opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :notre saison, notre saison, mon pauvre ami, si c'était que notre saison que ça allait ruiner...
Notre club oui !!
Notre club est mort.
Mais il ne le sait pas encore...
Le coup qui fait mal sera porté demain, le coup fatal Dimanche, quant aux coups de pieds dans notre sac de viande froide, je laisse cette délicatesse aux Bordelais..Sadwalk

Viendra ensuite Nantes et Barthez, qui, au bout d'un match de toute beauté, écoeurant les attaquants Marseillais d'arrêts de grandes classes, montra sur le dernier corner de la partie, à la 95éme minute, et sur un ballon mal dégagé de Carrasso, en profitera pour marquer le but de la victoire Nantaise d'une frappe en pleine lucarne :happy2:
nimportequi a écrit :Je veux pas porter la guigne mais si le psg joue comme ca dimanche , beh on a gagné ! Valencienne n'a meme pas essayé leur defense centrale est pire que cesar civelli et le psg arrive a mettre un seul but encore sur une erreur du goal .
Mais attention a clement , non je deconne il a joué 45 minutes en etant transparent :)
Nimporte nawak !:hum:
Sainte Mère de Dieu, j'avais oublié Bordeaux ! Shipwrecked

Quelle misère No2
Cyrs a écrit :Viendra ensuite Nantes et Barthez, qui, au bout d'un match de toute beauté, écoeurant les attaquants Marseillais d'arrêts de grandes classes, montra sur le dernier corner de la partie, à la 95éme minute, et sur un ballon mal dégagé de Carrasso, en profitera pour marquer le but de la victoire Nantaise d'une frappe en pleine lucarne :happy2:
Ca je signe :langue:
Sedan,Vannes,Sochaux et Paris !

Reste du beau monde à jouer demain !
zorg a écrit :Sedan,Vannes,Sochaux et Paris !

Reste le beau monde à jouer demain !

je te corrige :)
Tarlak a écrit :Le sport à Montpellier, c'est plus que c'était Sadwalk

Dire qu'à une époque pas si lointaine, on avait un club de foot en L1, un club de hand multi-champion (le seul qui tient), un club de basket en Pro-A qui se débrouillait, un club de volley en Pro-A (avec Sète) et un club de rugby en haut de la pro-D2 (avec Béziers dans l'ancêtre du Top 14).

Aujourd'hui : club de basket mort, clun de foot qui lutte pour ne pas descendre en... national, club de hand qui se maintient (ouf), club de Top 14 qui va descendre pour inaugurer son nouveau stade (sans Béziers dans le Top 14) et un club de volley qui sert de figurant (avec Sète, ouf).

Voilà, c'était la complainte du Montpelliérain désabusé :blondblush1:

C'est sur que dans les sports co mediatiques montpellier ne brille guere pour le moment mais faut pas exagerer, il y a d'autres sports moins populaires et ou l'on brille.
De toute facon,pour en revenir au foot, le probleme c'est que Nicollin est depassé dans le contexte du sport business et il veut toucher a trop de choses (basket,,rugby...) peut etre pour avoir des contrats pour son entreprise.....
Aprés avoir assisté au match d'hier, une question s'impose:

Eric Hassli est il le plus mauvais joueur de L1?
Il fut quand même international espoir...
Tarlak a écrit :Le sport à Montpellier, c'est plus que c'était Sadwalk

Dire qu'à une époque pas si lointaine, on avait un club de foot en L1, un club de hand multi-champion (le seul qui tient), un club de basket en Pro-A qui se débrouillait, un club de volley en Pro-A (avec Sète) et un club de rugby en haut de la pro-D2 (avec Béziers dans l'ancêtre du Top 14).

Aujourd'hui : club de basket mort, clun de foot qui lutte pour ne pas descendre en... national, club de hand qui se maintient (ouf), club de Top 14 qui va descendre pour inaugurer son nouveau stade (sans Béziers dans le Top 14) et un club de volley qui sert de figurant (avec Sète, ouf).

Voilà, c'était la complainte du Montpelliérain désabusé :blondblush1:

Je te comprend, depuis que je suis partie de montpeul plus rien ne va, si tu me trouves un boulot assez bien payer avec un accès internet promis je reviens :happy2:
barthez blessé à la cheville Sadwalk
boeuf mode a écrit :barthez blessé à la cheville Sadwalk
Sadwalk je le voyais bien faire quelques arret décisif aux tirs au but :blondblush1:
C'est mal barré pour qu'il soit appelé en EDFSadwalk
Z'ont pas réactualiser sur l'equipe.fr ?
D'après le live sur f365, fab four a l'air toujours en place sur la pelouse Secret

et toujours 0-0 à la mi temps des prolongations Artist
Olembé dans le milieu
Youpi!!!:mf_bluesb
zorg a écrit :Z'ont pas réactualiser sur l'equipe.fr ?

Il y a : Barthez grimace mais Eo le laisse sur le terrain (105).
keseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeseeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mf_bluesb
C'était moins une :Pixie
1 punaise de coup franc en lucarne!
1-1 Bordeaux vient d'en prendre un