opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh punaise, les brailles m'en tombent. C'est une humiliation comme on n'en a rarement vécu. Si ça peut aider à virer Garcia, c'est un mal pour un bien  Mf_death
Et hop, une signature de ouf gratos !
punaise, j'allume le stream et je vois Mandanda qui repousse n'importe comment un centre et se fait trouer par une demie-volée frappée en plein sur lui... 2-0, quelle déchéance...
je viens d'allumer la tv
Garcia, SVP, vous pouvez partir
merci
LA HONTE
Même s'il n'y a^pas que nous à se faire sortir
Mais bon Andrezieux, allo quoi..... Mf_death
Comme je ne faisais que passer, je voulais en profiter pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2019  Original
Mandanda il a bien profité des fêtes de noel  Roll
On commençait à oublier Carquefou, voilà Andrezieux  Blondblush
On ne peut rien contre Jesus Christ.
(06-01-2019, 17:07)Razibus a écrit : [ -> ]On commençait à oublier Carquefou, voilà Andrezieux  Blondblush

Elle ne me manquait pas du tout, cette sensation de honte que tu peux ressentir quand la nullité de ton équipe écrit l'histoire du football... Bave
(06-01-2019, 17:07)Razibus a écrit : [ -> ]On commençait à oublier Carquefou, voilà Andrezieux  Blondblush

L'éilimination au 1er tour de CDF contre Andrézieux sera associée  à celles du 1er tour de CDL contre Strasbourg et d'EL avec un seul point en phases de groupes.


Garcia Tocard. Dehors.

Eyraud et McCourt, escrocs et menteurs. Dehors.

OM Losers Project.
<p>Il faut mettre tous les joueurs en vente au prochain mercato y compris l'entraineur et ses nombreux adjoints et repartir de zéro. Tout est grangréné et pourri et le grand responsable est Garcia. Il doit partir le premier, sans tambour ni trompette, en catimini comme les traitres  Mf_death</p>
Garcia n'est pas menacé@JHE à l'instant.
J'avais fait le voeux  de ne plus regarder un match de la saison si on perdait la bas... Mf_death
Je me pince car j'arrive pas à croire qu'on s'est fait éliminer non pas 1 mais 2 à zéro par une équipe qui a vu la vierge  Angel_not
Y a pas moyen de prendre L.Blanc?
Il nous ferait du bien comme coach.
(06-01-2019, 17:34)keyser a écrit : [ -> ]Garcia n'est pas menacé@JHE à l'instant.


Il n'a pas anticipé le recrutement de son successeur et vient de le prolonger, bien sûr qu'il ne le virera pas.

Mais le patron c'est Mc Court, et là pas sûr que Garcia soit si serein que ça Sleep
Depuis qu'Ocampos (la muse de Garcia) est titulaire on ne gagne plus un match  Vghgbg
quote option="&quot;Metropolis&quot; pid='1389240' dateline='1546789996'"><quote option="&quot;keyser&quot; pid='1389236' dateline='1546788883'"><br />
Garcia n'est pas menacé@JHE à l'instant.</quote><br />
<br />
<br />
Il n'a pas anticipé le recrutement de son successeur et vient de le prolonger, bien sûr qu'il ne le virera pas.<br />
<br />
Mais le patron c'est Mc Court, et là pas sûr que Garcia soit si serein que ça Sleep</quote>

Oui, oui, de toutes façons je suis persuadé que le destin de JHE est lié à celui de Garcia.
D'ou le all in sur Balotelli.
McCourt tient JHE responsable de la prolongation de Garcia dans un timming douteux.<br />
JHE sait que les 2 destins sont liés et ne veut pas plonger sans rien faire, d'ou sa volonté de prendre le contrôle du sportif à travers le recrutement de Balo (en plus d'une affaire personnelle vs Fournier).<br />
Balotelli peut nous faire un bien énorme, mais de toutes façons, à mon sens là, le groupe est quand même pas loin d'avoir laché Garcia...<br />
(06-01-2019, 18:38)keyser a écrit : [ -> ]quote option="&quot;Metropolis&quot; pid='1389240' dateline='1546789996'"><quote option="&quot;keyser&quot; pid='1389236' dateline='1546788883'"><br />
Garcia n'est pas menacé@JHE à l'instant.</quote><br />
<br />
<br />
Il n'a pas anticipé le recrutement de son successeur et vient de le prolonger, bien sûr qu'il ne le virera pas.<br />
<br />
Mais le patron c'est Mc Court, et là pas sûr que Garcia soit si serein que ça Sleep</quote>

Oui, oui, de toutes façons je suis persuadé que le destin de JHE est lié à celui de Garcia.
D'ou le all in sur Balotelli.
McCourt tient JHE responsable de la prolongation de Garcia dans un timming douteux.<br />
JHE sait que les 2 destins sont liés et ne veut pas plonger sans rien faire, d'ou sa volonté de prendre le contrôle du sportif à travers le recrutement de Balo (en plus d'une affaire personnelle vs Fournier).<br />
Balotelli peut nous faire un bien énorme, mais de toutes façons, à mon sens là, le groupe est quand même pas loin d'avoir laché Garcia...<br />

JHE peut recruter qui il veut, les mecs ont lâché.

Certains parce que Garcia leur préfère ses chouchous.
D'autres parce qu'ils estiment leur salaire injuste au regard de celui des recrues.
D'autres parce qu'ils ont des propositions financièrement intéressantes d'autres clubs.

Le seul levier qu'il reste à JHE c'est changer d'entraîneur et nommer un mec aux méthodes totalement différentes de Garcia, pour créer un électrochoc.
Mais même avec ça la saison risque de finir en queue de poisson ...
Et de toute façon JHE ne peut pas se désavouer en virant le mec qu'il vient de prolonger.
Le seul qui puisse faire bouger les choses c'est McCourt...Pas persuadé que l''Americain soit très motivé à l'idée de virer les 2 touristes, claquer donc les 12 Meuros et qq pour Garcia, je ne sais combien pour JHE, voire pour Zubi car pas de raison qu'il soit épargné non plus.<br />
<br />
Non, je suis certain qu'on continuera avec le même attelage au moins jusqu'à la fin de la saison.<br />
Les mecs vont se bouger pour se mettre en valeur histoire de pas terminer leur carrière à Dijon, et on finira 4 ou 5eme, compte tenu du niveau affligeant de ce championnat.<br />
La question étant de savoir, si dans la prolongation de Garcia, il y avait un objectif sportif lié à ces années supplémentaires...ou pas.<br />