opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-01-2013, 23:05)Dragnir a écrit : [ -> ]Bizarre cette histoire d'inversion, y'a qques années on avait reçu Vannes qui était alors en national, je crois.

L'inversion est revenue cette année.
Normal, il faut que toutes les villes de France puissent avoir la chance de recevoir le PSG.
Le stadier trop vénèr....

Je mets Istres - VA histoire de voir jouer Petric dans les cages d'Istres et De Préville en attaque. Pétric sur le banc, De Préville même pas sur la feuille de match #loose
T'es pas obligé de rester devant le match...
Of course, j'ai éteint.
(07-01-2013, 22:07)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Je mets Istres - VA histoire de voir jouer Petric dans les cages d'Istres et De Préville en attaque. Pétric sur le banc, De Préville même pas sur la feuille de match #loose

Décidément. Samba était sur le banc aussi !
On nous prend vraiment pour des jambons, des types qui jouent même pas dans leur club !
Pour Istres- Va, écoutez le podcast de l'after.
Le meilleur était en tribune......
(08-01-2013, 20:57)El chi a écrit : [ -> ]Pour Istres- Va, écoutez le podcast de l'after.
Le meilleur était en tribune......

A quel moment ? Moyen envie de tout écouter.
PixieHappy
C'est vrai qu'il devient bon...un petit que j'ai formé...Bond
L'équipe de Meaux arrache la prolongation et les pénos...
Et un joueur de Meaux se permet une panenka qu'il foire et qui élimine son équipe.
Je suis son coéquipier, je lui démonte la tête à coup de pelle.
sérieux ? Vghgbg
quel abruti !
Ils jouaient contre qui ?
St Etienne...
Ses co-équipiers vont le coper en morceaux. Sleep
Meldois à couper ?
Ils vont le brie-ser !
Paris élimine Toulouse 3-1. Je regarde les compos sur le fil de kiplé : Casanova fait tourner dans les cages et en pointe en titularisant Blondel et Braaten pour faire rentrer en 2ème MT Ben Yedder et Rivière. Toulouse part déjà avec un handicap (Abdennour à la CAN, Zebina blessé, Sissoko mis au placard par Sadran), Casanova a fait le reste pour chercher l’élimination.

Et pour les 2 dernières équipes rencontrées par l'OM en championnat, Montpellier s'est fait sortir à domicile par Sochaux (3-2 en prolongations). Les 2 équipes se retrouvent ce week-end pour le championnat encore à la Mosson.
Et un QSG-OM en 1/8 en cas de qualif'. Adieu la Coupe Tresses