opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-01-2013, 15:40)papaver a écrit : [ -> ]Oui, Raspentino fait un bon match : incisif sur ses actions, un bon travail défensif avec la bonne agressivité.

Rémy par contre, il est toujours aussi absent sur ce début de match...

Il a l'air mieux physiquement mais il a encore 0 confiance.
Rémy sur ce match il a deux problèmes :
1) il ne tente pas. Au lieu de percuter il hésite et revient en arrière. Or on a vu sur sa dernière action que si la tête suit, il peut faire mal.
2) faut aussi avouer qu'il a 0 soutient a droite alors qu'à gauche quand Raspentino a la balle il a toujours deux voire trois solutions avec Gignac Valbuena voire cheyrou qui jouent proche du couloir.
Le niveau défensif d'Abdallah n'est toujours pas rassurant même face à une L2.
Sinon on se fait caguer .
Ah vi et le maillot noir et rose spécial lutte contre le cancer sans le logo spécifique de la lutte contre le cancer, c'est pas mal dans le genre. Bien vu Labrune Camion
Imbula a l'air pas mal côté guingampais. Bear
"Il est pas manchot avec ses pieds"

Emmanuel Petit

King2
John Mensah fête sa 1ère titularisation à Rennes avec un but csc Pouletdanse
Vercoutre est en mode 2CV non ?
bon il est pas bien aidé par ses défenseurs non plus !
Il est bien nul ce match. Shocking
Vé je croyais que le match était à 17 h
(06-01-2013, 16:35)The Strokes a écrit : [ -> ]Il est bien nul ce match. Shocking

C'est un match de reprise, il ne faut pas s'attendre à monts et merveilles.
Lemaître faute dans la surface qui vaut péno+rouge sur Rémy puis un kick par derrière sur Rémy. Aucun carton. Bel arbitrage encore une fois.
Remy est pas assez vicieux sur le coup.
Il doit tomber et pas tenter.
Là je pense que l'arbitre considère qu'il a pu aller au bout de son action. Sadomaso
Il joue Kadir ?
Effectivement, c'est un match de reprise. Je m'endors devant.
(06-01-2013, 16:46)Elephant a écrit : [ -> ]Effectivement, c'est un match de reprise. Je m'endors devant.

Je pense que le Barça - Espanyol, pour un match de reprise, sera d'une autre qualité! Thumbdoubleup
Epinal qui égalise 59
(06-01-2013, 16:54)Gamba a écrit : [ -> ]Epinal qui égalise 59

Guigamp aussi... Affligeant Morel là-dessus.
Lol tellement prévisible. le gag Morel reprend en 2013 !
En 2013, on change rien...
Tout va bien Jester Morel est notre titulaire au poste d'arriere gauche