opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas de problo, on va gagner, un but de Niang de l'aile droite du nez et un de la fesse gauche.

et après "Allez les Verres" !!!:biker_h4h
Faites que Barthez ait la couille gauche qui enfle, et qu'il ne nous reface pas ce match de l'autre fois!:mf_popean
Maussanais a écrit :Faites que Barthez ait la couille gauche qui enfle:mf_popean

Blink
Laugh
Maussanais a écrit :Faites que Barthez ait la couille gauche qui enfle, et qu'il ne nous reface pas ce match de l'autre fois!:mf_popean

CrylolApplause
Maussanais a écrit :Faites que Barthez ait la couille gauche qui enfle

vouèye mais alors dites à Niang de pas tirer entre les jambes Biggrin2
Finalement je crois qu'il a pas eut besoin d'avoir la couille gauche qui enfle, on est passé quand même!:pouce:
Heureusement qu'il était là, sinon pour Nantes, c'était 6-0..:vodevill
Finale de la Coupe de France : 20 970 places pour l'OM

Pour la finale de la Coupe de France, qui aura lieu le 12 mai à 20h50, l'OM a obtenu 20970 places pour ses supporters. Soit 2300 billets supplémentaires par rapport à la finale de 2006. Comme l'année dernière, les fans de l'OM occuperont le virage nord du Stade de France.

Par tirage au sort, l'OM a été désigné "club recevant" et évoluera donc en blanc.

http://www.laprovence.com/articles/2007/...r-l-OM.php
J'ai un vrai kiffe pendant ces tours de coupe et j'avais envie de vous le faire partager.
C'est de suivre les clubs d'outre-mer et de rever d'exploits qui emmeneraient des L1 à faire le voyage aux Antilles.
Et bien tout se présente plutot bien. 3 clubs se sont qualifiés pour le prochain tour (Un Martiniquais, un guadeloupeen et un guyannais!).
Youpi, vivement le prochain tour !
Il me rend triste le titre de ce topic Bye2
-Mars- a écrit :Il me rend triste le titre de ce topic Bye2
ui c'est vrai.
Merci d'avoir rectifié, il est beaucoup mieux celui là Cool
Allez l'OM ! :echarpe-o
bakaforever a écrit :J'ai un vrai kiffe pendant ces tours de coupe et j'avais envie de vous le faire partager.
C'est de suivre les clubs d'outre-mer et de rever d'exploits qui emmeneraient des L1 à faire le voyage aux Antilles.
Et bien tout se présente plutot bien. 3 clubs se sont qualifiés pour le prochain tour (Un Martiniquais, un guadeloupeen et un guyannais!).
Youpi, vivement le prochain tour !

Vive le Club Sportif Moulien! Bounce
On les a bien torché, les bastais!
Bon, à leur décharge, ils avaient Tony Vairelles en pointe...Happy
maracudja a écrit :Vive le Club Sportif Moulien! Bounce
On les a bien torché, les bastais!
Bon, à leur décharge, ils avaient Tony Vairelles en pointe...Happy
tony Vairelles,moi je suis fan(e)Love2
,surtout qu'il est lorrain.Happymême que j'ai eu droit à sa belle signature sur mon maillot de l'équipe de France,même que j'ai une photo de lui:happy2:
fbi_13 a écrit :tony Vairelles,moi je suis fan(e)Love2
,surtout qu'il est lorrain.Happymême que j'ai eu droit à sa belle signature sur mon maillot de l'équipe de France,même que j'ai une photo de lui:happy2:
ça fait beaucoup pour un seul homme !
fbi_13 a écrit :tony Vairelles,moi je suis fan(e)Love2
,surtout qu'il est lorrain.Happymême que j'ai eu droit à sa belle signature sur mon maillot de l'équipe de France,même que j'ai une photo de lui:happy2:

S'il avait été footballeur ça aurait été une journée parfaite 59
fbi_13 a écrit :tony Vairelles,moi je suis fan(e)Love2

rien de très étonnnant quand on voit ta signature :langue:
jici a écrit :rien de très étonnnant quand on voit ta signature :langue:
je ne vois pas ce que tu veux dire.No2
Tony Vairelles, nancéen...."Qui s'y frotte s'y pique", devise de l'AS Nancy Lorraine....non ? Unsure
bakaforever a écrit :J'ai un vrai kiffe pendant ces tours de coupe et j'avais envie de vous le faire partager.
C'est de suivre les clubs d'outre-mer et de rever d'exploits qui emmeneraient des L1 à faire le voyage aux Antilles.
Et bien tout se présente plutot bien. 3 clubs se sont qualifiés pour le prochain tour (Un Martiniquais, un guadeloupeen et un guyannais!).
Youpi, vivement le prochain tour !

C'est foutu pour la Réunion, Sainte-Marie perd ici contre le FC Mulhouse… comprend pas, d'habitude le choc thermique ça marche en cette saison, on passe au moins un tour et on va perdre dans les froids glaciaux des Ardennes ou d'AlsaceHeat