opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
METZ qualifié.:groupwave
Les buts de Metz:
le 1er que des contres favorables
le 2eme un contre rondement mené
le 3eme un bijou du futur marseillais Pjanic...
peñiscola a écrit :Les buts de Metz:
le 1er que des contres favorables
le 2eme un contre rondement mené
le 3eme un bijou du futur marseillais Pjanic...

Sue le 3e bute je me suis le petit Pjanic il est vraiment bon en revoyant les ralentis on voit que les Strasbourgeois font n'importe quoi et se jettent dans tous les sens alors que le Messin va tout droit (le long de la ligne de sortie de but) sans vraiment faire de feinte, le top c'est le goal qui se jette n'importe comment et je ne sais pas trop pourquoi faire et qui ouvre la cage.
jdp a écrit :Sue le 3e bute je me suis le petit Pjanic il est vraiment bon en revoyant les ralentis on voit que les Strasbourgeois font n'importe quoi et se jettent dans tous les sens alors que le Messin va tout droit (le long de la ligne de sortie de but) sans vraiment faire de feinte, le top c'est le goal qui se jette n'importe comment et je ne sais pas trop pourquoi faire et qui ouvre la cage.
Tous aux paquerettes les strasbougeois !!!
Sans être aussi dithyrambique qu'Arribart je le trouve pas mal de le jeune Panjic, hier soir il fait un bon match et contre nous en championnat il avait aussi fait un match plus que correct.
Arles qualifié...
peñiscola a écrit :Arles qualifié...
Yes !! !:y:


Et les vendéens qui viennent d'égaliser devant le psg...
Forza le Poiré sur Vie Rock

Edit : 2-1 pour Paris, dommage.
je pas où c'est mais bravo!Clap
Merdoum Nana
3-1, c'est foutu. Pfff, quelle bande d'amateurs ! Diablo
il est meme pas drôle ce Diané pfffSadwalk
Yankee a écrit :il est meme pas drôle ce Diané pfffSadwalk

MDR Spoton

Pour des amateurs, battre des amateurs, c'est déja pas mal Secret
Allez Carquefou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RockRockRockRockRockRockRockRock
La débandade continue pour Rennes dites moi... Ils sont vraiment plus capables de gagner...

Résultats interessants pour le reste au premier abord, si on ne tape pas une L1 au prochain tour, à condition de passer ce soir évidemment Bounce
Mickouse a écrit :La débandade continue pour Rennes dites moi... Ils sont vraiment plus capables de gagner...

Résultats interessants pour le reste au premier abord, si on ne tape pas une L1 au prochain tour, à condition de passer ce soir évidemment Bounce
A propos le gardien lorientais, qui a précipité leur défaite en arrêtant les penalties, est un ancien du Centre de Formation de l'OM de 95 à 99, Lionel Cappone !
cetace a écrit :A propos le gardien lorientais, qui a précipité leur défaite en arrêtant les penalties, est un ancien du Centre de Formation de l'OM de 95 à 99, Lionel Cappone !
Ah ? L'Cappone, il vient pas du milieu ? :mf_bluesb
boeuf mode a écrit :Ah ? L'Cappone, il vient pas du milieu ? :mf_bluesb
Non, c'est Grandin...Mais encore faut-il que les espoirs de l'Elliot naissent...59
boeuf mode a écrit :Ah ? L'Cappone, il vient pas du milieu ? :mf_bluesb
:smoke1: :punk1:

cetace a écrit :Non, c'est Grandin...Mais encore faut-il que les espoirs de l'Elliot naissent...59
Blink
:mf_laug2YepyepClap:40tf:TambourVghgbg

:groupwave
cetace a écrit :Non, c'est Grandin...Mais encore faut-il que les espoirs de l'Elliot naissent...59

c'est effectivement hors concours :y: