opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Monac' perd 2-0 chez lui contre Sochaux Shipwrecked
Bonne nouvelle car ce sera surement la seul victoire a l'extérieur !:paysan:
Puisses-tu dire vrai... Pape



:echarpe-o
Raté.

Montpellier [url=javascript:jumpTO('cpt_30.php');]0-2[/url] Vannes
Nil Sanyas a écrit :Raté.

Montpellier 0-2 Vannes

Loulou va les tuer HangMf_death
Ca me fait de la peine pour Montpellier Sadwalk
A mon avis, c'est ça la vanne du soir :biker_h4h
Nil Sanyas a écrit :Raté.

Montpellier 0-2 Vannes
Ils ont ouvert les vannes à la Mousson ... Ohmy
Jérôme Lafourcade devait être vanné, c'est pour ça Doctor.
Le sport à Montpellier, c'est plus que c'était Sadwalk

Dire qu'à une époque pas si lointaine, on avait un club de foot en L1, un club de hand multi-champion (le seul qui tient), un club de basket en Pro-A qui se débrouillait, un club de volley en Pro-A (avec Sète) et un club de rugby en haut de la pro-D2 (avec Béziers dans l'ancêtre du Top 14).

Aujourd'hui : club de basket mort, clun de foot qui lutte pour ne pas descendre en... national, club de hand qui se maintient (ouf), club de Top 14 qui va descendre pour inaugurer son nouveau stade (sans Béziers dans le Top 14) et un club de volley qui sert de figurant (avec Sète, ouf).

Voilà, c'était la complainte du Montpelliérain désabusé :blondblush1:
YEEEEEEEEEEES Clap

PS : Tarlak, je comprends bien ta détresse, c'est incroyable de passer si haut à si bas... on dirait l'OM ou le PSG :blondblush1:
zorg a écrit :Bonne nouvelle car ce sera surement la seul victoire a l'extérieur !:paysan:

Encore loupé Sedan a gagné a libourne 2-1 :langue:
Rodriguez joue de mieux en mieux !
Le PSG va encore une fois aller plus loin que nous en Coupe de France Gateux
puisse tu avoir raison !Gateux
zorg a écrit :Rodriguez joue de mieux en mieux !

Ce pas ce qui se dit sur rmc il semblerait qu'il soit fidele á lui meme malgrés son but.
Gamba a écrit :Le PSG va encore une fois aller plus loin que nous en Coupe de France Gateux

Keyser sort de ce corps :mf_popean
Je veux pas porter la guigne mais si le psg joue comme ca dimanche , beh on a gagné ! Valencienne n'a meme pas essayé leur defense centrale est pire que cesar civelli et le psg arrive a mettre un seul but encore sur une erreur du goal .
Mais attention a clement , non je deconne il a joué 45 minutes en etant transparent :)
nimportequi a écrit :Je veux pas porter la guigne mais si le psg joue comme ca dimanche , beh on a gagné ! Valencienne n'a meme pas essayé leur defense centrale est pire que cesar civelli et le psg arrive a mettre un seul but encore sur une erreur du goal .
Mais attention a clement , non je deconne il a joué 45 minutes en etant transparent :)

T'es fou toi ?

Conjurons le mauvais sort, keysérisons nous !

On va non seulement prendre une sacrée branlée demain soir, mais en plus les parisiens vont venir nous en mettre une belle dimanche prochain Secret

Deux défaites de suite sur notre pelouse, contre deux "concurrents symboliques", ça va nous ruiner la fin de saison, je vous le dis moi Sadwalk
Gamba a écrit :T'es fou toi ?

Conjurons le mauvais sort, keysérisons nous !

On va non seulement prendre une sacrée branlée demain soir, mais en plus les parisiens vont venir nous en mettre une belle dimanche prochain Secret

Deux défaites de suite sur notre pelouse, contre deux "concurrents symboliques", ça va nous ruiner la fin de saison, je vous le dis moi Sadwalk
notre saison, notre saison, mon pauvre ami, si c'était que notre saison que ça allait ruiner...
Notre club oui !!
Notre club est mort.
Mais il ne le sait pas encore...
Le coup qui fait mal sera porté demain, le coup fatal Dimanche, quant aux coups de pieds dans notre sac de viande froide, je laisse cette délicatesse aux Bordelais..Sadwalk