opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ET voilà, comme par hasard, on ne reçoit pas ..Sleep
punaise on a l'air malin a crier au scandale depuis 2 ans sur le PSGPouletdanse
Toutafé Tongue
Je ne veux pas passer pour un parano mais ça sent le complot des chinois du FBI toussa. Scandale Detected
Chinois du FBI russe !
Oui bon les boules chaudes, c'était bon pour quand y'avait pas les miyions, maintenant ça n'a plus guère d'importance.
ouais mais on joue à l'extérieur comme toutes les fois à part ce soir depuis 4 ansAdd_vache
En coupe de France, dés qu'il y a plus de 2 divisions d'écart, le plus petit reçoit, même si le plus gros est tiré en 1er.
Non mais je sais. C'est juste pour faire croire au complot des chinois du FBI corse
(je venais seulement de l'apprendre) auto Banned
(22-01-2012, 21:38)Oh Aime a écrit : [ -> ]
(22-01-2012, 21:36)Rabbi a écrit : [ -> ]On va pas faire la fine bouche mais j'aime pas trop ces déplacements.

C'est vrai un petit déplacement a Lille, Lyon ou paris c était mieux...Thumbsup

Au moins, un déplacement chez un gros, c'est motivant, y a pas de relachement mental possible.
Là, tu vas jouer une CFA (un mercredi) entre la réception de Lyon (le dimanche) et un déplacement à Evian (le samedi), où ton effectif limité aura joué 8 matchs en un mois, en janvier qui plus est (terrain pourrie, préparation plus poussée).
Bref, on a tout à perdre contre des gars qui vont faire le match de leur vie.

Après, si les africains avaient la bonne idée de se faire sortir au 1er tour ou, dans le pire des cas, en Quart, ça nous ferait le plus grand bien.
(21-01-2012, 17:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ajaccio vient de passer à la trappe contre Bourg-Péronnas (CFA), ça sent le bon tirage pour le QSG !

Je continue ma tournée des remontages de topics.

Moins inspiré sur ce coup Harhar
Pour une fois que c'est un tirage un peu plus en notre faveur Happy
Les bons tirages c'est à la fin du match..... toussa....Etc.
Bourg-Péronnas - OM se jouera au Chaudron au final et pas à Louhans.
J'aurais préfèré la 2ème solution pour les voir, mais vu la pelouse, Sainté sera mieux.
Des opiomanes de la région rhone-alpes sont tentés?
(27-01-2012, 06:07)Jimmiz a écrit : [ -> ]Des opiomanes de la région rhone-alpes sont tentés?

bah pourquoi pas, je ne garanti rien mais pourquoi pas tenter d'organiser un truc Artist
C'est quel jour ?
bouse,c'est un mercredi à 17h...Sadwalk
Face à Bourg (le 8/02), on pourrait se dire que ça allait peut-être pouvoir tourner un peu avec des titularisations ou entrées en jeu de Gadi, Azouni voire Jobello.
Pour les 2 derniers, ça va pas être possible puisqu'ils (avec Aloe et Abdullah) seront en Grèce avec l'EDF des U18 du 5 au 10 février.
(04-02-2012, 02:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Face à Bourg (le 8/02), on pourrait se dire que ça allait peut-être pouvoir tourner un peu avec des titularisations ou entrées en jeu de Gadi, Azouni voire Jobello.
Pour les 2 derniers, ça va pas être possible puisqu'ils (avec Aloe et Abdullah) seront en Grèce avec l'EDF des U18 du 5 au 10 février.

De toutes façons je ne crois absolument pas que DD aurait mis des joueurs de la réserve pour ce match-là. Le temps où une équipe pro se déplaçait avec une équipe B pour aller affronter des amateurs est révolu. Bourg P est l'une des meilleurs équipes de CFA, on a vu comment Le QSG, Lille ou Lyon avaient soufferts face à ce genre d'équipes et avaient gagnés dans la douleur, DD mettra sur le terrain une bonne équipe... Il se contentera surement de titulariser quelques remplaçants du genre Bracigliano, Traoré voir Sabo et des mecs qui n'auront pas joué face à Lyon (Fanni, Valbuena).

Le vrai problème c'est que Bourg P ne va pas joué ce week-end (match annulé) alors que nous on a une gros match dimanche dans des conditions très difficiles (froid et mistral). Ils risquent donc d'être bien plus frais que nous. En plus à Saint Etienne, on va jouer dans des conditions sibériennes. Bref, ce ne sera surement pas un match simple...