opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Bein, pour moi, le choix est vite fait. Je veux Monceau. Qu'on laisse les sochaliens et les nantais se battre entre eux. Ce serait bien de la gagner cette année la Coupe de France. Wub
:mf_bluesb

Tutafé mon cher !

En passant, si nos attaquants avaient raté ne serait-ce que la moitié des occasions qu'ont vendangées ce soir les moulins-à-poivre boys, j'en connait qui serait en train de tirer dessus à boulet rouge ... Blink
punaise, RLD va jamais lacher le club...il a la possibilité de gagner enfin un truc dans 2 mois...
Il vendra pas.
Au moins pas tout de suite.
dune a écrit :Lyon était devant nous aussi et on a bien vu le résultat :fumi-opio

Et comme Peugeot, c'est la marque au lion....

http://peugeot-auto.skyblog.com/photo.ht...me+PEUGEOT

:fumi-opio
J'ai tellement peur d'une désillusion de plus que je préfère être pessimiste, je ne serais pas surpris comme ça :meuh
keyser a écrit :punaise, RLD va jamais lacher le club...il a la possibilité de gagner enfin un truc dans 2 mois...
Il vendra pas.
Au moins pas tout de suite.


:lol:

puis ça va peut etre bouger kachkarErmm
S'il y a la demi à Marseille, je suis chaud bouillant pour descendre !
Fabien inchallah rendez vous au SDFLove2
Attention à Montceau! Ces gars-là sont des bons! Surtout contre une équipe qui peut vite se démotiver...

Je préfére OM-Nantes ou OM-Sochaux, deux équipes qui ont plus de mal à l'extérieur.
oh les gars j'ai fais un reve ,dans mon reve segolenne royal remettait la coupe de france a habib beye c'est grave docteur?
VinZ a écrit :Attention à Montceau! Ces gars-là sont des bons! Surtout contre une équipe qui peut vite se démotiver...

Je préfére OM-Nantes ou OM-Sochaux, deux équipes qui ont plus de mal à l'extérieur.

Sochaux est plutot bon á l'exterieur
canto le king a écrit :oh les gars j'ai fais un reve ,dans mon reve segolenne royal remettait la coupe de france a habib beye c'est grave docteur?
Papin avait fait la bise à tonton, j'ose a peine imaginer ce qui pourrait arriver! Mf_boff
VinZ a écrit :Attention à Montceau! Ces gars-là sont des bons! Surtout contre une équipe qui peut vite se démotiver...

Je préfére OM-Nantes ou OM-Sochaux, deux équipes qui ont plus de mal à l'extérieur.
Monteaux au vélodrome, ça ira très bien. On a pas l'étoffe nécessaire pour envisager de passer sans problème un Nantes ou un Sochaux même à la maison.
canto le king a écrit :oh les gars j'ai fais un reve ,dans mon reve segolenne royal remettait la coupe de france a habib beye c'est grave docteur?

Moi j'ai vu Sarkosy demandé les papiers à Kachkar...
deepbluebdr a écrit :Monteaux au vélodrome, ça ira très bien. On a pas l'étoffe nécessaire pour envisager de passer sans problème un Nantes ou un Sochaux même à la maison.
Pourvu qu'on n'attrape pas une veste !Bye1
Evitons surtout Nantes et Barthez non de dieu...
Moi je rêve d'un but de Salomon en finale face à Monceau les Mines. Victoire en finale l'année où RLD se casse. Re 13 ans de disette jusqu'au départ de JK.Bye2
cetace a écrit :Pourvu qu'on n'attrape pas une veste !Bye1
Je veux bien attraper le maillot de Nasri ou de Pagis. :D
deepbluebdr a écrit :Je veux bien attraper le maillot de Nasri ou de Pagis. :D


Dommage que Lens soit tombé, t(aurais eu une chance de choper celui de Nicolas GilletHappy
Espigoulien a écrit :Dommage que Lens soit tombé, t(aurais eu une chance de choper celui de Nicolas GilletHappy
Pour pas passer pour un Crétin je vais décrocher Ducloux un Bon, Chandioux de Montceau...à ne pas partager avec Gaudin
No2
VinZ a écrit :Attention à Montceau! Ces gars-là sont des bons! Surtout contre une équipe qui peut vite se démotiver...

Je préfére OM-Nantes ou OM-Sochaux, deux équipes qui ont plus de mal à l'extérieur.


Je ne les sous-estime pas les montcellins, surtout qu'ils ont éliminé Bordeaux et Lens. Mais, en étant objectif, Sochaux est en forme en ce moment, et Nantes, bein, il y a Barthez dans les cages. On méritait de gagner au moins 3-0 le match contre Nantes et, au final, on fait 0-0 car Barthez effectue sauvetage sur sauvetage. Mieux vaut laisser Sochaux jouer contre eux. Reste donc Montceau.

Quoiqu'il en soit, il faudra donner le maximum. L'idée que les joueurs ne seraient pas motivés pour la demi-finale ne m'effleure même pas l'esprit contrairement au pessimiste éternel qu'est Tarlak. Happy