opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
No No
(06-01-2013, 16:56)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Lol tellement prévisible. le gag Morel reprend en 2013 !

Ils ne pensent pas aux téléspectateurs... mentalement, c'est très dur de se dire qu'il faudra suivre 30 minutes de plus cette purge.
(06-01-2013, 16:57)jici a écrit : [ -> ]Tout va bien Jester Morel est notre titulaire au poste d'arriere gauche

Et il a personne au cul pour le pousser à s'améliorer. Place assurée en toute circonstance.

Lemaître, il est exempté de cartons ?

Tout va bien, Tout va bien....
Bon bah on est toujours aussi purgesque. Nos latéraux sont vraiment mauvais et devant on marque toujours aussi peu.
Morel qui fait un très bon match et se débouse à tout fiche en l'air en ressortant son costume de brindille. Dommage.
Surtout que c'était la seule situation dangereuse des guigampais de toute la deuxième mi-temps. Une domination stérile.

Dieu était de sortie quand même. Heat

Bon allez, la qualification est juste repoussée de 30 minutes. On va les déglinguer en prolongation. Rock
On n'est pas assez percutant devant, Rémy est très décevant !
La nouvelle année commence bien, ils nous stressent déjà, petite consolation pour l' instant les gones se font malmenés par Epinal
On a eu des occasions ? Parce que le but c'est une erreur de relance, et je ne me rappelle pas d'autres occasions franches (mais je regarde que d'un oeil).
ça fait quand même plusieurs années qu'on fait des matchs de coupe de France très mauvais en Janvier (Le Havre, ETG etc...)
Surtout au niveau de l'implication...

Y'à personne pour expliquer au club que les vacances sont finies ? ( et de pas trop forcer au réveillon ? )
Kaboré va rentrer ! Dommage beau mouvement Valbu, Barton, Gigi
(06-01-2013, 17:10)cetace a écrit : [ -> ]On n'est pas assez percutant devant, Rémy est très décevant !

Mets toi à sa place,devant le coach de QPR,moi non plus j'aurai pas envie de briller...Sleep
Ils sont cuits les bretons...
(06-01-2013, 17:13)papaver a écrit : [ -> ]On a eu des occasions ? Parce que le but c'est une erreur de relance, et je ne me rappelle pas d'autres occasions franches (mais je regarde que d'un oeil).

Une occasion pour Gignac le 1er quart d'heure et l'action où l'arbitre aurait dû siffler pénalty sur Rémy
(06-01-2013, 17:10)cetace a écrit : [ -> ]On n'est pas assez percutant devant, Rémy est très décevant !

Je ne comprend pas ce qui peut a ce point le rendre invisible dans son métier.
Ses histoires de vie privées ça doit faire 3 mois que c'est sorti.... Donc ça va, sauf si tu passes ton temps a te poignarder a coup de saucisses plates, tu dois pouvoir faire abstraction. Mais bon si le vestiaire l'a dans la mire.....
Abdallah à l'infirmerie. Comme pour Morel, il y a des choses qui ne changent pas en 2013.
Abdallah et Morel ça fait quand même des couloirs très faibles ...

Ils sont techniquement très limités, ne savent pas centrer (leur technique l'explique pour beaucoup) et manquent tellement de sûreté défensive qu'ils restent plantés 90% du temps dans leur camp Dry

L'animation offensive dépends beaucoup des couloirs dans le schéma mis en place par Baup ...
Avec des latéraux comme les nôtres tu peux mettre qui tu veux devant ça marquera pas beaucoup.

C'est pour ça que je ne jetterais pas la pierre à Rémy qui n'a aucun soutien Sadwalk
(06-01-2013, 17:09)dune a écrit : [ -> ]Morel qui fait un très bon match et se débouse à tout fiche en l'air en ressortant son costume de brindille. Dommage.
Surtout que c'était la seule situation dangereuse des guigampais de toute la deuxième mi-temps. Une domination stérile.

Dieu était de sortie quand même. Heat

Bon allez, la qualification est juste repoussée de 30 minutes. On va les déglinguer en prolongation. Rock

Très bon match de Morel ? J'ai failli m'etouffer. Il a rien a faire derrière il se retrouve a se trouer. Et devant il est monté deux fois pour deux centres qui ont fini a côté de mon citronnier. Et j'habite loin du stade. Il fait un match de bouse comme beaucoup d'autres.
oh Grandes Zoreilles à droite, j'ai aussi peur qu'avant, voire plus.
Question a la con. Les grand poteaux moches du toit en Ganay, ils vont rester ?
(06-01-2013, 17:26)El chi a écrit : [ -> ]Question a la con. Les grand poteaux moches du toit en Ganay, ils vont rester ?

Tant que la toiture de Ganay n'est pas finie.