opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
deja je pense que les joueurs de l'om devront arreter de faire un complexe devant le chauve. et ensuite que les supporters arretent de reserver un bon accueil a barthez comme l'aurtre fois. c'est pas son jubilé bouse! faut lui metre la pression comme a n'importe quel goal c'est la finale au bout j'espere qu'ils auront un esprit de killer!
canto le king a écrit :deja je pense que les joueurs de l'om devront arreter de faire un complexe devant le chauve. et ensuite que les supporters arretent de reserver un bon accueil a barthez comme l'aurtre fois. c'est pas son jubilé bouse! faut lui metre la pression comme a n'importe quel goal c'est la finale au bout j'espere qu'ils auront un esprit de killer!

Peut etre suffit il de ne pas lui tirer dessus...???
canto le king a écrit :deja je pense que les joueurs de l'om devront arreter de faire un complexe devant le chauve. et ensuite que les supporters arretent de reserver un bon accueil a barthez comme l'aurtre fois. c'est pas son jubilé bouse! faut lui metre la pression comme a n'importe quel goal c'est la finale au bout j'espere qu'ils auront un esprit de killer!


Entièrement ok!! c'est bien ce qui manque à notre équipe, ..ce ne sont pas des "Tueurs"!!
Moi j'ai peur de Nantes mais en meme temps ça me rassure, parceque on aurait pu perdre contre Montceau, et ça dans un sens, c'est deja une chose de bien que ça soit pas eux en demi.
canto le king a écrit :et ensuite que les supporters arretent de reserver un bon accueil a barthez comme l'aurtre fois.

Quand il était revenu avec le maillot de Monaco, tout le Virage Nord (le Sud étant en travaux) l'avait ovationné, et ça ne l'avait pas empêché d'en prendre 3 en une demie-heure :)
canto le king a écrit :deja je pense que les joueurs de l'om devront arreter de faire un complexe devant le chauve. et ensuite que les supporters arretent de reserver un bon accueil a barthez comme l'aurtre fois. c'est pas son jubilé bouse! !


34
LedZepelin a écrit :Perrin aura des crocs énormes s'il tombe sur l'OM, et à mon avis ce sera difficile.


Dommage que ce ne soit pas Chocho, le retour de Perrin au Vel nous aurait gratifiés d'un éditol campanal Bye2
C'est pas le pire tirage mais c'est pas le meilleur non plus...
En tour de chauffe, Nantes, ils se sont payés SochauxErmm
Tarlak a écrit :Je regarde les matchs, peut-être pour ça :fou:

Bien pour ça que je ne me suis jamais abonné à C+ Prop
dune a écrit :C'est pas le pire tirage mais c'est pas le meilleur non plus...
Les réflexions de ta fiancée ne nous intéressent pas !;)
dune a écrit :C'est pas le pire tirage mais c'est pas le meilleur non plus...

qui plus est en faisant un bon match !

Les canaris sont tres loin d'être deplumés dans cette CDF.

De toute façon, vu le niveau de jeu de l'equipe, leur capacité à se mobiliser, leur force de caractere quand les choses ne tournet pas très rond, ben je nous vois guere batter Sochaux au SDF.

Mais bon, sur un malentendu :

A la difference de Nantes, cette CDF est devenue, depuis hier soir, l'objectif de l'année ... à moins que nous continuions sur le même rythme en championnat et qu'il faille bientôt regarder serieusement derriere nous ?
De toute façon on sait comment ça va se finir cette histoire... on va se qualifier pour la finale et connaitre une grosse désillusion au SDF. Sur les 6 dernières finales jouées par l'OM depuis 1991, on en a perdu 5 (2 en coupe de France, 2 en coupe UEFA et 1 en ligue des champions) : l'OM n'est pas une équipe de finale.
La seule chance qui nous reste serait que Montceau élimine Sochaux en 1/2... Si l'OM venait à perdre une finale de coupe de France face à une équipe de CFA, il serait temps de dissoudre le club Bye2
Bombardier a écrit :La seule chance qui nous reste serait que Montceau élimine Sochaux en 1/2... Si l'OM venait à perdre une finale de coupe de France face à une équipe de CFA, il serait temps de dissoudre le club Bye2

Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Si montceau est arrivée en demi c'est qu'ils ont un minimun de qualité ets'il suiffisait de regarder les équipes sur le âîer pour savoir qui va gagner ça se saurait.
Pour Montceau, gagner un match face à une ligue 1 dans le petit stade de Geugnon, c'est une chose. Mais gagner au stade de France, ce n'est pas la même salade.
Autant on peut comprendre que Bordeaux ou Lens se fassent piéger à Montceau, mais si l'OM venait à perdre une finale de coupe de France au stade de France face au 15 ème de CFA, ce serait la plus grande surpise de l'histoire de la coupe, on aurait à subir une honte éternelle34

C'est un peu comme si l'équipe de France perdait un match décisif de qualif à la coupe du monde au stade de France face à San Marin:fou:
J'accordais moins d'importance à la Coupe de France en rapport avec une 2ème ou 3ème place en Championnat. Bon maintenant il n'y a plus à tergiverser, il faut ramener la Coupe sur le vieux port pour sauver cette pittoyable saison.
Ne pas oublier quand même de gagner 3-4 matchs à domicile en Championnat afin de se sauver, car pour moi le maintien ne se jouera pas à 42 points mais certainement plus haut.
Vu ce qu'il advient quand on se fixe un objectif depuis 3 ans, je préfère rien attendre de cette coupe.
Quand même, la priorité c'était le championnat, maintenant la coupe et puis cela va être la gambardella pour finir.
Faut arrêter de trouver des excuses Mr Diouf et voyez la réalité en face : vous avez un dilemme car changer emon maintenant ne servirait à pas grand chose mais il faut aussi arrêter cette spirale negative et attendre le mois d'avril pour battre nantes pour aller au sdf. D'ici là peut-être que nantes sera au mieux et nous moins bien...
Bye1 La coupe vous tend les bras les copains!

Dommage que le PSG n'a pas su être au rendez-vous pour the revange Bounce

Mais c'est plus un soucis , on fetera ça sur Panam comme il se doit comme l'année dernièreBowdown
Surtout, ne pas foutre la charrue avant les boeufs...
Mais si on va au SDF, cette fois, j'y serais !