opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :Si on ne doit plus communiquer sur tout ce qu'on sait, je ne vois pas bien ce qu'on va avoir à se dire de nouveau... Biggrin2
:PixieBein, je sais pas, on pourrait parler de ce qu'on ne sait pas justement..
Comment NicoPremier fait crac-crac avec la belle Carla, j'avoue que c'est un truc que j'ai du mal à m'imaginer... Bounce
Keyser a écrit ::PixieBein, je sais pas, on pourrait parler de ce qu'on ne sait pas justement..
Comment NicoPremier fait crac-crac avec la belle Carla, j'avoue que c'est un truc que j'ai du mal à m'imaginer... Bounce
ça je ne peux qu'être d'accord avec toi.. Mais bon, l'amour tu sais, ce n'est pas que physique... Biggrin2 C'est cérébral aussi ! Wicked
faudrait une finale Sedan - Amiens pour faire taire tout le monde épicétou Doctor

Edit > perso c'est la réaction du présentateur après le "lapsus" de Lacombe:
"Sedan a fait un exploit, on va voir, on va voir si... on sait jamais hein? hihihi" tout cela en regardant les dirlo des autres clubs déconfis
Olorin a écrit :faudrait une finale Sedan - Amiens pour faire taire tout le monde épicétou Doctor
Sauf que dans ce cas, la cinquième place ne serait plus qualificative, et du coup, on serait privé d'Europe.Doctor
boeuf mode a écrit :ça je ne peux qu'être d'accord avec toi.. Mais bon, l'amour tu sais, ce n'est pas que physique... Biggrin2 C'est cérébral aussi ! Wicked

Comme Tom Cruise et Katie Holmes?? :lpouletda
Keyser a écrit :Sauf que dans ce cas, la cinquième place ne serait plus qualificative, et du coup, on serait privé d'Europe.Doctor

On pourrat sa focalisé sur le championnat et les coupes pour faire un triplet :punk1:
Keyser a écrit :Sauf que dans ce cas, la cinquième place ne serait plus qualificative, et du coup, on serait privé d'Europe.Doctor

Ca a marché souvent ta méthode Keyser?
Lors de nos dernières finales, tu nous avait donné gagnants?:paysan:
Keyser a écrit :Sauf que dans ce cas, la cinquième place ne serait plus qualificative, et du coup, on serait privé d'Europe.Doctor

On risque même de louper la 6ème place qualificative pour l'Intertoto/Trophée d'été.
Jeroemba a écrit :Ca a marché souvent ta méthode Keyser?
Lors de nos dernières finales, tu nous avait donné gagnants?:paysan:

De toute façon Keyser optimiste sur l'OM, ça serait dur à accepter, c'est comme si d'un coup on nous annonçait que GP ne diffuserait plus les conf, on le croirait pas Gateux
Keyser a écrit :Sauf que dans ce cas, la cinquième place ne serait plus qualificative, et du coup, on serait privé d'Europe.Doctor
Et la nuit, l'OM qui descend à la place du PSG, ça t'empêche pas de dormir ?Crazy
cetace a écrit :C'est aussi ce que j'entends...Shades

Effectivement après moulte re-écoutage en dolby c'est pas faux

Du coup la théorie du complot tombe un peu à l'eau, vous êtes des sages :happy2:
C'est ce qu'on appelle un buzz internet... Tongue
boeuf mode a écrit :ça je ne peux qu'être d'accord avec toi.. Mais bon, l'amour tu sais, ce n'est pas que physique... Biggrin2 C'est cérébral aussi ! Wicked

Ok Sarko à une tête de gland mais quand mêmeShutup
A la base j'ai du mal à me l'imaginer.

Mais quand on sait qu'elle s'est tapé Fabius...et que le_filtre et platoche...Love2

bref, tout est possible Sleep
boeuf mode a écrit :et l'étrange manipulation des boules par la jolie Tania ? :PixieErotique ?

Moi, si elle veut venir me les manipuler. Doctor

:jout1:
Le problème c'est qu'en suite il y a tirage...Happy
Sauf que c'est moi qui ferait le tirage après. Doctor
cetace a écrit :Le problème c'est qu'en suite il y a tirage...Happy
Tant qu'il n'y aura pas grattage... Wicked
Le retour de la Coupe de France, tirage aujourd'hui du 32 ème de finale à 12h30

Voici la composition des groupes.

http://www.fff.fr/cfra/actu/483844.shtml
Et ça sera le Besançon RC à l'extérieur pour l'OM.

Pour les rencontres entre clubs de L1, il y a :
Toulouse - Valenciennes
Sochaux - Rennes
Bordeaux - Saint-Etienne
Nantes - Caen