opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bof... Sa réaction est totalement disproportionnée, on va quand même pas en faire un martyr pour un "va apprendre à jouer au foot".
Difficile de légitimer qu'un mec tape sur un autre, même s'il l'a provoqué.
(même si la provocation est grotesque et le coup ridicule hein)
Les deux sont en faute.
"Vas apprendre à jouer au foot" c'est irrespectueux ? vraiment ?<br />
<br />
Ensuite, oui l'autre est un con, je ne le défend pas. Je dis juste que la réaction de Neymar est tout aussi voire plus absurde.
Y'a pas de s à l'impératif présent vilain, arrête d'être irrespectueux !
Tout ça pour dire, t'as pas le contact de l'attardé transgenre hooli-végan hypster dupontaigniste qui gère les internats de la région PACA, j'ai envie de lui brosser les dents avec un trottoir...
<p>[Image: 1478421.jpg]</p>
Ce serait tellement plus beau avec le logo de Sud-Rail comme sur l'ancienne signature de keyzer.
Encore 50 millions de papier entête à la poubelle.
Il paraît que les collectivités publiques n'ont plus d'argent. Pourtant cette affiche merdique est affichée en géant sur un pignon d'immeuble du Vieux Port (c'est d'une laideur sans nom, j'hallucine que ce soit possible) et sur la façade du conseil régional à la porte d'Aix.
[Image: 1200x768_-51x28_region-sud-affiche-grand...seille.jpg]
Sud quoi ?
Est ou Ouest ?
Les Français et la géographie, ça va etre compliqué.
Montpellier, par exemple, c'est quoi alors ?  @grognon.
ça ressemblerai presque à du chauvinisme.
Ou alors,c'est pour mieux identifier certaines personnes .
bon muguet, emblème d'une ville du Sud
Happy
On a évité "en bas à droite de France" déjà, estimons nous heureux.
Laugh
exact.
<p>Avant de rentrer dans la fonction publique, je pensais que l'argent public était mal géré. Ben j'étais loin du compte .... Comme dirait l'autre, je ne m'attendais à rien, ben j'ai quand même été déçu.</p>
en vrai c'est très mal géré c'est ça?
C'est juste géré en dépit du bon sens. On ne cherche pas à bien dépenser l'argent, mais à cocher des cases. On finit par perdre de vue l'essentiel pour satisfaire des objectifs politiques. C'est pas que c'est mal géré, mais c'est pas optimisé selon les bons critères (étant entendu que dans la fonction publique, la rentabilité est nécessaire mais secondaire). Le pire, c'est que je pense que ça part d'une bonne intention (défendre l'emploi, critères écologiques ...) mais c'est facilement contournables ça se perd parfois dans des paramètres plus "cosmétiques".
Trelissac (N2) - OM en Coupe de France. 
Match de reprise le 1er we de janvier
Les Qataris prennent un club de R1 Laugh

Sinon c'est nouveau, ce truc de faire des groupes "géographiques" au sein desquels les tirages sont effectués ? Ça sent quand même bon la combine pour limiter la casse potentielle entre « gros »...
(09-12-2019, 23:12)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Les Qataris prennent un club de R1 Laugh

Sinon c'est nouveau, ce truc de faire des groupes "géographiques" au sein desquels les tirages sont effectués ? Ça sent quand même bon la combine pour limiter la casse potentielle entre « gros »...

Ca fait quelques années que c'est fait ainsi, uniquement en 32ème (pour les clubs de Ligue 1, sinon, dans les tours précédents, c'est comme ça aussi).
Encore Trélissac !
C'est quoi la stat pour avoir trois fois (2010, 2016, 2020) le même adversaire en une décennie ?

Qu'AVB règle ça par le 2-0 habituel !
(10-12-2019, 00:19)Rabbi a écrit : [ -> ]
(09-12-2019, 23:12)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Les Qataris prennent un club de R1 Laugh

Sinon c'est nouveau, ce truc de faire des groupes "géographiques" au sein desquels les tirages sont effectués ? Ça sent quand même bon la combine pour limiter la casse potentielle entre « gros »...


Ca fait quelques années que c'est fait ainsi, uniquement en 32ème (pour les clubs de Ligue 1, sinon, dans les tours précédents, c'est comme ça aussi).

Ah ok, merci Rabbi Cheers