opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Match soporifique entre Auxerre et le PSG pour l'instant. Sleeping
Tant que le PSG se fait éliminer .... Sleep
Et oui jurisprudence C1, il faut que les Auxerrois continuent leur parcours en Coupe pour rêver d'un doublé improbable... A moins qu'une défaite en demi mette leur mental en berne.
M'enfin cela ne leur fera que deux matchs en plus au maximum.. 2 de moins que Lyon ou Bordeaux.
Gamba a écrit :Tant que le PSG se fait éliminer .... Sleep

Tant qu'Auxerre joue des prolongations.Bave
Pedretti joue bien, mais la comparaison avec Pirlo, Gattuso, je suppose que c'est pour meubler.
Voilà, Auxerre s'est bien fait mettre, comme on dit dans le jargon.:blondblush1:
Bon, le PSG va en 1/2, ils vont se faire Quevilly Sleep
Les chatteux vont en 1/2 finale et vont certainement se prendre Quevilly avant d'aller en finale et gagner cette coupe par forfait !!!
Pourquoi ne pas la leur donner tant qu'on y est ?
A noter que le match à Huis clos s'est déroulé avec des spectateurs dans la tribune d'honneur...qui n'ont pas cessés de jacter !
[url="http://www.huisclos.fr/squelettes/images/logo.jpg"]Nouveau sponsor du PSG...
[/url]
Et voilà ils vont encore gagner la coupe, ils ont une chatte pas possible dans cette compétition. Au tirage ça va donner du Quevilly en demi et une finale tranquille ensuite.

Hallucinant.
Il reste Monaco et Saint Etienne quand même,voire Lens
En fait, pour gagner un trophée, faut supporter Paris, pas l'OM.
Godfather a écrit :Il reste Monaco et Saint Etienne quand même,voire Lens

Un petit remake au sdf ça serait tendu du string.
Bein en huis clos...
Ils vont jusqu'à faire jouer l'AJA qui jouait chez eux, tranquille à huis clos, j'imagine bien entendu, que tous les matchs du PSG se joueront à huis clos également, ou alors quelque chose m'a échappé..
Un beau péno pas sifflé pour Auxerre à la 119ème minute...
C'est sympa d'entendre les coachs parler aux joueurs.

Vu comment Quevilly joue bien, c'est pas dit que Paris passe...
Quevilly ClapClapClapClapJ'avais pas fait gaffe !!
IN DIOCHON WE TRUST ! VghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgClapClapClap
Ca devait être la fête là-bas !
Je viens de comprendre le Sms d'un de mes potes :lol:
C'est dommage pour Quevilly, ils étaient sûr de recevoir à cause de la règle des 2 divisions d'écart, mais si ils tombent sur le PSG leurs supporters ne pourront pas assister au match.
L'arbitrage, une fois de plus.....
ça me dégoûte de plus en plus.

Non seulement Auxerre est privé de l'encouragement de ses supporters, et de la recette qui va avec, puis ils se font voler le match, c'est une honte.

Finalement il vaut mieux être hooligan, avec un peu de chances tu vas jouer Lyon et Bordeaux chez eux, sans leurs supporters.

Le grand gagnant de ctte histoire de hooliganisme parisien, c'est le PSG.

A noter que les médias continuent à dire: "match à huis clos suite aux incidents en marge du marth PSG-OM........
Ils n'ont pas encore dit que c'étaient les supportes de l'OM, mais ça leur brûle la langue.
Au fait c'est où Quevilly ?