opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Entre l'équipe de hand de Croatie, l'AS Monferrand et l'OM, j'en arrive à Jospiniser.

Si cette saison, je n'ai pas au moins un petit titre à me mettre sous la dent, je me retire définitivement de tout supporteurisme qui en fait, t'amène que de la bouse chaque année.
'tin mais vous comprendez rien.

En fait on a envoyé la CDF en cul pour que Thiriez résolve ses problèmes de calendriers et engage un arbitre pro OM à la finale de sa coupe.

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras non ?
Le "tien" on l' a pas encore.
Madinho a écrit :.

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras non ?

Pour nous c'est "Un rien vaut mieux que deux rien que t'auras de toute façon pas, puisque qu'on te donne déjà un rien."
Zetes trop négatifs les gars
On a vu jouer Hilton, Koné et Morientes:helpsmili
Ben justement, je cherche ce que je peux pour me remonter le moral ...
Madinho a écrit :Ben justement, je cherche ce que je peux pour me remonter le moral ...

Reste que la drogue. Dry
Mon dealer prend pas les tickets resto, et chui a païolle Doctor
Nil Sanyas a écrit :Pauvre FBI_13 Vghgbg


Bye2Je m'en fous, je vais aller voir une match de rugby, pour me consoler.Sleep
xigh a écrit :Comment c'est d'la bouse ce TFC :lol:

je vais dire comme toi , ainsi le TFC va se remettre à gagner.
Pour Carrasso ça marche, j'ai dit qu'il était excellent et aussitôt il en a pris 3Bowdown
fbi_13 a écrit :j
Pour Carrasso ça marche, j'ai dit qu'il était excellent et aussitôt il en a pris 3Bowdown

Ruffier est excellent Happy
Ouh pinaise je viens juste de voir tous les résultats des 1/16° Crying

Y avait plus de Toulouse, de Bordeaux, et DD nous sort une compo qui même à PES se prend des tanées re Crying Crying Crying

Au moins, il a fait tourner... Vu le calendrier, c'était pas une si mauvaise idée que ça...

Ca fera moins de matchs du coup on va pouvoir se permettre de tout mettre sur l'Europe et le Championnat! Rock
Le triplé!!! Le triplé!!! Le triplé!!! Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce
Je n'ai pas pu voir de résumé, mais y aurait pas aussi une belle escroquerie sur la qualif' de Lens au dépens de Brest des fois (pas) par hasard ? Whistling
Tofinou a écrit :Je n'ai pas pu voir de résumé, mais y aurait pas aussi une belle escroquerie sur la qualif' de Lens au dépens de Brest des fois (pas) par hasard ? Whistling
Si Crying. Heat
Le site Poteau rentrant qui fait pleins de stats futiles nous prouve que c'est pas une légende urbaine que l'OM n'a pas de chance dans les tirages au sort en coupe de france Bye2
Olorin a écrit :Le site Poteau rentrant qui fait pleins de stats futiles nous prouve que c'est pas une légende urbaine que l'OM n'a pas de chance dans les tirages au sort en coupe de france Bye2

Blink La comparaison avec Bordeaux depuis 2001 est hallucinante! Vghgbg

Les mauvaise langues nous diront que ça ne nous empêche pas de nous faire sortir par de Carquefou...
Jeroemba a écrit :Blink La comparaison avec Bordeaux depuis 2001 est hallucinante! Vghgbg

Les mauvaise langues nous diront que ça ne nous empêche pas de nous faire sortir par de Carquefou...


A noter aussi que depuis 89-90 date du changement de règle (plus de match aller/retour à partir des 1/16ème) on ne l'a plus gagnée Bye2
Bravo à Quevilly!Clap

[SIZE="1"](et pas bravo à Mr. Grieves. Tongue )[/SIZE]
Boulogne c'est vraiment la loose Blink, bravo à Quevilly.