opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-01-2019, 17:49)Godfather a écrit : [ -> ]Avec la réforme le 3e de L1 est directement qualifié non?

Thauvin, si son agent bosse bien, il lui trouve un transfert a 50 millions en Italie



Le Bayern c'est parfait pour lui.Ils sont plutôt francophile et un mec qui joue souvent pour sa pomme en repiquant ca fait des années qu'il s'en cogne un, ils sont en terrain connu. HappyBlague à part, Robben se barrant, Thauvin est une bonne option de remplacement....
Ce serait parfait  pour lui en effet,
Thauvin va se faire cadrer niveau simplicité de jeu, altruisme et peut être franchir le palier du très très haut niveau  
S'ils font jouer Pavard latéral et qu'il continue à progresser de son côté, ça peut créer pas mal d'automatismes qui vont intéresser DD
Dijon met 5 buts en moins d'une heure à une équipe de nombreux titulaires de Sainté dans leur chaudron !

Et Garcia n'a même pas été capable d'aller chercher un nul il y a juste une semaine.

Garcia.
Tocard.
Dehors.
Franchement t'es d'une lourdeur rare.
Nimes est passé devant nous au classement de la L1 Crying
(23-01-2019, 20:59)Kdom93 a écrit : [ -> ]Franchement t'es d'une lourdeur rare.

Je plussoie.  Vghgbg
Ah, donc aujourd'hui ça va être la journée des "news break flash urgent" au sujet du pied droit de Neymar?  Vghgbg
Le Carnaval de Rio commence le 2 mars, il devrait être dans les temps.  Happy
Neymar c'est un peu leur Balotelli à eux, des piges de 6 mois par saison, pas plus Sleep
La déclaration de T.Laurey, l'entraineur de RCS au sujet de Neymar...Oh, punaise, ça fait du bien d'entendre ça !!!  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid<br />
Mouais.
Je n'aime pas Neymar, mais quand la critique vient d'une catin comme Gonçalves qui est un peu le Jeunechamp 2.0 (dans tous les matchs de Strasbourg que je vois y compris contre nous il y va gaiement et si tu réponds au lieu d'assumer il fait monter la sauce. Au niveau amateur avec un connard pareil ça partirait tout le temps en bagarre), je ne prend pas tout pour argent comptant.
(24-01-2019, 14:28)albert gilardi a écrit : [ -> ]Mouais.
Je n'aime pas Neymar, mais quand la critique vient d'une catin comme Gonçalves qui est un peu le Jeunechamp 2.0 (dans tous les matchs de Strasbourg que je vois y compris contre nous il y va gaiement et si tu réponds au lieu d'assumer il fait monter la sauce. Au niveau amateur avec un connard pareil ça partirait tout le temps en bagarre), je ne prend pas tout pour argent comptant.

Il devait faire quoi ? Le laisser passer ?
Les mecs, ils ont en face d'eux une équipe constuite à plus d'1milliard, qui chie sur le FPF comme sur les bonnes pratiques (clause de Neymar) qui amènage son calendrier du championnat de France comme bon lui semble, avec un joueur qui prend plaisir à provoquer, chambrer, humilier ses adversaires, et faudrait qu'en plus, il soit protégeé comme s'il ne l'était déjà pas déjà assez comme ça (comme le réclament les Riolo, Rothen).
Ca fait longtemps qu'il aurait du se faire soulever par d'autres.
J'ai même pas vu le match et comme j'ai dit, je n'aime pas Neymar.
Juste que le Gonçalves il a toujours une excuse pour mettre le pied quel que soit l'adversaire.
S'il s'est blessé là-dessus, c'est qu'il était mal soigné ou qu'il a une vraie fragilité.

https://twitter.com/Eurosport_FR/status/...5344936960
(24-01-2019, 16:45)Miki a écrit : [ -> ]S'il s'est blessé là-dessus, c'est qu'il était mal soigné ou qu'il a une vraie fragilité.

https://twitter.com/Eurosport_FR/status/...5344936960

.."Le moment, ou le monde s'est arrêté"..
Grotesque.

Albert, moi non plus je n'ai pas vu le match, mais j'ai vu Neymar plusieurs fois déjà Happy , et c'est toujours le même cirque avec lui....
Le mec, jamais il n'aurait pu être footballeur il ya 20 ans.
Heureusement que Le Tricheur s'est encore blessé tout seul (comme contre l'OM), sinon qu'est ce qu'on aurait entendu comme conneries. Ce mec là, malgré son talent  n'est pas fait pour le football mais pour les jeux du cirque  Cool
Grenier qui est étonné par un arbitrage pro-lyonnais  [Image: roll1.gif.pagespeed.ce.-aQ08hxj-c.gif]

Ceci dit la défense de Lyon est tellement nulle ce soir que même Mr l'arbitre ne pourra rien...

Lyon éliminé.
Le match de Marcelo sur l'échelle Rami/Amavi : 10/10
Elle s'annonce sympa la probable prolongation de Genesio juste après l'élimination en demi  Bounce
La prolongation était conditionnée par la qualification en finale   Camion