opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pOUr la première fois de ma vie, j'ai parié sur une victoire du Qsg... Sur 7 pronos j'ai 6 bons résultats.. La seule équipe qui me fait foirer mon loto foot c'est cette équipe d'asperges avariés !! Gun2Gun2

Allez vous enduire du pétrole sous les aisselles et léchez vous bande de cagettes en bois !
(18-04-2013, 00:07)Usual a écrit : [ -> ]Demain, en Une de l'Equipe, ce sera "Paris boit la tasse" ou "Evian dans tes dents".
Ou "les héros sont fatigués"
Quelle jouissance de voir ce club qui se prend pour un grand se vautrer face à Evian, quoi. Bravo Evian n'empêche, tiens je vais en acheté un pack, pour contribuer à leur prime. Worthy
J'ai dû regarder 20 minutes du match (70ème-90ème.) Question : Zlatan se serait pas un peu foutu de la gueule du monde? En tout cas, sur ce que j'ai vu, c'était scandaleux, il faisait même pas semblant de trottiner.Laugh
(18-04-2013, 00:51)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(18-04-2013, 00:07)Usual a écrit : [ -> ]Demain, en Une de l'Equipe, ce sera "Paris boit la tasse" ou "Evian dans tes dents".
Ou "les héros sont fatigués"
Quelle jouissance de voir ce club qui se prend pour un grand se vautrer face à Evian, quoi. Bravo Evian n'empêche, tiens je vais en acheté un pack, pour contribuer à leur prime. Worthy

Paris fait Plouf.....
Allo Evian quoi.
Quand on dit qu'ils sont surtout là quand ils gagnent ou quand Nasser sort la Golden illimité au mercato, ils s'en défendent en se disant qu'ils n'ont pas trop le temps, qu'ils aiment pas commenter les après-matchs, etc ..., n'empêche que "bizarrement", nos amis parisiens étaient plus présents mercredi soir dernier ... Biggrin2Cheers
Evian d'âge !
Paris n'aime pas les quarts cette année, coupe de la ligue, coupe de France et Champion's league Pouletdanse
Et les 3 ils les perdent sans perdre Roll
J'ai écouté le podcast de l'After...
Il serait pas un peu supporter du PSG le Riolo ???

2
J'attends le tweet de Barton Happy
(18-04-2013, 08:50)Olorin a écrit : [ -> ]Paris n'aime pas les quarts cette année, coupe de la ligue, coupe de France et Champion's league Pouletdanse
Et les 3 ils les perdent sans perdre Roll

sans doute un record mondial du genre, cette equipe c'est du reve en barre Perv quelle poilade, en fait je l'adore ce PSG version Qatar Love2
Ouais enfin ils vont être champions quand même hein. Il va falloir fermer les écoutilles pendant plusieurs semaines.Depressed
(17-04-2013, 21:13)Rai96 a écrit : [ -> ]Yo! Fluoriclass

Sleep
(18-04-2013, 09:32)Miki a écrit : [ -> ]Ouais enfin ils vont être champions quand même hein. Il va falloir fermer les écoutilles pendant plusieurs semaines.Depressed

Certes mais les objectifs ne seront pas atteint.
"QSG le grand des quarts !"
[Image: pub-evian-psg1-610x400.jpg]

On hésite avec le topic joke of the day laughbounce
c'est quoi le commentaire du fameux Riolo ?
"Mais que va faire le PSG en coupe de France ?"
Sick
Rhooo j'en suis à la page 133 et je crois avoir compris. Sourire jusqu'aux oreilles Applause


(17-04-2013, 23:45)revenir13 a écrit : [ -> ]TambourTambourTambourSlySlySlySlyPropPropPropPropCryingCryingCryingCryingMf_deathMf_deathMf_deathMf_deathMf_deathCrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylol
C'est ce message qui m'a mis sur la voie Sleep

(18-04-2013, 00:47)O Sole mio a écrit : [ -> ]pOUr la première fois de ma vie, j'ai parié sur une victoire du Qsg... Sur 7 pronos j'ai 6 bons résultats.. La seule équipe qui me fait foirer mon loto foot c'est cette équipe d'asperges avariés !! Gun2Gun2

Allez vous enduire du pétrole sous les aisselles et léchez vous bande de cagettes en bois !

Bien fait Fuck

(18-04-2013, 00:51)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(18-04-2013, 00:07)Usual a écrit : [ -> ]Demain, en Une de l'Equipe, ce sera "Paris boit la tasse" ou "Evian dans tes dents".
Ou "les héros sont fatigués"
Quelle jouissance de voir ce club qui se prend pour un grand se vautrer face à Evian, quoi. Bravo Evian n'empêche, tiens je vais en acheté un pack, pour contribuer à leur prime. Worthy

Happy

(18-04-2013, 09:30)cobl a écrit : [ -> ]sans doute un record mondial du genre, cette equipe c'est du reve en barre Perv quelle poilade, en fait je l'adore ce PSG version Qatar Love2

En fait c'est le psg de colony capital, en bling-bling.


Par contre je me demande ce que tout le monde fait ici. Il y a des topics pour troller Bave
2001 La Berrichonne de Châteauroux - Olympique de Marseille 1-0
2002 Paris SG - Olympique de Marseille 1-1 (7-6 tab)
2003 Paris SG - Olympique de Marseille 2-1
2004 Olympique de Marseille - Paris SG 1-2
2005 Olympique de Marseille - Angers SCO 2-3
2006 Olympique de Marseille - Paris SG 1-2
2007 FC Sochaux - Olympique de Marseille 2-2 (5-4 tab)
2008 US Jeanne d'Arc Carquefou - Olympique de Marseille 1-0
2009 Olympique lyonnais - Olympique de Marseille 1 - 0
2010 RC Lens (L2) - Olympique de Marseille 3 - 1
2011 Evian TG (L2) - Olympique de Marseille 3-1
2012 Union sportive quevillaise - Olympique de Marseille 3-2 (a.p.)

C'est vrai que sur les dernières années, vous avez de quoi vous foutre du PSG Worthy
c'est vrai que sur les dernières années, nous avons fait signer des joueurs comme Ibra, Beckham and co, et "tutoyé les cimes de l'europe" comme le QSG actuel ...

à l'époque celestini-belmadi (et autres..) , particulièrement ...

Bear