opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :A Lyon ou à Laon, ils vont prendre une volée alors autant faire la plus grosse recette possible. Santa2

mouais , je viens de voir Bayonne Ol , je peux te dire que lyon etait loin d'etre serein , la beauté de la coupe , c'est ca , des petits qui deplacent des montagnes , dirent "on prefere jouer a lyon pour la maille puisque de toute facon on va perdre" ca va un peu a l'encontre de l'esprit de la coupe
d'autant que ca ferait peut etre plaisir au gens de Laon de voir l'OL affronter leur club non ??
enfin , le plus rageant , c'est que ca arrive encore a lyon ...
C'est pas gagné l'opiOMane road trip II pour cette année!:Pixie
greg32 a écrit :Le Mans (L1) - Marseille (L1)

Post édité : arf, rafraichissement trop long du site de la FFF par rapport à vouzautes ! ;-)


c'est Pape Diouf qui s'en sort bien , encore un match a l'exterieur , il aura pas a offrir des places :lol:
Bon ben voilà, on a tiré l'affiche des 16èmes, de peu devant Monaco-Toulouse toutefois.

Sans déconner, on est pas vernis sur ce coup là...
Mouaih,ça aurait pu être mieux.Sly
les manceaux ne vont rien lacher ....

Il faudra un autre état d'esprit que celui affiché contre cambrais.
Encore un match à l'exterieur, va falloir attendre presqu'un mois pour retourner au Vélodrome... (L1, CDF compris) Dry
Je sais pas qui est notre chat noir depuis une dizaine d'année pour qu'on chope toujours des tirages de bouse [RLD, tu as les oreilles qui sifflent ?]
Un match contre une équipe de L1 a l'extérieur, c'était le pire scénario possible .. ça s'est produit.
Fais vraiment caguer ..
Le pire, ça aurait été Lyon à Lyon ou Paris à Paris. Zont foiré avec leurs boules chaudes c'te année.
Kr1Deg1 a écrit :C'est pas gagné l'opiOMane road trip II pour cette année!:Pixie

Chiche ,mais cette fois tu viens si y a l'OM et Panam en finale :paysan:
[quote=Nanardstef]Je sais pas qui est notre chat noir depuis une dizaine d'année pour qu'on chope toujours des tirages de bouse
quote]


quel tirage de bouse?
On a déjà eu Cambrai qui, le moins qu'on puisse dire était a priori un tirage facile....que pouvait-on espérer de mieux.......
On aurait peut être voulu se planter La Duchère sur ce coup là?

Le Mans, , eh bien pourquoi pas? comme ça on se fait planter vite fait bien fait, et on (je parle des chèvres sur le pré) va pouvoir se les dorer au soleil en comptant ses euros.

La qualification de l'Om contre Cambrai a été un scandale.

Allez l'OM, mais pas celui-là, cet OM qu'on voit se trainer sur ce pré de ruminants n'est pas le mien, il me fait caguer à un point inimaginable.

Alors allezLe Mans, et renvoyez moi cet OM pourri à ses chères (oh combien!) études. Et que sur ce désastre on essaie de reconstruire quelque chose.
Mais on ne reconstruira qu'en ayant extirpé jusqu'à la dernière racine les parasites qui le minent, tant dans la direction que sur le terrain.
KOKOPELLI a écrit :La qualification de l'Om contre Cambrai a été un scandale.

Allez l'OM, mais pas celui-là, cet OM qu'on voit se trainer sur ce pré de ruminants n'est pas le mien, il me fait caguer à un point inimaginable.

No2 Va supporter l'OL
Ce tirage me rend pas optimiste, loin de là, mais sait-on jamais, c'est pas foutu d'avance. Peut-être qu'il valait mieux tomber sur un club de L1, niveau motivation et concentration. Par contre j'aurais évidemment préféré jouer à la maison.
Et une semaine après le match de Coupe, retour au Mans pour le championnat Happy
KOKOPELLI a écrit :[quote=Nanardstef]Je sais pas qui est notre chat noir depuis une dizaine d'année pour qu'on chope toujours des tirages de bouse
quote]



quel tirage de bouse?
On a déjà eu Cambrai qui, le moins qu'on puisse dire était a priori un tirage facile....que pouvait-on espérer de mieux.......
On aurait peut être voulu se planter La Duchère sur ce coup là?

Le Mans, , eh bien pourquoi pas? comme ça on se fait planter vite fait bien fait, et on (je parle des chèvres sur le pré) va pouvoir se les dorer au soleil en comptant ses euros.

La qualification de l'Om contre Cambrai a été un scandale.

Allez l'OM, mais pas celui-là, cet OM qu'on voit se trainer sur ce pré de ruminants n'est pas le mien, il me fait caguer à un point inimaginable.

Alors allezLe Mans, et renvoyez moi cet OM pourri à ses chères (oh combien!) études. Et que sur ce désastre on essaie de reconstruire quelque chose.
Mais on ne reconstruira qu'en ayant extirpé jusqu'à la dernière racine les parasites qui le minent, tant dans la direction que sur le terrain.

Cela nous manquait cet optimisme débordant...
Un match de reprise face à une cfa2 une qualif à la clé..
On a une équipe avec des joueurs à même de nous faire rêver de vrai stars et pas des Gimenez ou Mendoza style...
Attends au moins quelque matchs avant de cracher dans la soupe.... Le prochain face à Rennes m'inquiète pas une seconde
KOKOPELLI a écrit :La qualification de l'Om contre Cambrai a été un scandale.

Faut pas abuser.... Le seul scandale c'est qu'une équipe professionnelle comme l'OM n'a pas été capable de tuer le match et ait été obligé de disputer les prolongations face à une équipe de CFA2.
Pour le match en lui-même les cambraisiens ne méritaient pas plus la qualification que l'OM, ils ont joué avec leurs moyens et se sont bien battu, certes.
jici a écrit :No2 Va supporter l'OL

Jamais de la vie, je ne quitte pas une maîtresse, même si elle est momentanément poivrée, pour en prendre une autre.

bakaforever a écrit :Cela nous manquait cet optimisme débordant...
Un match de reprise face à une cfa2 une qualif à la clé..
On a une équipe avec des joueurs à même de nous faire rêver de vrai stars et pas des Gimenez ou Mendoza style...
Attends au moins quelque matchs avant de cracher dans la soupe.... Le prochain face à Rennes m'inquiète pas une seconde


C'est bien d'être optimiste, continue de rêver, , il en faut.

Tu me dis d'attendre quelques matchs, mon pôvre ça fait des années que j'attends, depuis 1999 exactement et c'est toujours la même bouillasse concoctée par les mêmes cuisinierqs, et l'expérience m'a montré qu'à force d'espérer on finit par crever.

Quant à cracher dans la soupe, quand tu en auras descendu autant que moi, on en reparlera.
Le tirage n'est pas terrible mais bon si on ne passe pas contre Le Mans, on avait strictement rien à faire dans cette compétition.
C'est clair que si on accepte pas de se faire éliminer, on a rien à faire dans cette competition, ni dans aucune competition, ni meme dans le sport...
Jean-Michel Pierre Mondy, le président de Lyon, futur adversaire de Laon (CFA 2) : «Après le Pays Basque avec Bayonne, je serais ravi à l'idée d'aller en Picardie, une très belle région. Je ne connais pas dans le détail cette équipe de Laon, mais si elle est en 16e de finale, ce doit être une bonne équipe. Si les dirigeants de Laon le souhaitent (Pierre Mondy répondait à une suggestion du président de Laon, ndlr), je suis sûr qu'on pourra s'organiser pour avoir de très bonnes conditions à Gerland pour ce 16e de finale, sur un bon terrain et avec une recette qui soit à la hauteur de leurs espérances

ça ressemble quand même à une tentative de corruption, non ?
waddeul a écrit :Le tirage n'est pas terrible mais bon si on ne passe pas contre Le Mans, on avait strictement rien à faire dans cette compétition.

Disons que pour gagner une compétition il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté.
Jouer contre une L1 plutôt qu'une équipe de niveau inférieur divise par 2 ou 3 les chances de passer le tour.
Jouer à l'extérieur les diminue encore et au moins de moitié.

A la fin d'une compétition, on regarde qui arrive ... pas comment il y est arrivé. Donc gagner la CDF en ayant joué tous les matchs à domicile par exemple n'est pas moins bien vu que la gagner en battant tous les cadors de L1 sur leur terrain.

DONC, c'est un tirage affreux ...

Les phrases du style "si on passe pas on avait rien à foutre dans cette compétition", si elles sont tout à fait justes une fois le tirage effectué, sont :
- des phrases toutes faites sans réel intérêt, souvent utilisées d'ailleurs par les sites internets traitant du sport comme d'une rubrique néchrologique ;
- toujours celles qu'on souhaiterait éviter par un tirage beaucoup plus clément qui permet de dire une autre banalité du genre "c'est un tirage difficile. Raon l'Etape sera très motivé et nous devrons donner le meilleur de nous même".