opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En essayant d'être un peu objectif, on peut aussi se dire que Lacombe est un piètre communiquant et qu'il s'est fait couper le sifflet par le journaliste avant de pouvoir rendre hommage aux autres équipes qu'il risquait de rencontrer.
Hein ?
foutcheubol a écrit :Hein ?

D'après moi, Lacombe évoque Sedan parce qu'ils se sont qualifiés en gagnant à l'extérieur (mais PSG aussi) et qu'il allait évoquer les autres équipes quand le présentateur l'a coupé pour continuer rapidos le tirage au sort...ou pas...
Mouais bof... Doctor

Et le "la prends pas", tu l'expliques comment objectivement? Biggrin2
dune a écrit :Mouais bof... Doctor

Et le "la prends pas", tu l'expliques comment objectivement? Biggrin2

Je lai pas entendu mais bon, j'ai une otite...:ange:
Jeroemba a écrit :D'après moi, Lacombe évoque Sedan parce qu'ils se sont qualifiés en gagnant à l'extérieur (mais PSG aussi) et qu'il allait évoquer les autres équipes quand le présentateur l'a coupé pour continuer rapidos le tirage au sort...ou pas...
et l'étrange manipulation des boules par la jolie Tania ? :PixieErotique ?
boeuf mode a écrit :et l'étrange manipulation des boules par la jolie Tania ? :PixieErotique ?

Ben ouais: elle aime bien toucher les boulesBlush
Le "la prends pas", c'est peut-être Djorkaeff qui demande à la demoiselle de ne pas toucher les boules de cette façon.

J'aime bien la réponse de la fille au présentateur qui lui dit "quelle chance vous avez": "oui, quelle chance..."Clap
dune a écrit :Mouais bof... Doctor

Et le "la prends pas", tu l'expliques comment objectivement? Biggrin2
C'est pas ce qui est dit
Jeroemba a écrit :D'après moi, Lacombe évoque Sedan parce qu'ils se sont qualifiés en gagnant à l'extérieur
Je le comprends comme ça aussi, il dit que c'est mieux de recevoir même si "on l'a vu hier", Sedan s'est qualifié à l'extérieur.
kdom93 a écrit :Je le comprends comme ça aussi, il dit que c'est mieux de recevoir même si "on l'a vu hier", Sedan s'est qualifié à l'extérieur.

Oui, c'est vrai que Lacombe evoque Sedan en référence à leur match de la veille (uniquement j'en sais rien ?). Ce qui est troublant c'est que le présentateur semble mal à l'aise et que lorsque c'est Sedan qui sort il ne réagit pas en disant "Tiens c'est marrant ça, on en parle et c'est Sedan qui sort !".
foutcheubol a écrit :Oui, c'est vrai que Lacombe evoque Sedan en référence à leur match de la veille (uniquement j'en sais rien ?). Ce qui est troublant c'est que le présentateur semble mal à l'aise et que lorsque c'est Sedan qui sort il ne réagit pas en disant "Tiens c'est marrant ça, on en parle et c'est Sedan qui sort !".
Ouais enfin le présentateur et son intro "Jean Djorkaeff, fils de Youri" semble sérieusement mal à l'aise tout au long du tirage. :mf_popean
Chassez le complot, il revient au galop !

Puis tirer une division inférieure n'est pas forcément un coup de pouce, vous le savez, hein Wicked
JMAmours a écrit :Chassez le complot, il revient au galop !

Puis tirer une division inférieure n'est pas forcément un coup de pouce, vous le savez, hein Wicked

Aprés " la prend pas"...

"Tu vas la prendre"... :183zm:
JMAmours a écrit :Chassez le complot, il revient au galop !

Puis tirer une division inférieure n'est pas forcément un coup de pouce, vous le savez, hein Wicked
Oh ça devrait tout de même être plus facile que contre l'équipe B' de Manchester
'' Il parlait de ''l'exemple'' Bordeaux-Sedan. On aurait eu moins de problèmes si Amiens avait été tiré au sort. " @ Olivier Blanc

Qu'est ce qu'ils sont perspicaces ces lyonnais Sleep
On le sait tous que ces tirages sont truqués, je vois pas pourquoi on doit polémiquer autour.
C'est comme ça.
France 2 aura sa finale Lyon PSG que le PSG remportera en jouant comme à chaque finale à dominicile et tout le monde sera content, ça permettra à Pierre Mondy de virer Perrin comme une bouse.
Keyser a écrit :On le sait tous que ces tirages sont truqués, je vois pas pourquoi on doit polémiquer autour.

Pour pas bosser, c'est déja une bonne raison :D
Mickouse a écrit :c'est pas "ne la prends pas" mais "c'est le plus important" Happy
C'est aussi ce que j'entends...Shades
cetace a écrit :C'est aussi ce que j'entends...Shades

Non, rien...Whistling
Keyser a écrit :On le sait tous que ces tirages sont truqués, je vois pas pourquoi on doit polémiquer autour.
.
Si on ne doit plus communiquer sur tout ce qu'on sait, je ne vois pas bien ce qu'on va avoir à se dire de nouveau... Biggrin2