opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ocampos est un vier  Cool
Ca a l'air moins juste en face en cette seconde mi temps...
Ca devrait finir par passer...
Je vous le dis, l'Andrézieux dans l'Andrézieux monsieur Bourdin, je n'ai jamais eu de compte en Suisse.
(06-01-2019, 16:27)keyser a écrit : [ -> ]Ca a l'air moins juste en face en cette seconde mi temps...
Ca devrait finir par passer...



J'ai un doute quand même, on a vraiment dégun pour finir les actions...

Il rigole Payet, ou quoi? Cette contre-attaque vendangée c'est juste hallucinant...
Et Ocampos qui attend que le goal sorti à la "one again" revienne dans sa cage...
Ocampos-Germain, une belle paire de coroñes  Happy
Sanson est juste incroyablement nul aujourd'hui... Mandanda, amavi, DCC ca ne m'étonne plus.

Edit: je trouve pas d'excuse pour nos joueurs mais je pense que l'arbitre n'a pas encore sifflé une faute pour l'om ?
Nos trois cartons sont largement mérités  Cool
punaise le Djabour, quel chouineur... Remarquez il aurait tort de s'en priver ça marche
La bonne nouvelle c'est qu'on aura moins de purge cette saison... plus que 21 matches


Valère germain...
Germain  Laugh
Roll   Roll   Roll
Oh Germain, Benny Hill, c'est à 20 heures !
Il est fou ce Valère, il veut se faire immoler?

magnifique sauvetage de Rolando...

MAIS ARRETEZ VOUS AVEC VOS PUTAINS DE TALONNADES!!!!
La honte est pour nous ce soir. L'OM ne s'en remettra pas, les joueurs sont à la rue, l'entraineur est aux fraises, demain sera très difficile  Mf_death
On a été incapables de faire le jeu contre Andrézieux ...

On a été incapables de les mettre sous pression ...

J'ai honte  Blondblush
Ils ont sombré physiquement depuis 10 minutes et on est incapables de se créer de réelles occasions de buts, voire même de tirer simplement au but ...
(06-01-2019, 16:52)Metropolis a écrit : [ -> ]Ils ont sombré physiquement depuis 10 minutes et on est incapables de se créer de réelles occasions de buts, voire même de tirer simplement au but ...

Depuis le début on les met en difficultés dès qu'on fait 3 passes consécutives... mais on arrive pas à s'approcher de leur cage pour autant...
Bon ben là au moins il va falloir que ça réagisse côté direction...
Allez niquer vos mères, bande de viers !
Mandanda  Roll Roll Roll
J espère que Garcia aura la dignité de démissionner.

Et Mandanda de prendre sa retraite
Le dégagement du poing de Mandanda  Roll