opiOM.net

Version complète : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paris n’y arrive pas (encore moins sans Mbappé)
Nice bétonne comme des cochons.      
Ennui  Sleep
Très décevant ce match. Pas une occasion franche.
Quelle monumentale purgeâsse. C'est une vraie connerie d'avoir supprimé les prolongs, ça va d'autant plus encourager à fermer et attendre les tirs au but.

Premier contre deuxième du championnat quand même, c'est chaud.
(31-01-2022, 22:31)Rabbi a écrit : [ -> ]Vu qu'on est plus efficace à l'extérieur, tant mieux. 

Paris (si c'est eux), à une semaine du match contre le Real, il y a des chances qu'ils fassent tourner en plus.

D’autant plus, si le Qatar se qualifie, qu’ils vont enchaîner :

Lille
OM 
Rennes
Madrid 

Avec matchs tous les 3 jours.
Le pauv' Xavi Simmons, ça se voyait à des kilomètres qu'il allait rater.
Le Qatar va pouvoir se reposer à une semaine de son match face au Real  Bave
Ce sera donc Nice à Nice le retour de la revanche !!! Ce serait bien que nous remettions définitivement les pendules à l’heure avec eux par rapport au match reporté. Pour eux ils devaient le gagner sur tapis vert au début.  Shades
(01-02-2022, 00:23)Miki a écrit : [ -> ]Le pauv' Xavi Simmons, ça se voyait à des kilomètres qu'il allait rater.

J'ai arrêté à la mi-temps tellement c'était pérave.

Quelqu'un pour m'expliquer comment un gamin de 18 ans se retrouve à tirer un sixième  penaltys décisif  Laugh
Le 7ème je crois. Et c'était le petit ou Kimpembe, Kehrer ou Danilo. La question se pose...

J'ai vu la moitié de la 2ème mi-temps. Paris a un peu poussé sur la fin. Nice a fait du Galtier : compact derrière et du jeu de transition, pas très bien réalisé pour le coup. Beaucoup d'erreurs techniques mais l'objectif semblait être de conclure rapidement les actions pour ne pas s'exposer défensivement.
Manifestement cette formule avec penaltys dès la fin des 90 minutes n'exhorte pas les équipes à se lâcher un peu plus.
Avec la diffusion confidentielle sur Eurosport, cette compétition n'en finit plus d'être maltraitée.
Au moins il y a une certaine cohérence, la FFF est aussi nulle que la LFP pour valoriser (au delà du pécuniaire) ses compétitions.
(01-02-2022, 11:19)albert gilardi a écrit : [ -> ]Manifestement cette formule avec penaltys dès la fin des 90 minutes n'exhorte pas les équipes à se lâcher un peu plus.
Avec la diffusion confidentielle sur Eurosport, cette compétition n'en finit plus d'être maltraitée.
Au moins il y a une certaine cohérence, la FFF est aussi nulle que la LFP pour valoriser (au delà du pécuniaire) ses compétitions.

La coupe de France devrait être diffusée en clair.

Ce qui tue l'engouement pour le foot chez les jeunes c'est ce concept de diffuser sur autant de plateformes qu'il y a de compétitions et d'obliger les spectateurs à passer à la caisse sévère ...

J'ai découvert et aimé l'OM en regardant les matchs de coupe d'Europe sur TF1 avec mon père quand j'étais minot.
Mon père fonctionnaire n'aurais jamais accepté de payer plus de 80€ par mois (oui c'était des francs à l'époque  Happy ) pour suivre des matchs de foot ... et je n'aurais peut-être jamais été fan de foot en général, et de l'OM en particulier  corse

L'argent tue la passion.
Un bon week-end de Coupe finalement. Sleep

Les boules chaudes étaient de sortie et les Niçois en fait en sortir de les refroidir un peu. Tant mieux parce que je crois pas trop en la théorie de faire tourner face à l'OM même si c'est le Real juste après.

En tout cas, les feux sont bien plus au vert Bave 

C'est peut-être l'année des fins de malédictions! Rock Bordeaux d'abord et maintenant la Coupe de France qui nous fuit depuis 33 ans !! Perv 

En revanche, la fin des prolong', ça enlève beaucoup de la magie de cette Coupe même si ça nous a bien servi au final.
(01-02-2022, 12:34)Metropolis a écrit : [ -> ]
(01-02-2022, 11:19)albert gilardi a écrit : [ -> ]Manifestement cette formule avec penaltys dès la fin des 90 minutes n'exhorte pas les équipes à se lâcher un peu plus.
Avec la diffusion confidentielle sur Eurosport, cette compétition n'en finit plus d'être maltraitée.
Au moins il y a une certaine cohérence, la FFF est aussi nulle que la LFP pour valoriser (au delà du pécuniaire) ses compétitions.

La coupe de France devrait être diffusée en clair.

Ce qui tue l'engouement pour le foot chez les jeunes c'est ce concept de diffuser sur autant de plateformes qu'il y a de compétitions et d'obliger les spectateurs à passer à la caisse sévère ...

J'ai découvert et aimé l'OM en regardant les matchs de coupe d'Europe sur TF1 avec mon père quand j'étais minot.
Mon père fonctionnaire n'aurais jamais accepté de payer plus de 80€ par mois (oui c'était des francs à l'époque  Happy ) pour suivre des matchs de foot ... et je n'aurais peut-être jamais été fan de foot en général, et de l'OM en particulier  corse

L'argent tue la passion.

Ils creusent leur propre tombe, et avec le sourire. C'est bien beau de dire que les modes de consommation ont changé, que les jeunes préfèrent regarder des résumés de deux minutes, mais est-ce qu'ils ont vraiment le choix?
Coupe de France, match en semaine, Galtier, Eurosport

Une certaine idée de l horreur
Programmé à 21h15   Mf_death
(01-02-2022, 12:47)dune a écrit : [ -> ]Les boules chaudes étaient de sortie et les Niçois en fait en sortir de les refroidir un peu. Tant mieux parce que je crois pas trop en la théorie de faire tourner face à l'OM même si c'est le Real juste après.

c'est plutôt l'inverse non ? Happy
Si je suis diffuseur je prie pour que l'OM et le PSG ne se rencontrent pas avant la finale non ? 
C'est l'affiche de rêve aussi bien pour l'ambiance, le "niveau sportif 2022" et les audiences
Donc la possibilité de voir un classique en quart, et une finale Paris Bergerac derrière, je pense que ça ne réjouissait personne sauf en Dordogne

Complètement d'accord avec ta théorie du Real par contre, ils n'auraient pas pu faire tourner.
(01-02-2022, 15:40)Godfather a écrit : [ -> ]Coupe de France, match en semaine, Galtier, Eurosport

Une certaine idée de l horreur

Ses deux attaquants étaient au niveau du rond central hier et plus d'une fois ils étaient 11 devant le ballon...
petit instant comique, on l'a entendu hurler a son milieu de sortir...un peu  Laugh

Quand je pense que j'ai vu passer des posts réclamant sa venue  Mf_death
(31-01-2022, 21:58)mathildien a écrit : [ -> ]Bon bah on va à Paris ou Nice en quart… Ermm

On ira à Paris en finale  Rock
Bergerac qui égalise à 2 minutes de la fin sur sa seule occasion du match  Roll Place aux pénos

Versailles qualifié
Allez Nantes !
C'est tout.