opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans l'After Foot de mardi soir, un supporter a prononcé MARSEILLE au moins dix fois. Chaque argument était étayé par l'OM d'une façon ou d'une autre. Les niçois se prennent déjà pour les futurs champions d'Europe. Je serai donc pro-nantais.

Le proprio niçois a d'ailleurs été contacté pour racheter Chelsea !
Que la meilleure équipe le jour de la finale gagne, avec une petite préférence pour Nantes car elle est la plus "petite" équipe des deux finalistes. Bon boulot d'AK, en passant, qui reprend une équipe au bord de la relégation, la sauve de la relégation, 7eme de L1 actuellement et finaliste de la Coupe de France, tout ça avec plus ou moins le même effectif que celui en place quand il prend l'équipe en mains.
Moi aussi je suis pour Nantes. Kombouare est un sorcier qui arrive à battre n'importe quelle équipe et notamment le PQ qui l'avait viré comme un malpropre alors qu'il était en tête du championnat ( Blondblush enfin je crois). En attendant il a remonté Nantes, battu les "galactiquesi" à plates coutures et j'espère qu'il remportera la CDF. C'est déjà plus que Sampaoli  Harhar
J'ai vu que la fin du match mais assez pour boire toutes les larmes d'Eric Roy  Laugh On se serait cru sur Nice TV (si ca existe).
Le péno est certes un brin difficile (main à bout portant) mais d'un, on en a vu plein des comme ca, de deux, personne n'empêche le niçois de défendre bras collé au corps, de trois, tout le monde déteste Nice donc c'est OK  Happy
Bravo le FC Nantes.
C'était une année open avec Paris éliminé, Kita chahuté, Kambouaré a su en profiter. 
Je suis content pour eux. Une telle occasion (pour nous) ne devrait pas se repenser avant un bon moment.
Les canaris ont niqué l'aiglon, bravo  Clap
Le public nantais mérite tellement cette victoire.

Qu'ils savourent.

Nice vit une fin de saison qui ressemble à la notre : de grandes espérances en mars, et nada en mai ...
Peut-être que Nantes n'aura pas envie de fêter sa Coupe par une défaite mercredi contre l'ennemi rennais...
Bises à la tribune Bsn.
Eux qui nous aime tellement @Payet...
Rien que pour cela , bravo et merci aux Nantais
(08-05-2022, 15:12)Kalamáta a écrit : [ -> ]Peut-être que Nantes n'aura pas envie de fêter sa Coupe par une défaite mercredi contre l'ennemi rennais...

bien vu  Bave
@saly
Pepe Cetace
Ce parcours commencera à Hyères.
Cette année, elle est pour nous. 
Payet pourra terminer sur ce titre.
En plus du titre de champignons. Il aura attendu longtemps une première ligne à son palmarès et va pouvoir se retirer sur 2 d'un coup. Imprévisible jusqu'au bout, le Dim.
Il a déjà gagné le coupe de la Réunion, c'est pas rien !
Mefi
C est Mourad le boss de Hyeres...
Ils vont jouer ou ?
Pas à Perruc ?
(22-11-2022, 14:32)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Mefi
C est Mourad le boss de Hyeres...
Ils vont jouer ou ?
Pas à Perruc ?

Mayol si la FFF valide le stade (pas encore sur car il n'y a pas de grilles derrière les buts). Sinon Boudjellal demandera de jouer au Vélodrome.
Que tu joues à Mayol ou Perruc, c est gros danger pour les supporters Olympiens. 
Donc  c est le Vélodrome. 
Point barre.
Tout le monde le sait....que ce match peut se transformer en boucherie .
(24-11-2022, 13:24)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Que tu joues à Mayol ou Perruc, c est gros danger pour les supporters Olympiens. 
Donc  c est le Vélodrome. 
Point barre.
Tout le monde le sait....que ce match peut se transformer en boucherie .

Les supporters marseillais seront sans doute interdits de déplacement "officiel" ... mais c'est sur qu'avec les abrutis toulonnais, il y a des chances que ça dégénère quand même.