d'arrêter de jouer en 2e mi temps.
Pour le péno a vitesse réelle je dis péno après ralenti :vod:.
Néné a du ballon mais c'est une vraie généreuse madame qui travaille très tard le soir : il râle de longue que ça soit après ses adversaires , l'arbitre et ses partenaires. Il a aussi un bon gros melon à la place du teston et pour finir il a tendance à jouer les divas et du coup foirer des actions en la jouant trop facile. Son pendant à droite et aussi pas mal dans le style je me souvenais pas qu'Alonso était comme ça.
Sinon dernier point c'est quoi cette blague avec Haruna qui a 19 ans, à priori les Monégasque ont 2 autre joueurs dans le même style Nicolas Nkoulou Ndoubena et Cédric Mongongu, la FIFA ferait bien de s'occuper de ce problème un de ses 4 car c'est vraiment ridicule.
Nkoulou je le trouve très bon Mf_cupid. Tu dis une fausse date de [EMAIL="naissance@Amboise"]naissance@Amboise[/EMAIL]?
Kornog a écrit :Nkoulou je le trouve très bon Mf_cupid. Tu dis une fausse date de [EMAIL="naissance@Amboise"]naissance@Amboise[/EMAIL]?

Un mec comme Haruna comment il peut avoir 19 ans, faut arrêter en plus ça pousse tous les jeunes à mentir sur leur âge. Pour les recruteurs un africains de 20 ans ça fait 1M90 et 85kg et ça court le 100M sous les 11".
OK le Haruna je l' ai jamais vu jouer, c' est si flagrant?
Ce ne serait pas le premier , Martins de l ' Inter qui doit être chez les anglois maintenant avait eu la même chose entre autres cas.(Bakayoko?).
Néné a un gros melon @ jdp Bave
Je vois pas en quoi ils n'auraient pas 19 ans...

C'est pas comme la génération nigériane de 96
Gamba a écrit :Néné a un gros melon @ jdp Bave

c'était involontaire :ange:
Godfather a écrit :Je vois pas en quoi ils n'auraient pas 19 ans...

C'est pas comme la génération nigériane de 96


Il me fait pensé à Taiwo quand il est arrivé chez nous Whistling
Je sais pas si vous en avez causé, mais ce tirage de la coupe de France... On va certainement, si on passe Lens se retaper un club de L1... Et pendant ce temps, le PSG continu sont petit bonhomme de chemin

Edit : Le bordal-Monaco enlève toute possibilité de théorie du complot. Mon post est nul désolé
caveman a écrit :Je sais pas si vous en avez causé, mais ce tirage de la coupe de France... On va certainement, si on passe Lens se retaper un club de L1... Et pendant ce temps, le PSG continu sont petit bonhomme de chemin

Edit : Le bordal-Monaco enlève toute possibilité de théorie du complot. Mon post est nul désolé

ça n'empeche pas la théorie du : " il faut sauver le soldat PSG...."Ohmy
On jouera quand même à domicile si on passe Lens, c'est pas totalement contre nous Doctor

Pi Toulouse n'est pas encore passé :happy2:
Jdp a écrit :Un mec comme Haruna comment il peut avoir 19 ans, faut arrêter en plus ça pousse tous les jeunes à mentir sur leur âge. Pour les recruteurs un africains de 20 ans ça fait 1M90 et 85kg et ça court le 100M sous les 11".

Je sais pas quel age il a Haruna, mais en tout cas sur google image il parait pas bien vieux Bave
Jdp a écrit :Paye encore ton tirage de bouse, et pour bordeaux et le psg c'est quoi CFA ou national ?

MERCI de dire que le TFC c'est de la bouse.Mad1
Justement, il dit le contraire. Doctor
fbi_13 a écrit :MERCI de dire que le TFC c'est de la bouse.Mad1

xigh a écrit :Justement, il dit le contraire. Doctor


La bouse c'est du TFC en jachère ???Blink
fbi_13 a écrit :MERCI de dire que le TFC c'est de la bouse.Mad1

Je pense que ce post peut viser la Palme d'Or au Festival des Interprétations Foireuses Tongue
Olorin a écrit :Pi Toulouse n'est pas encore passé :happy2:
D' ailleurs Toulouse passera pasSleep
fbi_13 a écrit :MERCI de dire que le TFC c'est de la bouse.Mad1

Le TFC c'est de la bouse.

De rien,
Cave
Kornog a écrit :D' ailleurs Toulouse passera pasSleep

Ne soit pas si sur.Happy