opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jdp a écrit :Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Si montceau est arrivée en demi c'est qu'ils ont un minimun de qualité ets'il suiffisait de regarder les équipes sur le âîer pour savoir qui va gagner ça se saurait.

Je ne sais pas si le n'importe quoi est dans le message que tu cites ou dans celui-ci...

Perdre une finale de coupe au SDF devant 80 000 spectateurs dont 60 000 Marseillais contre une équipe de CFA qui lutte pour ne pas descendre en CFA2, ce serait une honte absolue, une catastrophe pour un club comme l'OM. Déjà que le club va mal, ce serait sa mise à mort définitive. M'enfin bon, si pour toi perdre contre Sochaux ou un club de L1, c'est pareil que contre Montceau :meuh
Si l'on on va en finale et qu'on la perd ça sera une contre performance après l'adversaire importe peu.
Il y a une demie avant Bye1 Et ce n'est pas gagné
jdp a écrit :Si l'on on va en finale et qu'on la perd ça sera une contre performance après l'adversaire importe peu.

34
Tarlak a écrit :34

Blond si je te fatigue arrête de me lire ça te reposera les yeux, arrête aussi de jouer à monsieur je sais tout ça sera pas mal.
jdp a écrit :Blond si je te fatigue arrête de me lire ça te reposera les yeux, arrête aussi de jouer à monsieur je sais tout ça sera pas mal.
:meuh
le FFF a fixé les dates des 1/2 et les diffuseurs :

Mardi 17 avril
  • 21h00 : FC Montceau (CFA) - FC Sochaux (L1) sur Eurosport

Mercredi 18 avril
  • 21h00 : Olympique de Marseille (L1) - FC Nantes (L1) sur France 2
Finalement, voila qui va peut-être gonfler l'intérêt de la coupe de France :

Le football européen se prépare à quelques bouleversements. Selon un officiel de l'UEFA cité par l'agence Reuters, les vainqueurs des coupes nationales pourraient être qualifiés en Ligue des champions et non plus en Coupe de l'UEFA.

[...]

source
Le tirage de la Gambardella pour les minots cela va être chaud pour arriver au Stade de France.

http://www.fff.fr/compnati/gambardella/364182.shtml
La finale c'est toujours l'après midi de la finale de la Coupe de France?Ca serait beau un doublé marseillais dans la même journée.
KodiaK a écrit :Le tirage de la Gambardella pour les minots cela va être chaud pour arriver au Stade de France.

http://www.fff.fr/compnati/gambardella/364182.shtml
Si je comprends bien, en cas de victoire, ils se déplaceront quand même chez le vainqueur du match N°1...Yuk

Par un curieux signe du destin on va assister à l'arrivée sur les terres niortaises du fils d'Abedi Pele ( Ayew) , sur le lieu même où son père a débuté en France !
cetace a écrit :Par un curieux signe du destin on va assister à l'arrivée sur les terres niortaises du fils d'Abedi Pele ( Ayew) , sur le lieu même où son père a débuté en France !

Il y'aurait pas un second fils Pelé à l'OM?Dans FM07,il y'a 2 Ayew en - de 18
GodFather a écrit :Il y'aurait pas un second fils Pelé à l'OM?Dans FM07,il y'a 2 Ayew en - de 18

En fait, le grand Abedi a bien 2 fils.
Le 1er, André, en - de 18 ans, et le 2nd, Jordan, en - de 16, les 2 ayant fait leur apparition dans l'EdF de leur catégorie.

Pourvu qu'on ait la chance s'ils venaient à confirmer dans le futur dans voir au moins un en équipe première Blush.
André joue avec les 18 ans nationaux et de plus en plus souvent avec la CFA2 !
Il est temps de remonter ce topic Sleep

Perv

J'aimerais bien une petite victoire de Montceau ce soir Bounce
Moi aussi cela doit être à cause de l'autre tête de cono Jester
J'y pensais même plus :lol:

Nan c'est juste que j'aime bien quand les petits battent les gros du moment qu'ils battent pas l'OM Biggrin2
le macth n'est pas diffusé ?
captain olorin a écrit :le FFF a fixé les dates des 1/2 et les diffuseurs :

Mardi 17 avril
  • 21h00 : FC Montceau (CFA) - FC Sochaux (L1) sur Eurosport
Mercredi 18 avril
  • 21h00 : Olympique de Marseille (L1) - FC Nantes (L1) sur France 2

autant pour moi c'était écrit plus haut Shutup
dune a écrit :J'aimerais bien une petite victoire de Montceau ce soir Bounce

Ah non, j'aurai trop peur d'une défaite de nos chèvres contre les amateurs en finale. Imaginez moi c'te honte :blondblush1: