opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Parce qu'à la radio, on a souvent constaté qu'en face de solides arguments, il perd son sang-froid, devient agressif et méprisant. Dans un livre, aucune contradiction et opposition.
Le Barça de l'ouest est en formedance
(08-05-2013, 21:30)loloom a écrit : [ -> ]Le Barça de l'ouest est en formedance

Rigole pas trop, je te rappelle qu'Ecuele Manga plaît beaucoup à josé. Whistling
(je ne sais pas s'il est impliqué dans les buts, je ne regarde pas le match)
Ecuele, c'est vraiment la fausse bonne idée.
Ecuélé-Manga + Aliadière + Barthelme (tous dans le viseur d'Enrique, apparemment) = triple buse 75xr

Bon, pour le dernier, il faudra voir d'ici une saison ou deux, il ne m'a pas semblé inintéressant quand je l'ai vu jouer.
Sur ce match ils sont tous passés au travers, Ecuele Manga est capable de très belles prestations, Barthelme semble avoir un gros potentiel technique, Alladiere je suis plus circonspect, âge, blessures, etc...en fait tout dépend du prix proposé, mais le président de Lorient n'est pas du genre à faire des cadeaux et il a bien raison.
c'est vrai,ils sont tellement bon ses joueurs une fois transférés Sleep
Hier sur France Info, après avoir parlé du départ de Ferguson, ils ont dit "transition toute trouvée, nous allons maintenant parler d'un autre grand entraîneur, Christian Gourcuff, dont l'équipe affronte Evian en demi-finales de la CdF." Doctor
Gourcuff, va lu falloir encore combien d'années pour enfin voir le Stade de France?
Il l'a déjà vu, son fils lui a filé des places à l'époque il où jouait en équipe de France.
Lecomte est bon sur le 3ème but Soccer_h4h
Bordeaux - Evian, en finale de coupe de France un vendredi soir, ca envoie du rêve.

bon je jetterais peut-être un œil histoire de voir notre futur attaquant Doctor
Bon je suis du 74 et même si j'ai du mal avec ce club et son historique, ça me fait plaisir de les voir en finale. Du coup, hier soir je parle avec un pote qui bosse chez ticketnet, et comme il n'y a personne vu l'affiche en bois, il a pu m'avoir 2 places gratos.

Du coup je serai au stade avec mon colloc, je m'attends pas à grand chose mais c'est toujours ça de pris. Et même si Bordeaux ça serait mieux en Europe, j'espère que je les verrai perdre Bave
Evian mérite de gagner. Leur politique sportive est plutôt bonne, leurs recrutements sympas, pas comme Bordeaux. Puis Triaud quoi...
Si ça se trouve, PAddy monte au SDF....
(31-05-2013, 13:52)Bobohigno a écrit : [ -> ]Bon je suis du 74 et même si j'ai du mal avec ce club et son historique

Pourquoi ? Des fusions qui ont en gros grugé un club "historique" ?
Comme à Avignon d'ailleurs, avec plus de réussite.
C'est plus l'idée d'une "super-fusion" de tous les clubs du coin avec Evian-Danone pour être sur l'étiquette et le maillot. Les supporters de feu Croix-de-Savoie (qui était déjà une fusion) détestent Evian et le gueule à chaque match. Pourtant ils viennent en nombre. C'est pas top au niveau de l'identité, même chez nous on s'y perd.

Disons que mon côté bisounours aurait adoré qu'un club du cru monte tout seul comme a failli le faire Annecy dans les années 80 sans devoir tout fusionner et coller une affiche de pub sur le maillot et le nom du club en lui-même.
Il n'empêche que je suis très fier de leur parcours et que je souhaitai bien évidemment de se maintenir, quand bien même il y a pléthore de clubs historiques en L2 et National.

Edit: un très bon lien sur le club justement:
http://www.francetvinfo.fr/evian-thonon-...19749.html
ça va, il te reste les pingouins de Morzine.
Oui mais au foot ils sont nuls Harhar !

Je donne peut être l'impression de cracher dans la soupe mais entre le maillot qui est une affiche publicitaire, le stade tout pourri (j'y faisais mes cours d'EPS au lycée), le fait que Thonon-Annecy = 75 bornes j'ai du mal à m'identifier alors que j'attends secrètement depuis tout petit qu'un club du 74 monte en 1ère division.
En fait l'ETG c'est le club d'un département, plus que d'une ville. La gestion leur donne raison d'ailleurs.

J'aurais ma p'tite émotion quand même tout à l'heure... En espérant qu'ils ne se fassent pas étriller par les Gigis.
(31-05-2013, 15:57)Bobohigno a écrit : [ -> ]C'est plus l'idée d'une "super-fusion" de tous les clubs du coin avec Evian-Danone pour être sur l'étiquette et le maillot. Les supporters de feu Croix-de-Savoie (qui était déjà une fusion) détestent Evian et le gueule à chaque match. Pourtant ils viennent en nombre. C'est pas top au niveau de l'identité, même chez nous on s'y perd.

Disons que mon côté bisounours aurait adoré qu'un club du cru monte tout seul comme a failli le faire Annecy dans les années 80 sans devoir tout fusionner et coller une affiche de pub sur le maillot et le nom du club en lui-même.
Il n'empêche que je suis très fier de leur parcours et que je souhaitai bien évidemment de se maintenir, quand bien même il y a pléthore de clubs historiques en L2 et National.

Edit: un très bon lien sur le club justement:
http://www.francetvinfo.fr/evian-thonon-...19749.html

Annecy en D2, Cluses-Scionzier en D3, ça avait presque de la gueulePepe Cetace