opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :et ben, il commence bien l'année nasri!

commence à me faire sérieusement caguer le minot, je commence à plus y croire qu'il puisse faire une saison pleine, c'est une vraie fiotte, il est toujours à l'infirmerie
Tu veux qu'on fasse le background médical de Benzema et Messi, 2 joueurs de son âge, pour comparer?.. Ça va il est forfait pour un match de coupe, s'il suit un programme sérieux de remise en forme pendant ce temps, ça me va très bien. L'a pas eu de préparation physique le minot, hein...Doctor
Pareillement. Pas sûr qu'on puisse lui reprocher le fait qu'il soit blessé. A la limite, on peut se demander si le staff médical fait bien son boulot, ou plutôt, si le staff médical est bien écouté, par Nasri ou par les dirigeants. Pour le moment, il y a plus a critiquer sur son comportement sur le terrain, bien que là encore, ses blessures ne sont probablement pas étrangères ...
J'attends beaucoup plus de lui sur le terrain, ça c'est sûr. Mais bon il est jeune ... et n'a peut-être pas le mental pour ...
GodFather a écrit :Tant mieux s'il ne joue pas tout le temps,les gars de sa génération,qu'on lance adolescent dans le grand bain,à 30 ans,ils seront cramés.

Saviola,à 16 ans la star de River,il est déjà cramé.Ronaldo,pareil.



Il me semble que R9 entre son transfert au barca en 96 et sa premiere blessure en 99 il venait de disputer au moins 200 matchs en 3 ans,et quand on voit les qualités physiques dont son jeu exigeait en ce temps la onpne peut pas etre etonné du resultat actuel.
Un Seul Olympique a écrit :Je me souviens que Cissé moi était titulaire avec l'équipe de France avant sa seconde blessure de mémoire contre la Chine,et était dans les plans de Domenech.

Ensuite à L'OM il avait poussé Pagis sur le banc,je ne le porte pas dans mon coeur,mais il faut dire la vérité.

C'est vrai oui, mais moi je parlais de sa période finale avec l'EdF, celle où il n'y avait plus aucune raison pour Domenech de le convoquer.
Honteuse cette expulsion de Mezague. :hum: En plus, c'était le meilleur havrais lors de ce match.
Old Trafford a écrit :Honteuse cette expulsion de Mezague. :hum: En plus, c'était le meilleur havrais lors de ce match.

L'arbitre devrait être suspendu pour l'année sur ce coup la. Je pense qu'il avait Mezague dan le nez et a sauté sur l'occas dès que possible. A moins que ça soit juste un vieux contentieux entre Nimois (l'arbitre) et Montpelierain (Mezague bien que marseillais a été formé la bas).
J'ai pas vu, il s'est passé quoi ?
Au passage Quevilly a égalisé face à Bordeaux :lpouletda

Edit : Bordeaux reprend l'avantage.
-Mars- a écrit :J'ai pas vu, il s'est passé quoi ?
Au passage Quevilly a égalisé face à Bordeaux :lpouletda

Au lieu de siffler une faute (et donc un penalty) sur Mezague, l'arbitre lui donne un 2e carton jaune pour simulation.
Fiofio a marqué le but de la qualification pour Amiens. Jester
Old Trafford a écrit :Au lieu de siffler une faute (et donc un penalty) sur Mezague, l'arbitre lui donne un 2e carton jaune pour simulation.

Ah oui ok....si les havrais ne se qualifient pas ils auront de quoi être dégouté Ermm

Old Trafford a écrit :Fiofio a marqué le but de la qualification pour Amiens. Jester


Je viens justement de poster cette info dans le topic "Que sont-ils devenus ?" Spoton
J'ai eu comme un choc en voyant le fameux PAPPAS et sa bonne tête en bas à droite...

[Image: montage%20copie.jpg]
C'est pas une raison pour mettre l'image comme ça, t'aurais pu te contenter d'un simple lien, il fait peur le monsieur quand même Laugh

Edit : à son regard on pourrait deviner la même vivacité que Salim A. Sleep
-Mars- a écrit :C'est pas une raison pour mettre l'image comme ça, t'aurais pu te contenter d'un simple lien, il fait peur le monsieur quand même Laugh

Edit : à son regard on pourrait deviner la même vivacité que Salim A. Sleep
j'ai tout de suite pensé à lui, le Salim A. blanc Doctor
Mouaahhhhhhhhh les Toulousains.Crylol
Effectivement il commence bien l'année les toulousains avec un défaite chez eux contre un club de national c'est l'effet Arrache.
Amiens-Ajaccio
Lyon duchère-Lille
Angers-Nice
OM-Brest ou Monaco