opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dragnir a écrit :Notre chance légendaire au tirage se poursuit.


Tirage effectué par Michel HIDALGO..........qui officie sur OMTV !!!
Putaing, jouer à Lille ce sera encore pire que Lyon si on passe...
Jdp a écrit :PSG tire Rodez ça commence à bien faire les tirages à la con.

Après ils prendront Vitré, puis Ajaccio et Guingamp......pour se taper Dijon en finale !


.....La moutarde commence à me monter !

Désolé je sors !!!Wacko
  • Sedan (L2) - Vitré (CFA)
  • Dijon (L2) - Grenoble (L1)
  • Guingamp (L2) - Le Mans (L1)
  • AC Ajaccio (L2) - Monaco (L1) ou Nice (L1)
  • Lille (L1) - Lyon (L1) ou Marseille (L1)
  • Rodez (National) - Paris SG (L1)
  • Rennes (L1) - Lorient (L1)
  • Boulogne-sur-Mer (L2) - Toulouse (L1)
Jdp a écrit :PSG tire Rodez ça commence à bien faire les tirages à la con.
Sleep Mouais ça commence à se corser , on enchaine sur du NationalSleep méfiance tout de même Sleep
Je propose qu'on envoie notre équipe D, je vois pas trop l'interet de jouer l'OL pour se taper Lille après.
Qu'on donne les deux coupes au PSG, ça me semble plus simple.Doctor
Pas de boules chaudes, toussa, toussa...mouais.
J'y crois pas une seconde que ces tirages se font "naturellement".
Trop de cul pour etre honnete les parigots depuis dix ans.
Keyser a écrit :Je propose qu'on envoie notre équipe D, je vois pas trop l'interet de jouer l'OL pour se taper Lille après.
Qu'on donne les deux coupes au PSG, ça me semble plus simple.Doctor
Pas de boules chaudes, toussa, toussa...mouais.
J'y crois pas une seconde que ces tirages se font "naturellement".
Trop de cul pour etre honnete les parigots depuis dix ans.
Et le post de Keyser sur le trucage du tirage.
ça devient redondant toussa:mf_bluesb
On va rire moutous!!!
zorg a écrit :Et le post de Keyser sur le trucage du tirage.
ça devient redondant toussa:mf_bluesb

Il est vrai que de ton coté tu vas nous traiter de parano mais il me semble aussi que les tirages ne vous sont que favorable à défaut d'autres équipes. Et pour finir le complot des fbi chinois il est plus facile de faire rencontrer les grosses équipes entre elles pour permettre à d'autre d'y arriver tranquille.
D'un autre coté on connait le vainqueur chaque année mais pas son parcours BRAVO à vous en tout cas votre palmarès va s'agrandir !!!
lesudenforce a écrit :Il est vrai que de ton coté tu vas nous traiter de parano mais il me semble aussi que les tirages ne vous sont que favorable à défaut d'autres équipes. Et pour finir le complot des fbi chinois il est plus facile de faire rencontrer les grosses équipes entre elles pour permettre à d'autre d'y arriver tranquille.
D'un autre coté on connait le vainqueur chaque année mais pas son parcours BRAVO à vous en tout cas votre palmarès va s'agrandir !!!

huhu!

moi ce ce qui me gène ce n'est pas vos supputations ou voir vos allégations pour certains , mais bien à qui profite le crime et pourquoi il n'y a jamais eu de fuite ?
Et pourquoi aider le PSG et seulement ce club qui ne fait pas forcément les meilleurs parts d'audience et ni le plus grands nombres de supporter Spoton
vos délires de provinciaux peuvent tenir la route mais j'aimeraii que l'on m'explique pourquoi sinon tu te tais à jamais !!
En recherchant un truc dans ce topic je tombe sur ça :

Mars a écrit :Vu comme ça.....:Pixie
Puis Besançon ça sent le match qui pourrait servir de déclic pour Samassa Rock Je vois bien également un but de Zubar, à force de tenter (Liverpool, Patetico, LOL) il va bien finir par un planter un (à l'équipe adverse) Bounce

Désolé Ronald, je t'ai un peu porté la poisse :lol:
zorg a écrit :vos délires de provinciaux peuvent tenir la route mais j'aimeraii que l'on m'explique pourquoi sinon tu te tais à jamais !!

Caramba :Pixie
zorg a écrit :huhu!

moi ce ce qui me gène ce n'est pas vos supputations ou voir vos allégations pour certains , mais bien à qui profite le crime et pourquoi il n'y a jamais eu de fuite ?
Et pourquoi aider le PSG et seulement ce club qui ne fait pas forcément les meilleurs parts d'audience et ni le plus grands nombres de supporter Spoton
vos délires de provinciaux peuvent tenir la route mais j'aimeraii que l'on m'explique pourquoi sinon tu te tais à jamais !!

A défaut des problèmes politiques il faut aider le sportif pour ne pas voir tomber la foudre des supporters, club de la CAPITALE oblige !!! (même Lyon je pense n'est pas aidé autant ou pardon est moins chanceux que vous)
A qui profites le crime, a qui profite le crime, mais à Nicolas tiens !ClapNan, j'en sais rien à qui profite le crime.
J'ai juste l'impression qu'on a vraiment pas de bol dans les tirages et que vous en avez beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Maintenant, dire que c'est truqué, non.
Enfin, pas la coupe de France, parceque la coupe de la ligue...avec Louisse aux manettes, dans les studios de RMC...:lol:
zorg a écrit :huhu!


vos délires de provinciaux peuvent tenir la route mais j'aimeraii que l'on m'explique pourquoi sinon tu te tais à jamais !!
Quel horrible mot.
ca fait 2 pages de mauvaises nouvelles et pas un seul "on va tous mourirVghgbg"

Blinkquel optimisme les gars
Encore un tirage truqué Bowdown
Razibus a écrit :Encore un tirage truqué Bowdown

Bof.....peu importe qu'on soit pas vernis ou qu'il soit truqué (ce qui n'est pas impossible d'ailleurs, l'entropie étant largement et profondément baisée dans cette histoire....)

Si on a vraiment les ambitions que l'on affiche, Lyon, Lille, peu importe, on passera.:boxe:

Quand on n'a pas d'ambition peu importe le tirage,car dans ce cas on ne [EMAIL="passe-pas@Carquefou"]passe-pas@Carquefou[/EMAIL]Banned
C'est Hidalgo qui tire et c'est truqué :lol:
Si on avait tiré un petit, je suis sure que l'on aurait lu des messages de type "attention à la motivation match piège, bla bla bla, on aurait mieux fait de tirer un gros@Clara,..."
Ceci dit avant de débattre sur notre éventuel prochain adversaire, il faudrait déjà que l'on songe à passer Lyon..
Excellent remarque, c'est Lyon qui a un mauvais tirage, pas l'OM Bleh

Eux vont se taper Lille, alors que l'OM va se reposer Sleep