opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'était vraiment moche. Cyril Jeunechamp aurait approuvé  Bave.
Perdre face à Rennes, c'te bande de losers  Roll

Tuchel a réussi l'exploit de ne faire gagner AUCUNE coupe à Paris !
Je vais me chercher un peu de pop corn avant la conf' de Tuchel Tambour .
Comment ça se dit remontada en breton?? Roll Roll

Bon j'arrete les moqueries, on a jusqu'à maintenant pas gagné des gros encore cette saison.
[Image: AbleFoolhardyHawaiianmonkseal-size_restricted.gif]
punaise quel bonheur. Yepyep Dans le cul la balayette pour le PQ. Menes va mal dormir mais nous on va faire le doux rêve de leur casser le fion l'an prochain Connie3Paris c'est fini et les qataris peuvent retourner dans leur pays pourri Fuck
(28-04-2019, 00:40)Razibus a écrit : [ -> ]punaise quel bonheur. Yepyep Dans le cul la balayette pour le PQ. Menes va mal dormir mais nous on va faire le doux rêve de leur casser le fion l'an prochain Connie3Paris c'est fini et les qataris peuvent retourner dans leur pays pourri Fuck

Par contre, on risque de ne pas jouer de Coupe d'Europe l'an prochain.
(28-04-2019, 00:02)Ralph a écrit : [ -> ]Comment ça se dit remontada en breton?? Roll Roll
Rennes-montada?
Merci Rennes
les supporters ont du fêter ça....
Burp

quand aux prout prout, quelle bande de quiche
voir la tête de certain (es) journalistes, genre l équipe du soir, j'en passe et des meilleurs, ça n'a pas de prix
Roll
(28-04-2019, 00:43)Rabbi a écrit : [ -> ]
(28-04-2019, 00:40)Razibus a écrit : [ -> ]punaise quel bonheur. Yepyep Dans le cul la balayette pour le PQ. Menes va mal dormir mais nous on va faire le doux rêve de leur casser le fion l'an prochain Connie3Paris c'est fini et les qataris peuvent retourner dans leur pays pourri Fuck


Par contre, on risque de ne pas jouer de Coupe d'Europe l'an prochain.

On s'en fout, au moins on leur doit rien au PQ. Garcia n'a qu'à faire en sorte qu'on finisse troisième  Vghgbg
45 barres sur Paredes, je pense qu'on tient la carotte de l'année. C'est une démonstration d'incompétence d'Antero, Tuchel lui demande à juste titre un 6, il lui ramène un sous-Verratti, et pas à petit prix. Je ne vois pas comment il pourrait survivre à ça.
La crise de Novembre, fin avril. New PSG.  Roll 
Il aura donc fallu 48 ans (etune equipe à 2 milliards) pour que ces losers de Rennais gagnent quelque chose.  Clap 

Je pense qu'on tient comme un symbole de voir Verratti ne pas porter ses coroñes et laisser un gamin de 20 balais aller tirer un penalty décisif. ce mec se fout de la gueule de ce club quasiment depuis le début ( un bon match /hygiène de vie pourrie/blessure/augmentation/ un bon match/hygiène de vie pourrie/prolongation et augmentation/ un bon match/hygiène de vie pourrie....etc etc vous avez compris je pense).
Marquinhos, le leader qui serre les poings sur un tacle réussi est bien resté aussi sagement dans son coin.
Le 5ème de Ligue 1 ne jouera aucune coupe d'Euope la saison prochaine...
(28-04-2019, 08:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]La crise de Novembre, fin avril. New PSG.  Roll 
Il aura donc fallu 48 ans (etune equipe à 2 milliards) pour que ces losers de Rennais gagnent quelque chose.  Clap 

Je pense qu'on tient comme un symbole de voir Verratti ne pas porter ses coroñes et laisser un gamin de 20 balais allait tirer un penalty décisif. ce mec se fout de la gueule de ce club quasiment depuis le début ( un bon match /hygiène de vie pourrie/blessure/augmentation/ un bon match/hygiène de vie pourrie/prolongation et augmentation/ un bon match/hygiène de vie pourrie....etc etc vous avez compris je pense).
Marquinhos, le leader qui serre les poings sur un tacle réussi est bien resté aussi sagement dans son coin.

Il rejoint Djorkaeff et Ribéry dans la galaxie des mecs qui ont vu leurs coroñes tomber sur la pelouse du SdF. Cool
J'avoue que j'ai pensé à l'épisode Zubar hier soir.
Djorkaeff c'était quoi?
France-Italie 1998. Ça reste pour moi le pire du genre, il était tireur de pénos attitré quand même. Et l'argument comme quoi il jouait avec Pagliuca, mouais...
Ah, je n'avais jamais entendu cette anecdote.
Sinon Mbappé a encore montré qu'il a une mentalité douteuse à changer. Par contre l'épisode de Neymar montre plutôt un énième "supporter" qui se croit autorisé à se comporter comme un connard et qui se fait remettre à sa place. Marre de cette engence.
(28-04-2019, 08:49)Supernova a écrit : [ -> ]Le 5ème de Ligue 1 ne jouera aucune coupe d'Euope la saison prochaine...

C'est pas plus mal...ça fera du ménage...bon on va se faire caguer , mais au moins, pas besoin de prévoir un effectif de malade pour l'EL (même si j'aimerai bien la gagner...)

Et si ça peut nosu permettre de jouer une coupe nationale à fond...
Dans l'intérêt du foot français, j'espère que M'Bappé va très vite quitter le PSG et la ligue 1.
La mentalité du PSG est en train de déteindre sur lui, le médiocrité du championnat aussi.

On a la chance inouie de posséder une pépite, un monstre. Il faut qu'il joue dans un environnement exigeant, ultra-pro et concurrentiel.