opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça annonce peut-être le retour de Gallye Biker.
L'EAG, ont les a sortis en CdL il y a 2 ans. Que l'on continue Beee
Paris a son tirage habituel de coupe de France.
(10-12-2012, 21:31)Godfather a écrit : [ -> ]Sachant qu'on s'est fait taper par Carquefou et Quevilly ces dernières années, peut-on parler de bon tirage?

Toutafé. On aura l'air moins cons de se faire sortir par Guingamp que Montpellier par Bourg-Péronnas Mm
Et puis une chambrée de 7500 pékins fera rentrer quelques sous dans le panier percé de MLD! Big_boss
La faiblesse de notre équipe fait que tirer une L2 à domicile devient compliqué.
Frana attends moi j'arrive ! Vghgbg
Et ça risque de se jouer sans les Ayew partis à la CAN Vghgbg
Mais Kaboré aussi Bounce
Visiblement, Kadir n'a pas été liberé par la Fédé Algérienne, pas encore de news pour A.Ayew. Cheyrou et Amalfitano incertains, Fanni, N'Koulou et Jordan suspendus

L'équipe qui pourrait être aligné dimanche :
Mandanda - Abdallah, Diawara, N'Diaye, Morel - Barton, Kaboré, Valbuena - A.Ayew ou Raspentino, Gignac, Rémy

Pas dégueu mais le banc ne devrait pas comporter de joueurs de plus de 20 ans Helpsmilie
Fanni aussi est suspendu ? Aanz Ca craint cette défense.
Mouais. Le seul qui m'inquiète là-dedans, c'est Yéti N'Diaye. Je préférerais voir Mango, voire Aloé, à leur vrai poste plutôt que ce boulet.
(03-01-2013, 14:14)Rabbi a écrit : [ -> ]Visiblement, Kadir n'a pas été liberé par la Fédé Algérienne, pas encore de news pour A.Ayew. Cheyrou et Amalfitano incertains, Fanni, N'Koulou et Jordan suspendus

L'équipe qui pourrait être aligné dimanche :
Mandanda - Abdallah, Diawara, N'Diaye, Morel - Barton, Kaboré, Valbuena - A.Ayew ou Raspentino, Gignac, Rémy

Et Mendès, notre Lucas à nous ?
Brest doit baysser le rideau pour 6 mois, ça va sans doute accélérer le départ de Ndiaye en prêt (si Brest est vraiment intéressé).

(03-01-2013, 14:14)Rabbi a écrit : [ -> ]Pas dégueu mais le banc ne devrait pas comporter de joueurs de plus de 20 ans Helpsmilie

Mbow en futur yéti n'est pas d'accord.
Et alors, Rabbi, on oublie Mendes ? Whip
(03-01-2013, 16:35)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Et Mendès, notre Lucas à nous ?

Il a déjà purgé sa suspension pour son rouge à Bordal ? J'ai un doute.
Trois joueurs de l'Olympique de Marseille purgeront un match de suspension ce dimanche contre Guingamp en 32es de finale de Coupe de France. Il s'agit de Jordan Ayew, Rod Fanni et Nicolas N'Koulou.
Côté guigampais, l'attaquant Mustapha Yatabaré sera également suspendu.

om.net
ça fat un bail qu'il a purgé sa suspension du match ferme (un sursis), Bordeaux c'était à la mi-novembre. Il est juste sous sursis.
Ah ok, autant pour moi, je me demande où ont bien pu passer les six dernières semaines... Blink
L'abus d'irish coffee n'est pas bon pour la mémoire Burp
(03-01-2013, 17:06)DarkFly51 a écrit : [ -> ]L'abus d'irish coffee n'est pas bon pour la mémoire Burp

Farpaitement Mm
effectivement j'avais oublié Mendes Burp
On a recruté Kadir pour pallier à l'absence d'André... bin quoi ? Blondblush