opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le PQ SG qui tire le petit poucet. Bizarre, comme c'est bizarre. Une fois de plus le tirage est truqué. Les qataris sont les rois King
En même temps ya que des petits poucets pour eux.
(10-12-2019, 17:56)Razibus a écrit : [ -> ]Le PQ SG qui tire le petit poucet. Bizarre, comme c'est bizarre. Une fois de plus le tirage est truqué. Les qataris sont les rois King


Pas tout à fait, il y avait une R3, mais c'était dans un autre "groupe", je crois. Et puis bon, aller jouer sur un terrain pourrave début janvier, c'est pas forcément un cadeau, ils auraient sans doute préféré un club de National avec une pelouse correcte (j'imagine que ça doit exister). D'ailleurs, Tuchel se gardera certainement d'exposer les joueurs pour lesquels il veut à tout prix éviter une blessure potentielle.
(10-12-2019, 20:24)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(10-12-2019, 17:56)Razibus a écrit : [ -> ]Le PQ SG qui tire le petit poucet. Bizarre, comme c'est bizarre. Une fois de plus le tirage est truqué. Les qataris sont les rois King



Pas tout à fait, il y avait une R3, mais c'était dans un autre "groupe", je crois. Et puis bon, aller jouer sur un terrain pourrave début janvier, c'est pas forcément un cadeau, ils auraient sans doute préféré un club de National avec une pelouse correcte (j'imagine que ça doit exister). D'ailleurs, Tuchel se gardera certainement d'exposer les joueurs pour lesquels il veut à tout prix éviter une blessure potentielle.

Tuchel aura pas le choix, ils vont tous rentrer de vacances après le match.  Happy
Les Toulousains au fond du trou et ils continuent à creuser. Vu l'affection que je porte à Sadran et Kombouaré, c'est pas pour me déplaire.

Garcia va pouvoir pavoiser après avoir explosé une équipe de National, c'est bien. Monaco a failli passer à la trappe à domicile face à Reims (péno raté par les Rémois, but victorieux des Monégasques dans les arrêts de jeu) mais Moreno est content et félicite ses joueurs, c'est bien aussi. Chapeau à l'Athletico de Marseille (N3), qui sort une L2, Rodez, ainsi qu'aux Réunnionais de la Jeunesse Saint-Pierroise (R1 !), qui sont allés gagner à Niort en plein hiver.

Pas de blague face à Trélissac, s'il vous plaît, messieurs...
(10-12-2019, 17:56)Razibus a écrit : [ -> ]Le PQ SG qui tire le petit poucet. Bizarre, comme c'est bizarre. Une fois de plus le tirage est truqué. Les qataris sont les rois King

Ça fait quelques posts ici que j'avais noté le fait qu'il se déplacait toujours chez les petits et recevaient au Parc les L1 et (ou) L2.
Fastoche pour eux et la finale est (comme toutes les autres) à Paris. Tapis rouge.

A vérifier pour le tirage des 16ème.
(05-01-2020, 00:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Les Toulousains au fond du trou et ils continuent à creuser. Vu l'affection que je porte à Sadran et Kombouaré, c'est pas pour me déplaire.


A quel moment, tu penses que Kombouaré va être la solution à tes problèmes de jeu ? (et pour le coaching à coroñes ils ont déjà eu Dupraz) 
Bon, ils sont revenus à la raison, Kombouaré va pouvoir aller perfectionner son golf avec Laurent Blanc...
(05-01-2020, 00:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Les Toulousains au fond du trou et ils continuent à creuser. Vu l'affection que je porte à Sadran et Kombouaré, c'est pas pour me déplaire.

Garcia va pouvoir pavoiser après avoir explosé une équipe de National, c'est bien. Monaco a failli passer à la trappe à domicile face à Reims (péno raté par les Rémois, but victorieux des Monégasques dans les arrêts de jeu) mais Moreno est content et félicite ses joueurs, c'est bien aussi. Chapeau à l'Athletico de Marseille (N3), qui sort une L2, Rodez, ainsi qu'aux Réunnionais de la Jeunesse Saint-Pierroise (R1 !), qui sont allés gagner à Niort en plein hiver.

Pas de blague face à Trélissac, s'il vous plaît, messieurs...

Ce match a sonné le glas de Kombouaré en tout cas. Il s'est fait virer ce matin.
Sa conf' d'avant-match avait été enocre lunaire.
https://twitter.com/Mike_Oner/status/121...8468753409
(05-01-2020, 14:24)Darkfly a écrit : [ -> ]Sa conf' d'avant-match avait été enocre lunaire.
https://twitter.com/Mike_Oner/status/121...8468753409

Il n'en a clairement plus rien à carrer depuis longtemps de Toulouse.

Mais qui peut aller s'enterrer là-bas ?
Tant qu'ils avaient des jeunes qui sortaient ça passait, mais au premier creux générationnel ils plongent.
Sadran ne réinvestissant pas l'argent des ventes de ses pépites ...
Granville (N2) en 16e. On les avait croisés en quarts il y a quelques saisons. Tirage favorable mais le potentiel d'humiliation est important.
C'est fou ce tirage des 16èmes, quasiment pas de confrontations entre équipes de même niveau.

Sauf nos amis lyonnais qui redémarrent l'année sous une bonne étoile, une L1, à l'extérieur  Bave

https://www.lequipe.fr/Football/coupe-de...-de-finale
Une pensée pour nos amis de la Réunion, qui auraient pu jouer contre une L1 et que se retrouvent à aller à Epinal mi-janvier pour jouer une CFA...  Mf_death
Mais qui vont peut être passer en huitième de finale Sleep
le PSG contre une bonne équipe de L2 à l'extérieur ?
pas de thèse complotiste de sortie ?  Happy
(08-01-2020, 11:44)Kalamáta a écrit : [ -> ]Une pensée pour nos amis de la Réunion, qui auraient pu jouer contre une L1 et que se retrouvent à aller à Epinal mi-janvier pour jouer une CFA...  Mf_death

ça va Epinal c'est pas cayenne non plus et puis si ils ne veulent pas venir, les vosgiens ne leurs en voudront pas. Et puis la neige, le froid dans les vosges c'est fini merci le réchauffement climatique. Vivement l'augmentation du niveau des océans pour avoir la mer et ce sera le paradis.
C'est vraiment pas cool les bordelais de se préserver pour la réception de l'OM Sad

Bave
Bave

Ces 45 secondes! But de Pau refusé pour hors jeu, relance du gardien bordelais, la balle revient direct dans les pieds de Gueye qui balance un missile de l'exterieur de la surface à 1mn de la fin des prolongations! 

Bave
en fait Pau ça va mieux au foot qu'au rugby   Cool
A deux divisions près ouais si on veut  Happy

On rale on rale avec l'OM mais s'il y avait des supporters des girondins de Bordeaux, je me demande dans quel état ils seraient.