opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Qui ? Les lensois ou les amateurs ?

Les amateurs qui commencent à trainer la patte.

ET BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bounce :fumi-opio Bounce8 :fumi-opio Bounce

Ca va leur faire du bien pour la fin du match Clap
dune a écrit :Les amateurs qui commencent à trainer la patte.

ET BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bounce :fumi-opio Bounce8 :fumi-opio Bounce

Ca va leur faire du bien pour la fin du match Clap

Clap Clap Clap
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss !!
f 365
56'La phrase de Gillot à la mi-temps :
"Si j'avais du effectuer des changements à la mi-temps, il aurait fallu que je sorte 9 neuf joueurs". Cela résume bien le niveau des Lensois en première période.




ambiance amiance...... si le score en reste là, ça sent le match tendu ce w.e.
Il reste 10mn !Bye1
AAAAAAAAAALLEZ MONCEAU !!!! Love2
Chanlon jouait dans mon équipe à Football Manager 2007 !!! Bounce Alidor et Bagrowski aussi !!! :D
Quel match Perv

Par contre, les lensois risquent d'être surmotivés contre nous...
Enorme !!!
Pinaize le moral dans les chaussettes ils vont avoir dimanche...
Ca fait plaisir pour les joueurs de Montceau. Happy
Bravo Montceau !!! Belle prestation !!! Bye1 Vont être revanchards les lensois !
Voila ou il faudra recruter des joueurs la saison prochaine.
dune a écrit :Quel match Perv

Par contre, les lensois risquent d'être surmotivés contre nous...

Rappel toi :
1/8ème de finale le mercredi 31 janvier
Montceau (CFA)[Image: pts.gif]2-2 5 tab 4[Image: pts.gif]Bordeaux (L1) [Image: pts.gif][Image: pts.gif]
Marseille (L1)[Image: pts.gif]2-1[Image: pts.gif]Lyon (L1)

le samdi 3 février
Nice (19)[Image: pts.gif]2-1[Image: pts.gif]Bordeaux (7)
le dimanche 4 février
Troyes (17)[Image: pts.gif]1-0[Image: pts.gif]Lyon (1)

J'ai pas l'impression qu'ils étaient surmotivé en championnat après l'élimination Bye1
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Voila ou il faudra recruter des joueurs la saison prochaine.
:lol:


C'est math qui nous parlait d'un joueur de vannes hier soir Happy
Si j'en crois le résumé de F3, les montcelliens ont dominé. 4 occasions pour le seul Bagrowski.
captain olorin a écrit :Rappel toi :
1/8ème de finale le mercredi 31 janvier
Montceau (CFA)[Image: pts.gif]2-2 5 tab 4[Image: pts.gif]Bordeaux (L1) [Image: pts.gif][Image: pts.gif]
Marseille (L1)[Image: pts.gif]2-1[Image: pts.gif]Lyon (L1)

le samdi 3 février
Nice (19)[Image: pts.gif]2-1[Image: pts.gif]Bordeaux (7)
le dimanche 4 février
Troyes (17)[Image: pts.gif]1-0[Image: pts.gif]Lyon (1)

J'ai pas l'impression qu'ils étaient surmotivé en championnat après l'élimination Bye1


Mais tout le monde sait que l'om ne joue pas le même championnat que les autres, face à l'om on se refait une santé .... :stretcher :stretcher :stretcher :stretcher
Old Trafford a écrit :Si j'en crois le résumé de F3, les montcelliens ont dominé. 4 occasions pour le seul Bagrowski.

Tout à fait. Même impression en direct. Les lensois ont poussé sur les 5 dernières minutes mais ça a pas suffit.
Le niveau des joueurs de Montceau m'a ébloui ce soir! On se demandait où était la L1!!! D'énormes occaz pour Montceau, et un poteau! Et quelle défense! Les lensois se sont fait manger les ballons comme des gamins!

J'espère que Kachkar n'a pas regardé ce match...Happy
Belle prestation de Montceaux.

J'ai pas trouvé mais le tirage au sort des demi est pour quand svp ?
Linkallias a écrit :Belle prestation de Montceaux.

J'ai pas trouvé mais le tirage au sort des demi est pour quand svp ?

dimanche...